Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: OK ARCHERY 2014 Sam 23 Nov 2013, 12:25
ils ont bien regardé le catalogue PSE .........
romc Fleche Noire
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes Matériel : PodiumX Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: OK ARCHERY 2014 Sam 23 Nov 2013, 14:49
Les caractéristiques de ces arcs sont intéressantes, mais leurs prix le sont moins.
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: OK ARCHERY 2014 Sam 23 Nov 2013, 15:50
romc a écrit:
Les caractéristiques de ces arcs sont intéressantes, mais leurs prix le sont moins.
C'est le prix à payer pour une fabrication allemande. Ceci dit, par rapport à un PSE DOMINATOR PRO ou un HOYT PRO COMP, l'écart de prix n'est pas si important... Même si c'est de toutes façons trop cher pour moi ! Comme en plus, esthétiquement, ce n'est pas vraiment ce que je préfère...
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: OK ARCHERY 2014 Sam 23 Nov 2013, 16:16
chris13310 a écrit:
C'est le prix à payer pour une fabrication allemande. Ceci dit, par rapport à un PSE DOMINATOR PRO ou un HOYT PRO COMP, l'écart de prix n'est pas si important... Même si c'est de toutes façons trop cher pour moi ! Comme en plus, esthétiquement, ce n'est pas vraiment ce que je préfère...
C'est moche, c'est une copie de PSE et c'est cher. Mais C'est normal, c'est Allemand !!! Tout va bien alors...
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: OK ARCHERY 2014 Sam 23 Nov 2013, 16:44
wood18 a écrit:
chris13310 a écrit:
C'est moche, c'est une copie de PSE et c'est cher. Mais C'est normal, c'est Allemand !!! Tout va bien alors...
Je vois pas le rapport !!
christobal Fleche Noire
Nombre de messages : 137 Age : 107 Localisation : Les montagnes à vaches . Matériel : Bowtech, Mathews, ... Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: OK ARCHERY 2014 Sam 23 Nov 2013, 18:03
wood18 a écrit:
Pour avoir eu deux trois fois des compounds de cette marque entre les mains je peux t'assurer que hors mis le fait que ça ressemble (de loin) à un Dominator pour le reste ça n'a pas grand chose à voir, la finition est à milles lieues d'un PSE et niveau ¨sensation¨ au tir c'est bien différent .
Question technologie il y a le ¨cable shoot through¨ (qui s'il fait usine à gaz) à pour effect de n'induire aucun torque ni cam lean (par contre attention bobo pour les coudes bras d'arc hyperlaxe ) . Je peux aussi ajouter que si les vitesses de sortie de flèches ne paraissent pas extraordinaire c'est parce qu'elles sont idiquées au plus juste et non pas bidouillées comme c'est parfois le cas chez d'autres fabricants .
Sinon c'est vrai que pour certains ces arcs semblent moches mais c'est comme tout objet, les goûts et les couleurs ! Quant au prix c'est sûr que ça pique mais vu leur niveau de finition on ne peut pas dire qu'il soit énorme par rapport au haut de gamme de la concurrence .
Bref pour juger correctement des qualités ou défauts de ces arcs ben l'idéal c'est encore d'avoir essayé .
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: OK ARCHERY 2014 Sam 23 Nov 2013, 22:41
Quelqu'un peut afficher une image, je arrive pas a la lire sur archerytalk :/
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Re: OK ARCHERY 2014 Sam 23 Nov 2013, 23:24
voilà
barakuda Fleche Noire
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : OBERNAI Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 11/05/2010