julienseb13 Fleche Noire
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Janzé (35) Matériel : plus de matos pour le moment Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Demande de renseignements sur une archerie Lun 09 Déc 2013, 13:14 | |
| Archères, archers, bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'Archerie du Languedoc située à Montpellier ?
Il n'y a aucun site internet, mais je sais qu'ils vendent du matériel à prix cassés. Avant de me rendre chez eux, j'aimerais bien avoir des avis sur cet établissement.
Le déstockage signifie-t-il que cela va fermer ? Ou est-ce une opération ponctuelle ?
Merci pour vos renseignements et bon tir à tout le monde. | |
|
boris.grelet Fleche Blanche
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Vendée Matériel : Poulie PSE XForce 08, visseur Sure Loc Suprême 400 shorty avec scope viper rose, stab B-stinger 33'' et 2 décocheurs cascade, en exterieurs NANO Pro et Maxima RED 250 pour le campagne et la salle. Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Demande de renseignements sur une archerie Lun 09 Déc 2013, 13:19 | |
| Bonjour,
Perso je ne connais pas cet archerie, mais je suis de Vendée. Si ils sont en déstockage c'est peut être qu'il ce débarrasse des articles 2013 pour faire de la place aux nouveauté 2014.
Boris | |
|
julienseb13 Fleche Noire
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Janzé (35) Matériel : plus de matos pour le moment Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur une archerie Mar 17 Déc 2013, 17:45 | |
| Bonsoir tout le monde,
Après contact et visite à l'Archerie du Languedoc, je peux vous dire qu'effectivement c'est un déstockage pour vider le magasin.
Et en plus, le gars est vraiment sympa et de bon conseil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur une archerie | |
| |
|