Par une nuit sombre d'octobre un jeune homme se leva pour la millième fois et regarda son Helix. Versa quelques larmes et le rangea.
Pour la première fois depuis mille nuits c'était des larmes de joie car il savait qu'enfin le sortilège allait être levé.
Il referma son coffre, plaça le coffre dans la voiture et parti chez sa copine. Ce soir là les planètes étaient toutes alignées les unes derrière les autres! Tous le savaient, tous le ressentait demain serait un jour merveilleux.
Aujourd'hui
*Chanson en fond : Eye of the tiger* Il se leva mis ses lunettes fumées il alla porter sa copine à son boulot (pauvre de elle, travailler le samedi matin...) *moment triste de l'histoire* et l'homme continua son chemin jusqu'au local de tir à l'arc. Lors du moment où il sortit de la voiture jusqu'à la porte d'entrée le vent cessa, les oiseaux cessèrent de piailler et les loups s'accroupirent afin de saluer le retour de l'ÉLU.
Je rentrai. Descendit les marches (ouai c'est au sous sol d'une école bon je sais c'est pas très glorieux mais sinon c'est sur des mouffettes dans la foret et souvent elles ne meurt pas et se sauvent avec les flèches et bon au prix que coûtent les flèches...) et aussitôt que je mis les pieds dans la pièce, les gens cessèrent de tirer. (Pas vraiment) J'ouvrit mon coffre et tendit mon arc. Installa les 30000 accessoires. (À mon grand étonnement je me rappelais où tout allait). Je plaça mon arc sur le support.
Je tirai trois flèches. BOOM BOOM BOOM. X X X! (pour de vrai c'était plus 9 - 6 - 4 à 20m sur une cible de 80cm mais c'est plus cool pour l'histoire... )
Les membres du club de tir à l'arc gênés s'approchèrent de moi.
Je les regarda tous humblement et je dis : Venez à moi mes chers disciples, je vous apprendrai! (pas vraiment mais les jeunes ils trouvaient mon arc vraiment cool okay?)
Et c'est ainsi que le 19 octobre 2013 fut maintenant connu comme le jour de la résurrection. Le retour d'ALEXANDRE!!!!!
P.s. 38# c'est vraiment,vraiment raide pour recommencer.
P.p.s. non c'était pas aussi épique que ce que j'ai raconté mais en seulement dix minutes, la monitrice de tir à l'arc m'a kidnappé et s'est servit de moi pour montrer aux jeunes une bonne position etc. Alors j'espère que j'en ai pas trop perdu. En plus c'était vraiment drôle, elle m'a fait tirer à 10m avec un arc de 4# et j'ai eu plein de bonbons
.
En bref, j'ai envie de recommencer à tirer un peu alors le matériel présentement c'est pas compliqué :
Hoyt Helix 25''
Branche M1 38#@68'' (C'est drôle comment je me rappel de tout ça)
Mon bon vieux viseur cartel
Le véritablement changement j'ai un stabilisateur Sebastien flute avec un genre de Vbar intégré.
Sinon flèches A/C navigator que je veux déplumer et replumer à cause des spin wings. J'ai tiré une fois à l'intérieur et 2 sont déjà brisé... Et j'ai tiré au travers du clicker au moins une fois alors trois sur douze déjà + celles qui étaient déjà abîmées avant.
Au final, personne va me reconnaître sur le forum puisque ça fait trop longtemps que je suis parti