| [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy | |
|
+10malice aurore LestatSan DuDu Maxence paillou Ced_TD4 Olif philou93 lazouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Jeu 28 Fév 2008, 09:11 | |
| | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Jeu 28 Fév 2008, 10:45 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Jeu 28 Fév 2008, 11:16 | |
| Va vraimen falloir qu'un jour je puisses me rendre disponible pour en faire un au moins UNE fois! | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 04 Mar 2008, 18:58 | |
| - paillou a écrit:
on espere bien vous y voir! pas dur, tu cherches les schtroumpfs bleus en tenue de club | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 04 Mar 2008, 19:27 | |
| ouais mais bleu ciel s il fait beau ce sera camouflage non????????????????? ce sera sans moi dsl max | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 04 Mar 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 21:22 | |
| J-5 les AOssiens présents dimanche au bouquet ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 21:44 | |
| - Ced_TD4 a écrit:
- J-5
les AOssiens présents dimanche au bouquet ? Malheureusement pas là. Mais je peux héberger les photos à venir sur mon site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 21:52 | |
| Je n'ai pas de nouvelles de mon club de tir à l'arc . De plus , cette semaine est chargée donc aller crapahuter à Fismes pour porter un drapeau non merci . Ce sera sans moi ! |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 21:56 | |
| - CTD 77 a écrit:
- Je n'ai pas de nouvelles de mon club de tir à l'arc .
De plus , cette semaine est chargée donc aller crapahuter à Fismes pour porter un drapeau non merci . Ce sera sans moi ! Et pour la flamme olympique tu l'aurais fait? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 22:04 | |
| J'y vais le 1juin moi je ne sais plus dans quelle ville c'est. Le 25 c'est la fête des mères! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 22:14 | |
| le 25 à Fismes le 1er à Coincy
Ca sera sans moi non plus, c'est parce que c'est la fête des mères, juste parce que c'est le CD77 fita ce jour la.... dsl pour le touriste a qui j'avais donner rdv la bas...
@ CTD: je pense que tu peux lacher l'affaire, Gérard s'en chargera, je ne sais pas qui va avec lui mais il passe le week-end end sur place et sera OP a l'entrée de la mairie pour présenter le drapeau | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 22:18 | |
| - Citation :
- De plus , cette semaine est chargée donc aller crapahuter à Fismes pour porter un drapeau non merci .
Ce sera sans moi ! HAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Le porte drapeau il se défile ! Paaaassss biiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnn !!!!!!!!! - Citation :
- J'y vais le 1juin moi je ne sais plus dans quelle ville c'est.
C'est à coincy. Pareil pour St Mard. J'en profiterai pour prendre notre cher Roy de France en photo - Citation :
- Le 25 c'est la fête des mères!
Ah tiens, j'avais oublié. Moi j'avais percuté sur le CD77 FITA. Bah va falloir que je lui offre un titre par équipe à ma moman alors Je file m'entrainer, parce qu'il y a "un peu" de boulot avt dimanche | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 22:26 | |
| je serai a celui de fismes ce dimanche, mais pas a celui de coincy | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 22:26 | |
| pas là mais moi j'ai prevenu depuis belle lurette je bosse le samedi et je tire le dimanche beursault ou fita j'ai fait mon choix depuis longtemps surtout pour un cd77 jvais pas faire le grandschlem car il me manque le deux fois cinquante mais on va essayer le podium encore une fois et le drapeau c'est un rite que je rate vu que c'est mon oeuvre qu'en même sinon y aurait jamais eu de defilés pour mareuil par contre si gégé est tout seul c'est super cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 22:42 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Et pour la flamme olympique tu l'aurais fait?
Non , il faut signer la charte olympique avant , et ce n'est pas mon truc . Je préfère largement être honnête et franc , en tant que sportif , et dire que les préceptes du Baron de Coubertin sont une vaste fumisterie à l'époque qu'est la nôtre . LestatSan : Pas vraiment , cette semaine je me tappe 5 déplacements , c'est pas pour en rajouter un en champagne . J'irai chercher plus tard mes bouteilles héhé . Par contre j'essayerai d'être à Saint Germain , histoire de te voir tirer , t'as intérêt à être monumental :p ! Par contre pour le 1er juin , c'est dommage , j'ai le Championnat Départemental Athlé à faire . Donc pas de Coincy non plus . Lazouille : Tu seras présent à l'AG du club le 6 juin ? Moi oui . Paillou : C'est pas une question de lâcher l'affaire ou pas , c'est juste une question de savoir vivre . Le président de Mareuil m'avait prévenu oralement il y a quelques temps que ce serait bien si j'étais porte drapeau . J'étais partant . Je n'ai pas eu de convocation de la part de la personne qui organisait ça , donc c'est mort . Quand bien même j'en recevrai une demain , je serai dans l'obligation de gentiment refuser . Déjà que je ne reçois pas les e-mails de mon club ( repas de la Saint Sebastien par exemple ) , ça la fout mal , surtout quand on voit mon pseudonyme sur AO . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:10 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:15 | |
| je ne oeux etre present a l ag du club car je bosse jusqu a 22H30 c'est ça d etre un gentil chef mais bon hein vous aurez les news et faut encore que quelqu un aille chercher les cles de la salle pour pouvoir faire l ag je te donnerais mon pouvoir vendredi tiens
et pour les mails c'est peut etre en partie de ma faute mais c'est pas bien dur d avoir tes coordonnées quand on fait aussi parti du comite départemental ou qu on circule sur les forum vu que tu es sur les deux bref une autre vie m attend jvais me reposer | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:20 | |
| En même temps Gérard il peut gueuler , j'suis à la fois à Saint Germain , Couilly pont aux dames , Saint-Mard , Chelles , Lagny sur Marne . Sans oublier Chalmaison , aujourd'hui je suis allé à Provins pour voir la présidente de la commission Nature et 3D , j'vais certainement aller quelques fois à Balloy et Everly pour mettre en place des projets .
Mareuil ? J'irai quand mon cousin aura fait construire là-bas , pour tirer 2-3 flèches et me détendre avec lui . En plus , je ne connais même pas les horaires d'entraînement et les informations sur le site du club sont pas mises à jour . En fait j'ai la flemme , surtout que quand je m'entraîne , je parle également boulot avec Benjamin L.
Dernière édition par CTD 77 le Mar 20 Mai 2008, 23:25, édité 1 fois |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:23 | |
| une réputation? pour un club qui était, autrefois en D1, et qui ne se retrouve plus qu'a deux sur un départemental Fita... je dis que la réputation çà fait longtemps qu'elle est a six pied sous terre | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:26 | |
| - paillou a écrit:
pour l'AG, j'ai eu des échos concernant pascal mais je préfère ne pas me prononcer, des fois que je dise "encore" une connerie... y a plus de secret jdis byebye et la mairie a été prèvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy Mar 20 Mai 2008, 23:27 | |
| Quelles sont les démarches à entreprendre pour changer de club ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy | |
| |
|
| |
| [Bouquet Provincial] 2008 - Fismes/Coincy | |
|