| Notice décocheur index arc système | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loïc Fleche Noire
Nombre de messages : 166 Age : 70 Localisation : brest Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Notice décocheur index arc système Ven 20 Déc 2013, 15:26 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice de réglage du décocheur à index arc système !
J’ai bien l’éclaté du décocheur mais plus la notice.
Je vous remercie par avance.
Passez de bonnes fêtes | |
|
| |
kakawouet Fleche Blanche
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : en ile de france Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Ven 20 Déc 2013, 15:28 | |
| essaye de contacter arc systeme.il pourront peut etre te l'envoyer par mail | |
|
| |
loïc Fleche Noire
Nombre de messages : 166 Age : 70 Localisation : brest Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper Date d'inscription : 12/12/2011
| |
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Sam 21 Déc 2013, 14:16 | |
| | |
|
| |
loïc Fleche Noire
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Dim 22 Déc 2013, 15:31 | |
| Comme je le disais dans ma 1ère demande j’ai bien l’éclaté mais pas la notice …
Eh oui vent-des-uns sur leur site il n’y a que les éclatés | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Dim 22 Déc 2013, 20:22 | |
| - loïc a écrit:
- Comme je le disais dans ma 1ère demande j’ai bien l’éclaté mais pas la notice …
Ouais enfin c'est un décocheur index, pas une centrale nucléaire. Y'a vraiment besoin de lire une notice pour comprendre comment ça marche? | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Dim 22 Déc 2013, 21:44 | |
| Tu utilise une cordelette pour faire les tests en tractant sur la cordelette. tu règle la sensibilité de manière à ce que le décocheur déclenche sans aucun effort, ensuite tu tourne la vis de réglage en arrière d'1/4 à un demi tour, et tu auras la sensibilité minimale à ne pas dépasser (sinon çà déclenche tout seul). Pour la longueur tu peux jouer sur le réglage du bracelet ou la longueur de la tige filetée. Rien d'autre à régler. A part la position de la queue de détente si elle est réglable (tout dépend du modèle) | |
|
| |
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Lun 13 Juil 2015, 10:10 | |
| Bonjour à tous, je fais remonter le sujet car je viens d'acquérir un décocheur à index AS, et après l'avoir testé, j'aurais voulu comment jouer sur la sensibilité. J'ai déjà fais 2-3 recherches sur le net, et vu le schéma éclaté, mais il ne dit pas sur quelle vis jouer pour affiner la sensibilité. Si quelqu'un avait la réponse, je suis preneur. D'avance merci! | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Lun 13 Juil 2015, 13:49 | |
| - Finiarel01 a écrit:
- Bonjour à tous,
je fais remonter le sujet car je viens d'acquérir un décocheur à index AS, et après l'avoir testé, j'aurais voulu comment jouer sur la sensibilité. J'ai déjà fais 2-3 recherches sur le net, et vu le schéma éclaté, mais il ne dit pas sur quelle vis jouer pour affiner la sensibilité. Si quelqu'un avait la réponse, je suis preneur.
D'avance merci! Je vais essayer de te répondre, en faisant appel à ma mémoire car je n'ai plus ce type de déco. Le crochet mobile est bloqué par une pièce qui est solidaire de la gachette. En appuyant sur cette dernière tu libére le crochet. Il y a une vis qui permet de diminuer ou d'augmenter la course de la pièce mobile. En jouant sur cette course, la force a excercer pour libérer le crochet va varier et par là la sensibilité. Il y a aussi une vis pour bloquer la vis de réglage. Comme le décocheur est "aéré" tu devrais pouvoir visualiser tout celà. J'ai utilisé des décocheurs AS à ressort, mais je pense que pour ceux à aimant le fonctionnement est le même. Pour le réglage regarde ma réponse plus haut dans le post. Bon tir | |
|
| |
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Lun 13 Juil 2015, 13:54 | |
| - Gerou a écrit:
- Finiarel01 a écrit:
- Bonjour à tous,
je fais remonter le sujet car je viens d'acquérir un décocheur à index AS, et après l'avoir testé, j'aurais voulu comment jouer sur la sensibilité. J'ai déjà fais 2-3 recherches sur le net, et vu le schéma éclaté, mais il ne dit pas sur quelle vis jouer pour affiner la sensibilité. Si quelqu'un avait la réponse, je suis preneur.
D'avance merci! Je vais essayer de te répondre, en faisant appel à ma mémoire car je n'ai plus ce type de déco.
Le crochet mobile est bloqué par une pièce qui est solidaire de la gachette. En appuyant sur cette dernière tu libére le crochet. Il y a une vis qui permet de diminuer ou d'augmenter la course de la pièce mobile. En jouant sur cette course, la force a excercer pour libérer le crochet va varier et par là la sensibilité. Il y a aussi une vis pour bloquer la vis de réglage.
Comme le décocheur est "aéré" tu devrais pouvoir visualiser tout celà.
J'ai utilisé des décocheurs AS à ressort, mais je pense que pour ceux à aimant le fonctionnement est le même. Pour le réglage regarde ma réponse plus haut dans le post.
Bon tir C'est ça, bonne mémoire! Du coup, sur la vue en éclaté, ça doit correspondre à la vis VS46MAG1, mais je voulais en être sûr. Merci, je ferai un retour après essai. | |
|
| |
Finiarel01 Fleche Noire
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système Ven 17 Juil 2015, 14:02 | |
| Comme promis, petit retour : Pour modifier la course du décocheur, deux vis : la vis magnétique, ref VS46MAG1 sur la vue éclatée, et la vis VS38 à côté. En serrant ces vis, donc en les enfonçant dans le décocheur, on diminue la sensibilité. En les desserrant, donc en les sortant, on augmente la sensibilité. Pour tester ça j'ai d'abord serré les vis, mais à un point où la butée se libérait avec une simple tension sur le D-Loop... Connaissant maintenant le point limite, j'ai desserré les vis jusqu’à obtention d'une résistance satisfaisante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notice décocheur index arc système | |
| |
|
| |
| Notice décocheur index arc système | |
|