AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau Scott Backspin

+13
BRYO
bidibule
dede60
Kraz
Illyan
goliath
Marty68200
Clem-63
pierre87
NICO45 1%
katshukay
Maxence
field
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200

Masculin Nombre de messages : 767
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter

Nouveau Scott Backspin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 09:09

Bon ben moi j'ai craqué, par contre j'ai du jeu axial...

Je me demande si en serrant la vis on peut pas réduire ce jeu mais je suis bloqué car je n'ai pas l'outillage pour.

Et je ne sais pas comment s'appelle cette clé Sad

Nouveau Scott Backspin - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:35

A mon avis elle est faite comme ca justement pour ne pas que n importe qui y touche
sinon c'est une Clé 6 pans percée pour vis de sécurité.
Nouveau Scott Backspin - Page 2 Screen13[url=https://servimg.com/view/12210584/295]Nouveau Scott Backspin - Page 2 Screen14[/url]
http://www.sltarc.fr/
Kraz
Fleche Noire
Fleche Noire
Kraz

Masculin Nombre de messages : 100
Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:47

Et me semble également, de mémoire, que ça fait sauter la garantie si on y touche... (marqué dans la notice il me semble). d'où l'utilisation de ce type de clé, et un réglage fait en usine.
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200

Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:50

Ouai mais j'ai du jeu et de toute façon pour faire marcher une garantie faut attendre 3 plombes pour tout
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:09

Pas certain du tout que le fait de serrer cette vis diminue le jeu latéral
http://www.sltarc.fr/
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:11

J'ai essayé le mail de Scott pour la pub qu'ils font sur leur site

Nouveau Scott Backspin - Page 2 Scott10

Déjà le mail marche pas.

Obligé de passer par facebook et je sais pas quand j'aurai une réponse si j'en reçoit une Smile
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 375
Matériel : elite energy35

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 18:34

Bonjour a tous Smile
desolé de remonter le topic comme ça mais je me demandais si d'autres personnes avaient testé ce decocheur en effet il m'interesse pas mal Smile
Je tir avec un BT4 actuellement mais j'ai vraiment du mal a gerer la decontraction des doigts et surtout de l'index ... donc je me dit qu'avec ce systeme ça pouret pas mal me convenir vous en pensez quoi ?
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO

Masculin Nombre de messages : 696
Matériel : Longbow

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:19

vincent25 a écrit:
Bonjour a tous Smile
desolé de remonter le topic comme ça mais je me demandais si d'autres personnes avaient testé ce decocheur en effet il m'interesse pas mal Smile
Je tir avec un BT4 actuellement mais j'ai vraiment du mal a gerer la decontraction des doigts et surtout de l'index ... donc je me dit qu'avec ce systeme ça pouret pas mal me convenir vous en pensez quoi ?

C'était mon problème et bien le BackSpin me permet de tirer en BT sans me prendre la tête avec l'index !!!!

Comme dirait pierrotbrisson "c'est un décocheur pour les contractés de l'index :-p "
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:48

ok merci Smile  c'est surtout que j'ai des soucis d'articulations ^^" donc c'est pas toujours facile de gerer la decontraction et surtout les sensations sont pas toujours tres net au niveau des doigts ... je vais m'orienter la dessus je penses je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurais tetsé Smile par contre j'ai des doigts assé fin et je me demande si il ce fait en plusieurs taille.
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou

Masculin Nombre de messages : 1667
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 09:27

Non pas de taille disponible tu peut seulement choisir le nombre de doigts.

Le modèle 4 doigts existe en courber ou droit.
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 16:58

Bonjour a tous Smile
Voila je viens d’acquérir le fameux backspine Smile la sensation est vraiment bonne mais fait étrange j'ai l'impression de me retrouver très loin en arrière du visage par rapport a mon bt4 scratch . Je me retrouve légèrement en arrière de l'oreille alors qu'avec le BT j’étais en contacte ce qui me donne l'impression d’être en sur allonge c'est très bizarre .
J'ai essayé de raccourcir l’allonge pour voir mais c'est juste une cata la c'est carrément trop court ... impossible de tirer correctement en raccourcissant ^^". Je me demande donc si ça vient de la géométrie du deco qui est différente et qui produit cette effet ou autre chose car j'ai essayé l'energy 35 de chez élite cette aprem au magasin avec ce decocheur justement et même si l'allonge était pas régler nickel j'avais de très bon repère et sensation avec cet arc mais pas du tout les même avec mon invasion ... du coup me pause pas mal de question scratch ...
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath

Masculin Nombre de messages : 933
Matériel : arc à roulettes

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 17:02

vincent25 a écrit:
Bonjour a tous Smile
Voila je viens d’acquérir le fameux backspine Smile la sensation est vraiment bonne mais fait étrange j'ai l'impression de me retrouver très loin en arrière du visage par rapport a mon bt4 scratch . Je me retrouve légèrement en arrière de l'oreille alors qu'avec le BT j’étais en contacte ce qui me donne l'impression d’être en sur allonge c'est très bizarre .
J'ai essayé de raccourcir l’allonge pour voir mais c'est juste une cata la c'est carrément trop court ... impossible de tirer correctement en raccourcissant ^^". Je me demande donc si ça vient de la géométrie du deco qui est différente et qui produit cette effet ou autre chose car j'ai essayé l'energy 35 de chez élite cette aprem au magasin avec ce decocheur justement et même si l'allonge était pas régler nickel j'avais de très bon repère et sensation avec cet arc mais pas du tout les même avec mon invasion ... du coup me pause pas mal de question scratch ...

et en réduisant le loop
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 17:06

en effet maintenant que tu en parle il me semble long >< ... je viens de mesurer il fait un peux moins de 2 cm ... bon ben je sais ce qu'il me reste a commander ... du fil a d-loop pour raccourcir un peu tout ça >< ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Scott Backspin   Nouveau Scott Backspin - Page 2 Empty

Nouveau Scott Backspin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2