| Logiciel OT2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Logiciel OT2 Jeu 24 Oct 2013, 10:48 | |
| Je n'arrive pas a acheter le logiciel OT2. Arriver sur la page pour payer y a un problème Quelqu'un a essayer récemment ?? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Logiciel OT2 Jeu 24 Oct 2013, 11:19 | |
| Non mais il est prévu que je l'achète aussi, donc je vais suivre le sujet avant de me lancer:shock: | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Logiciel OT2 Jeu 24 Oct 2013, 13:21 | |
| | |
|
| |
lannefab Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Montreuil Matériel : HOYT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Achat OT2 Jeu 24 Oct 2013, 13:27 | |
| J'ai eu le problème également y a 6 mois il me semble, impossible de l'acheter en ligne un vrai bordel,j'ai jamais réussi. j'ai fini par craquer et j'ai commandé le CD d'install finalement.
Par contre concernant les codes d'activation lors de l'installation initiale et lors de la ré installation suite à un changement de PC, y a rien a dire c'est super rapide en 2 jours max j'avais tout ce qu'il fallait.
Voili voilou | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Logiciel OT2 Jeu 24 Oct 2013, 14:31 | |
| - lannefab a écrit:
- J'ai eu le problème également y a 6 mois il me semble,
impossible de l'acheter en ligne un vrai bordel,j'ai jamais réussi. j'ai fini par craquer et j'ai commandé le CD d'install finalement.
Par contre concernant les codes d'activation lors de l'installation initiale et lors de la ré installation suite à un changement de PC, y a rien a dire c'est super rapide en 2 jours max j'avais tout ce qu'il fallait.
Voili voilou Ca se passe commenpour la ré-install ? Je vais devoir changer de disque dur, et je n'ai rien reçu par mail d'OT2 lors de l'achat ( j'avais payé par paypal sans soucis à l'époque ) | |
|
| |
lannefab Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Montreuil Matériel : HOYT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: ot2 Jeu 24 Oct 2013, 15:25 | |
| J'ai moi aussi changé le disque dur, pour un ssd J'ai fait une image de mon acien disque mais OT2 n'as pas fonctionné malgrés le code d'activation que j'avais. J'ai ré installé completement OT2 et la le code identification n'etait plus le même. J'ai envoyé un mail via http://www.pinwheelsoftware.com/ en expliquant rapidement mon cas, en donnant mon ancien code d'identification et mon nouveau code. et le lendemain l'editeur m'a repondu en me donnant un nouveau code activation.
Tout simplement quoi, mais me souvenant des galeres pour acheter le soft je t'avoue que j'etais pas super confiant au départ. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Logiciel OT2 Jeu 24 Oct 2013, 19:12 | |
| le problème vient que tu as comme langue en 1er le Français au lieu de l anglais (usa) pour resoudre ce problème essaye ceci :
option internet :-> onglet langue :-> ajouter : -> anglais (états unis) (us) :-> monter l anglais en 1ere place :-> ok et zou tu peux acheter après
bonne chance a toi | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Logiciel OT2 Jeu 24 Oct 2013, 19:41 | |
| | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Logiciel OT2 Jeu 24 Oct 2013, 19:51 | |
| de rien j ai galéré a l époque pour trouver la solution, si elle peut te rendre service au moins cela n aura pas été inutile.
si d'ailleurs le modo pouvait mettre en stick/post it la solution, elle devrait servir encore assez souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel OT2 | |
| |
|
| |
| Logiciel OT2 | |
|