| Création d'un Logo AO | |
|
+31JMG Benji goliath |)()|_F/-\|\|T pierrotbrisson carbone kro'kal abe _KaToT_ Le touriste DarkGrievous caro Matt Frite malice bernhartd lazouille aurore Maxence Leito bidibule pipus Illyan Olif Mix paillou Ced_TD4 edouard uuhu Teewy DuDu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Lun 11 Jan 2010, 12:41 | |
| on va en glisser un mot a JL | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Lun 11 Jan 2010, 14:31 | |
| Pardon d'avoir mis un peu le brun, mais je voulais parler de l'écusson ! Je trouve celui de AO très réussi, et j'aime sa présence sur mon sac SF.. Mais lecteur de IS (Intégral Sport, un autre forum), j'aurais bien aimé avoir un aussi bel écusson. Mais bon, j'arrive avec mes yeux tout neuf, cela fait tout juste 1 an que j'ai découvert le TAA. Alors messieurs, pardonnez-moi mon innocence, mais si certains n'apprécient pas IS pour x raisons, on ne peut pas tout savoir.... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Lun 11 Jan 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Lun 11 Jan 2010, 16:13 | |
| - lazouille a écrit:
- on va en glisser un mot a JL
Heeeuuuuu..... ..... c'est qui JL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Lun 11 Jan 2010, 19:41 | |
| - _KaToT_ a écrit:
- lazouille a écrit:
- on va en glisser un mot a JL
Heeeuuuuu..... ..... c'est qui JL ? un gars qui est, comme nous, on ze web |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Lun 11 Jan 2010, 20:32 | |
| ahaahahhahaha la clémentine corse c est de la bonne cette année | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 00:07 | |
| | |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 04:28 | |
| la meute des Arsouilleurs bin voyons | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 08:25 | |
| - _KaToT_ a écrit:
Sinon, on va commencer à parler de 400DA ou de quelques virolos..... pour de VRAIS virolos, vient par ici. je t'indiquerai des itinéraires pour te muscler les avant bras et renforcer ton auguste postérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 10:26 | |
| |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 11:14 | |
| en gros vous connaissez rien à la moto. dire que les BM = moto de vieux ! ses motos vous enfumes sans problème. la fjr n'en parlons même pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 11:28 | |
| - carbone a écrit:
- en gros vous connaissez rien à la moto.
dire que les BM = moto de vieux ! ses motos vous enfumes sans problème. la fjr n'en parlons même pas. Le problème ne vient pas des modèles de motos, qui sont dans l’ensemble tous capable de performances suffisante pour s’amuser dans les virages, mais plutôt de l’âge de la personne au dessus qui recherche peut être + de confort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 11:29 | |
| +1 avec klaki en general les pilote de BM sont d'un age certain, pas à cause des performance des machine mais surtout pour le cheque qu'il faut faire pour avoir une BM digne de ce nom (le catalogue de la redoute est pas trés epais à cote du catalogue d'option BM)
sinon j'ai fait quelques essais de BM donc la K12S en Full bah ca envoi grave ... j'ai egalement essayer la R 1200 ST avec le Boxer (K12S 4 cylindres) et bien mine de rien ca tire dur sur les bras ... la series F 800est symp et le petit vertical twin a du caractére.
J'adore BMW mais par contre c'est hors budget, mon concessionnaire local me connais bien car à chaque porte ouverte j'essaie presque la gamme entiére ...
La Fjr je me suis fait bien chier dessus de toute maniére chez Yam y a rien qui fait tripper à par peu etre la FZ1
La Gold, essayer au mans pendant les Honda Days, je me suis eclater comme un petit fou avec ma femme en passagére dans le Pull man en cuir à l'arriere, le 6 à plat est un truc de malade. j'ai ete etonné de la relative agilité de cette machine de 400 kg. |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 13:27 | |
| Hé hé Bm moto pour vieux ....merci pour moi vous aller dire Ducati moto de branleur ........ok je retient
personnellement c'est pas la moto la plus puissante qui ira le plus vite qui sera premiere c'est celui qui conduit qui la fera premiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 13:31 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- Hé hé Bm moto pour vieux ....merci pour moi
vous aller dire Ducati moto de branleur ........ok je retient
personnellement c'est pas la moto la plus puissante qui ira le plus vite qui sera premiere c'est celui qui conduit qui la fera premiere c'est comme pour les arcs. C'est pas l'engin qui fait la performance. Par exemple, si on filait un bon arc Hoyt à un archer lambda tirant Matthews habituellement (appelons l'exemple Nicolas G.), c'est pas pour autant qu'il fera des points. |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 13:35 | |
| - klaki a écrit:
- pierrotbrisson a écrit:
- Hé hé Bm moto pour vieux ....merci pour moi
vous aller dire Ducati moto de branleur ........ok je retient
personnellement c'est pas la moto la plus puissante qui ira le plus vite qui sera premiere c'est celui qui conduit qui la fera premiere c'est comme pour les arcs. C'est pas l'engin qui fait la performance.
Par exemple, si on filait un bon arc Hoyt à un archer lambda tirant Matthews habituellement (appelons l'exemple Nico. G.), c'est pas pour autant qu'il fera des points. toi tu va avoir des probleme oulalalala....... | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 13:56 | |
| | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mar 12 Jan 2010, 14:13 | |
| | |
|
| |
|)()|_F/-\|\|T Nouveau!
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 92 Colombes Matériel : Aerotec Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mer 05 Jan 2011, 19:22 | |
| Voilà si ça peut vous aider... J'ai essayé de faire simple, je ne pense pas que rajouter une cible ou quoi que ce soit d'autre apporte quelque chose à l'identité visuelle du forum, en fait après on est plus vraiment dans le logo mais plus dans la déco. On peut dire qu'il y a déjà un arc de cercle, un trait de flèche et la forme ronde d'un blason. | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mer 05 Jan 2011, 19:58 | |
| | |
|
| |
|)()|_F/-\|\|T Nouveau!
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 92 Colombes Matériel : Aerotec Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mer 05 Jan 2011, 20:08 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO Mer 05 Jan 2011, 22:20 | |
| Le logo est joli, mais beaucoup moins parlant! Je dirais: un peu trop moderne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un Logo AO | |
| |
|
| |
| Création d'un Logo AO | |
|