| Nouveau Scott Backspin | |
|
+13BRYO bidibule dede60 Kraz Illyan goliath Marty68200 Clem-63 pierre87 NICO45 1% katshukay Maxence field 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Jeu 03 Juil 2014, 09:09 | |
| Bon ben moi j'ai craqué, par contre j'ai du jeu axial... Je me demande si en serrant la vis on peut pas réduire ce jeu mais je suis bloqué car je n'ai pas l'outillage pour. Et je ne sais pas comment s'appelle cette clé | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Jeu 03 Juil 2014, 10:35 | |
| | |
|
| |
Kraz Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : CTS 94 Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Jeu 03 Juil 2014, 14:47 | |
| Et me semble également, de mémoire, que ça fait sauter la garantie si on y touche... (marqué dans la notice il me semble). d'où l'utilisation de ce type de clé, et un réglage fait en usine. | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Jeu 03 Juil 2014, 14:50 | |
| Ouai mais j'ai du jeu et de toute façon pour faire marcher une garantie faut attendre 3 plombes pour tout | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Jeu 03 Juil 2014, 15:09 | |
| Pas certain du tout que le fait de serrer cette vis diminue le jeu latéral | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Jeu 03 Juil 2014, 15:11 | |
| J'ai essayé le mail de Scott pour la pub qu'ils font sur leur site Déjà le mail marche pas. Obligé de passer par facebook et je sais pas quand j'aurai une réponse si j'en reçoit une | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Lun 11 Aoû 2014, 18:34 | |
| Bonjour a tous desolé de remonter le topic comme ça mais je me demandais si d'autres personnes avaient testé ce decocheur en effet il m'interesse pas mal Je tir avec un BT4 actuellement mais j'ai vraiment du mal a gerer la decontraction des doigts et surtout de l'index ... donc je me dit qu'avec ce systeme ça pouret pas mal me convenir vous en pensez quoi ? | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Lun 11 Aoû 2014, 22:19 | |
| - vincent25 a écrit:
- Bonjour a tous
desolé de remonter le topic comme ça mais je me demandais si d'autres personnes avaient testé ce decocheur en effet il m'interesse pas mal Je tir avec un BT4 actuellement mais j'ai vraiment du mal a gerer la decontraction des doigts et surtout de l'index ... donc je me dit qu'avec ce systeme ça pouret pas mal me convenir vous en pensez quoi ?
C'était mon problème et bien le BackSpin me permet de tirer en BT sans me prendre la tête avec l'index !!!! Comme dirait pierrotbrisson "c'est un décocheur pour les contractés de l'index :-p " | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Lun 11 Aoû 2014, 22:48 | |
| ok merci c'est surtout que j'ai des soucis d'articulations ^^" donc c'est pas toujours facile de gerer la decontraction et surtout les sensations sont pas toujours tres net au niveau des doigts ... je vais m'orienter la dessus je penses je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurais tetsé par contre j'ai des doigts assé fin et je me demande si il ce fait en plusieurs taille. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Mar 12 Aoû 2014, 09:27 | |
| Non pas de taille disponible tu peut seulement choisir le nombre de doigts.
Le modèle 4 doigts existe en courber ou droit. | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Sam 30 Aoû 2014, 16:58 | |
| Bonjour a tous Voila je viens d’acquérir le fameux backspine la sensation est vraiment bonne mais fait étrange j'ai l'impression de me retrouver très loin en arrière du visage par rapport a mon bt4 . Je me retrouve légèrement en arrière de l'oreille alors qu'avec le BT j’étais en contacte ce qui me donne l'impression d’être en sur allonge c'est très bizarre . J'ai essayé de raccourcir l’allonge pour voir mais c'est juste une cata la c'est carrément trop court ... impossible de tirer correctement en raccourcissant ^^". Je me demande donc si ça vient de la géométrie du deco qui est différente et qui produit cette effet ou autre chose car j'ai essayé l'energy 35 de chez élite cette aprem au magasin avec ce decocheur justement et même si l'allonge était pas régler nickel j'avais de très bon repère et sensation avec cet arc mais pas du tout les même avec mon invasion ... du coup me pause pas mal de question ... | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Sam 30 Aoû 2014, 17:02 | |
| | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin Sam 30 Aoû 2014, 17:06 | |
| en effet maintenant que tu en parle il me semble long >< ... je viens de mesurer il fait un peux moins de 2 cm ... bon ben je sais ce qu'il me reste a commander ... du fil a d-loop pour raccourcir un peu tout ça >< ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Scott Backspin | |
| |
|
| |
| Nouveau Scott Backspin | |
|