| Nocks: EASTON VS BEITER | |
|
|
|
Quel est, à votre avis, le meilleur type de nock? | Beiter | | 64% | [ 7 ] | Easton | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 26 Oct 2006, 13:56 | |
| Petit sondage concernant les encoches.
Pour ma part j'ai tiré BEITER (de la in out) durant le début de la saison outdoor derniere. Juste le temps de niker 3 ACE et une douzaine d'encoches (1.20€ la in out). Je suis ensuite passé sur de la EASTON G- Nock (0.50€ unité voir encore moins cher) et je n'ai plus niqué un seul tube au cul depuis. Rapport qualité prix défiant tout concurrence! Avoir 2 encoches EASTON pour une seul en BEITER, tout en sachant que la EASTON est bien plus solide...Faut pas réfléchir, faut acheter! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 26 Oct 2006, 15:32 | |
| n'ayant pas un super méga bon niveau en tir à l'arc ... c'est donc rare que j'en casse ! ... des mes premieres flèches, j'ai pris du beiter, et j'y reste | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 26 Oct 2006, 18:30 | |
| Easton : Raison : Beiter est casiment innacessible ici mais jai réussi a me dégotter un stabilisateur donc je suis heureux quand meme ^^ | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 26 Oct 2006, 20:12 | |
| Easton: c'est moins cher que la Beiter, et puis comme j'ai les tubes Easton j'équipe ma flèche en Easton |
|
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 26 Oct 2006, 20:14 | |
| Moi j'ai des encoches et des tubes medallions | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 26 Oct 2006, 21:17 | |
| - Matt82 a écrit:
- Easton: c'est moins cher que la Beiter, et puis comme j'ai les tubes Easton j'équipe ma flèche en Easton
lol, tu assortis tout pour que ça fasse plus le "style" !!! ... moi j'aime bien mes beiter ... j'aime bien passer 5 seconde pour trouver le bon sens ac les spines wing !!! bon, ok, maintenant ça va mieux, mais au dévut c'était galère ! (très douée la fille) | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Ven 27 Oct 2006, 15:02 | |
| - aurore a écrit:
- Matt82 a écrit:
- Easton: c'est moins cher que la Beiter, et puis comme j'ai les tubes Easton j'équipe ma flèche en Easton
lol, tu assortis tout pour que ça fasse plus le "style" !!! ... ba oui ca fait style ! |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Ven 27 Oct 2006, 21:41 | |
| - Matt82 a écrit:
- aurore a écrit:
- Matt82 a écrit:
lol, tu assortis tout pour que ça fasse plus le "style" !!! ... ba oui ca fait style ! Comme je dit toujours : Si ta des fleches au plumes et encoche avec des couleurs assorti et ou qui vont bien ensemble, la fleche sera meilleure en vol , du fait que met une encoche mauve et 3 plume de couleur différente genre rose, vert foret, et bleu poudre, sa ira totalement mal! | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Lun 30 Oct 2006, 18:50 | |
| Heu moi BEITER mais j'casse pas d'encoche pour l'instant! J'ai de la beiter sur mes ACC et j'ai cassé aucun tube mais 4 ou 5 encoches l'année passé! Les encoches ce sont déformée nikel! Je testerai Easton | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Lun 30 Oct 2006, 19:12 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Lun 30 Oct 2006, 21:30 | |
| - paillou a écrit:
- eeuuhh question con venant d'une blonde... en l'occurence moi meme si je suis brune lol
nocks = encoche?? mdr ! c'est pas que tu es blonde ... juste que tu n'es pas bonne en anglais (tiens j'en connais une autre ) et nockset ?? c'est quoi ? point d'enchoches ?!?!? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Lun 30 Oct 2006, 21:57 | |
| Un bon point pour aurore! | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Lun 30 Oct 2006, 22:32 | |
| Il y a un sens aussi pour les EASTON... | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Lun 30 Oct 2006, 22:34 | |
| - paillou a écrit:
- Switchback a écrit:
- Exact NOCK=ENCOCHE
oki mici!! lol
donc pour repondre au sondage... j'etai chez easton et je suis passé chez beiter..... c'est le departement qui payait.... mais il n'a pas payé que des encoches....
le seul probleme chez beiter c'est qu'il faut donner un cout de cutter sur le bout qui rentre dans le tube pour qu'elle tienne et aussi verifier quand on les mets qu'elles sont a l'endroit hey mais t'es sur d'habiter en France ?? ... c'est tout ton club, ta ligue, ton département qui te paye ... tsss, vais moi les ces chanceux perso, je coupe pas mes encoches ... je met un fil a coudre dans le tude est ça tiens niquel ! sinon, pour vérifier que c'est droit, c'est pas la mort ! | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Mar 31 Oct 2006, 01:52 | |
| - aurore a écrit:
- paillou a écrit:
- Switchback a écrit:
- Exact NOCK=ENCOCHE
oki mici!! lol
donc pour repondre au sondage... j'etai chez easton et je suis passé chez beiter..... c'est le departement qui payait.... mais il n'a pas payé que des encoches....
le seul probleme chez beiter c'est qu'il faut donner un cout de cutter sur le bout qui rentre dans le tube pour qu'elle tienne et aussi verifier quand on les mets qu'elles sont a l'endroit hey mais t'es sur d'habiter en France ?? ... c'est tout ton club, ta ligue, ton département qui te paye ... tsss, vais moi les ces chanceux
perso, je coupe pas mes encoches ... je met un fil a coudre dans le tude est ça tiens niquel ! sinon, pour vérifier que c'est droit, c'est pas la mort ! C'est vraiment trop trop trop injuste... sérieusement... C'est quand qu'on va m'offrir quelque chose?!!?!?! Le seul truc que jai eu gratuit ces un Cola parce que la machine men a donné 2 | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Mar 31 Oct 2006, 12:31 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 02 Nov 2006, 09:33 | |
| J'suis pas sûre à 100% mais certaines beiter non pas de sens non plus!
Bownhing quelqu'un à testé? Paillou tu dois bien connaître quelqu'un qu'est sponso Bownhing ? | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 02 Nov 2006, 09:37 | |
| connais pas ... demande au caribou pour savoir si ça existe aux USA | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER Jeu 02 Nov 2006, 09:40 | |
| Ca existe en masse apparement aux stats et au canada! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nocks: EASTON VS BEITER | |
| |
|
| |
| Nocks: EASTON VS BEITER | |
|