| Question Reglement | |
|
+3Gerou NICO45 1% pierrotbrisson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 11:26 | |
| Petite question du Jour
Avons nous le droit de pas faire figurer le score a la FFTA pour motifs qu'il ne soit pas bon ?
J'attend les arbitres du forum du coup | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 11:29 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- Petite question du Jour
Avons nous le droit de pas faire figurer le score a la FFTA pour motifs qu'il ne soit pas bon ?
J'attend les arbitres du forum du coup c'est à dire ???? comment ça pas bon .....??? Il est bien précisé dans le règlement je ne sais pas ou, que l'archer est responsable de sa feuille de marque , et que quand tu l'a signé tu acceptes le score ... donc en résumé si tu as signé ta feuille sans la vérifier, et que le score a été enregistré dans la base de donnée tu l'a dans l'os ......( voir plus si affinité ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 11:32 | |
| Mais si j'abandonne a la première serie ? car je tir trop mal et je veut pas voir mon classement national a ras des pâquerette | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 11:36 | |
| et bien dans ce cas là vu que tu étais rentré dans la base du concours tu dois avoir un score du style 10 points ... à moins que tu sois très pote avec l'organisateur et que par miracle ton nom n'apparaisse plus dans le concours ...... si c'est le cas sportivement c'est très très moyen ........ | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 11:42 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- et bien dans ce cas là vu que tu étais rentré dans la base du concours tu dois avoir un score du style 10 points ...
à moins que tu sois très pote avec l'organisateur et que par miracle ton nom n'apparaisse plus dans le concours ...... si c'est le cas sportivement c'est très très moyen ........ Normalement tu dois figurer dans les résultats et donc apparaitre dans tes scores de classement, çà m'est arrivé (abandon à la suite d'un pb technique) et j'ai eu un magnifique score de 58 points sur un fédéral..... A l'époque des FITA 4 distances çà se produisait de temps en temps ce genre de situation, abandon après les longues, j'ai même vu un archer réputer abandonner au milieu du 70 mètres et aller tirer un fédéral l'après midi sur un autre concours (mais je dirais pas le nom car il pratique toujours me semble t'il) | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 12:41 | |
| Il comptera, donc il ne te restera plus qu'à faire une compétition de plus pour compenser celle ratée. Comme au final seules les 3 meilleures comptent, à toi d'en avoir avec de bons scores, les autres seront" oubliées" ;p | |
|
| |
| |
| |
Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 17:54 | |
| - l'archer est considéré comme ayant participé à la compétition ; - l'archer est classé avec le score acquis au moment de l'abandon
Tel que c'est indiqué dans le manuel | |
|
| |
couscous Fleche Noire
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Limoges Matériel : Petites roulettes Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 21:55 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- et bien dans ce cas là vu que tu étais rentré dans la base du concours tu dois avoir un score du style 10 points ...
à moins que tu sois très pote avec l'organisateur et que par miracle ton nom n'apparaisse plus dans le concours ...... si c'est le cas sportivement c'est très très moyen ........ Perso j'ai pas mieux.... | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 22:04 | |
- Zorg a écrit:
- Il comptera, donc il ne te restera plus qu'à faire une compétition de plus pour compenser celle ratée.
Comme au final seules les 3 meilleures comptent, à toi d'en avoir avec de bons scores, les autres seront" oubliées" ;p Apres sa reste de la théorie pour l'arbitre que je suis zorg a raison, il restera toutefois accessible sur le lien comportant les resultats du dit concours, mais n'apparaitra plus si tu as plus de 3 scores dans la discipline au niveau classement | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Question Reglement Ven 22 Nov 2013, 23:15 | |
| Et puis un mauvais score n'est pas forcement dû à l'archer: on a eu le cas où, suite à des intempéries, pour la sécurité des archers, la compétition a été arrêtée à la fin de la première série: du coup, tout le monde s'est retrouvé avec un score enregistré très bas, vu qu'on est pas allé au bout de la compétition, mais c'était compté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Reglement Sam 23 Nov 2013, 07:14 | |
- Mais si j'abandonne a la première serie ?
car je tir trop mal et je veut pas voir mon classement national a ras des pâquerette en 3D j'ai eu deux fois le cas dans mon peloton de gars qui abandonne et qui partent avec leurs feuille de marque pour les déchirer perso je trouve sa pas sport du tout :/ |
|
| |
Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Question Reglement Sam 23 Nov 2013, 10:41 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- en 3D j'ai eu deux fois le cas dans mon peloton de gars qui abandonne et qui partent avec leurs feuille de marque pour les déchirer
Ils enfreignent sciemment le réglement, avec toutes les conséquence que cela peut avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Reglement Sam 23 Nov 2013, 12:18 | |
| - Archy a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
- en 3D j'ai eu deux fois le cas dans mon peloton de gars qui abandonne et qui partent avec leurs feuille de marque pour les déchirer
Ils enfreignent sciemment le réglement, avec toutes les conséquence que cela peut avoir. c'est claire, mais même sans parler de règlement je trouve sa pas correct du tout :/ |
|
| |
Archy Fleche Noire
| Sujet: Re: Question Reglement Dim 24 Nov 2013, 00:11 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- Archy a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
Ils enfreignent sciemment le réglement, avec toutes les conséquence que cela peut avoir. c'est claire, mais même sans parler de règlement je trouve sa pas correct du tout :/ Bin, oui, enfreindre consciemment le règlement, c'est pas correct du tout, moi arbitre sur la compétition, je leur mets 1 comme score, pas 0 car résult'arc ne prends pas en compte, et je fais remonter en commission de discipline. Peut être dur comme action, mais cela est absolument inadmissible, ce genre de comportement est inacceptable d'un compétiteur. Mon raisonnement peut paraître excessif pour certains, mais c'est cette démarche qui a été expliqué plusieurs fois sur les réunions annuelles nationales des arbitres. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Question Reglement Dim 24 Nov 2013, 00:32 | |
| Je ne trouve pas ça "excessif". Dur, oui, mais pas excessif. Après cela renvoi sur la perception qu'ont certains de la compétition et du sport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Reglement | |
| |
|
| |
| Question Reglement | |
|