Bouriquette Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : RP Matériel : Hoyt Rampage Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne. Ven 25 Oct 2013, 12:28 | |
| Voila tout est dans le titre. La compétition aura lieu le 2 et 3 novembre dans la salle du CTS arc de Chennevières sur Marne (Avenue Champlain - 94430) Je ne sais pas s'il y aura des participants du forum à cette compétition. Personnellement j'y participe. Première compét pour moi, et en poulies. Il va falloir que je m'entraine dure cette semaine . J'y vais plus pour découvrir et voir comment ça se passe, et vais essayer de ne pas me mettre trop la pression. | |
|
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne. Ven 25 Oct 2013, 13:04 | |
| attention a la luminosité du cts, si j ai un conseil a te filer
- prevoir un cache pour ton scope (lumiere arriere due a la baie vitrée) - les cibles sont tres voire trop bien eclairées (tes réglages changent énormément) - la lumiere naturelle innonde le cts, tu vas cliquer severe tout au long de ta compétition (ne pense pas que tu merdes mais c est bien la lumiere) - enfin prévoies qqc a manche courte car il fait (purement perso) trop chaud la dedans.
et surtout soulages toi avant car niveau toilettes pour une infrastructure de ce type c'est super leger.... | |
|
Bouriquette Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : RP Matériel : Hoyt Rampage Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne. Ven 25 Oct 2013, 14:01 | |
| Merci pour tous ces conseils. Je connais déjà la salle car je m'y entraine 2 à 3 fois par semaine. Ne connaissant pas les autres salles pour le moment l'éclairage ne me gêne pas (je dois être abitué). Après pour la température, étant une fille, c'est bien connu qu'on a toujours froid... Il faudra donc que je prévois les 2 cas, trop chaud ou trop froid | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne. | |
| |
|