| Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français | |
|
+13jeroendehouk Illyan Simon,58 Maxence maverickrou jean-eric abe Zorg JCL MrLeDirecteur Aydindhril Vincent B.O.A Cordages 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.O.A Cordages Professionnel
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie Matériel : Fabricant de ficelles Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Jeu 06 Fév 2014, 20:44 | |
| Bonsoir, En principe la taille de l'arc, sa puissance et l'allonge du tireur suffit. Dans le cas d'une corde sur mesure (d'où le fichier à télécharger), la corde hors de l'arc vrillée à sa bonne taille définitive me paraît une bonne option | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Jeu 06 Fév 2014, 21:22 | |
| En quoi l'allonge vous est utile ? | |
|
| |
cainjunior Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Athis-Mons (91) Matériel : Hoyt PCE-XL Rouge Fusion Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Jeu 06 Fév 2014, 23:11 | |
| - B.O.A Cordages a écrit:
- Bonsoir,
En principe la taille de l'arc, sa puissance et l'allonge du tireur suffit.
Dans le cas d'une corde sur mesure (d'où le fichier à télécharger), la corde hors de l'arc vrillée à sa bonne taille définitive me paraît une bonne option Merci !!! Je mesurerai donc à la fin de ma prochaine séance @+ CainJr | |
|
| |
Nazzareno Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Nancy Matériel : arc à poulies Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Jeu 06 Fév 2014, 23:36 | |
| Super nouvelle bonne chance pour le lancement de l'entreprise, et le site est très clair et concis ! Y'a plus qu'à tester !! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Athis-Mons (91) Matériel : Hoyt PCE-XL Rouge Fusion Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Ven 07 Fév 2014, 10:22 | |
| Question complémentaire (mode relou ON ) ; J'ai vu des TF transparents et je trouve ça super beau : tu peux les faire (en BCY-X par exemple ?) Merci d'avance @+ CainJr | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie Matériel : Fabricant de ficelles Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Sam 08 Fév 2014, 02:30 | |
| Oui je peux faire des TF transparents pour les cordes et/ou câbles d'arcs à poulies. Il suffit de le préciser à la commande | |
|
| |
r.cardo Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : paris Matériel : 2 Bowtech(s) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: prix et matériaux Sam 22 Fév 2014, 14:44 | |
| bonjour, j'ai consulté ton tarif et je trouve cette offre tout à fait convenable rapport qualité/prix pour du sur mesures, surtout si le pré-étirage est de bonne qualité. Bonne chance, je diffuse à tous les potes.. cdlt | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Dim 23 Fév 2014, 16:43 | |
| Hello Ayant reçu il y a peu ma commande pour mon classique (en BCY-X), je plussoie sur la qualité de la réalisation, la rapidité de réaction, et la disponibilité aux questions de B.O.A. Tout ça pour un prix plus que raisonnable (comparé au tarif des cordes faites en usine et vendues en Archerie) Pour le moment, je ne peux pas faire de vrai retour "en situation", il faut que je fasse des nocksets d'abord Mais j'ai qd même tiré qq volées en salle avec et par rapport à ma FF+, j trouve une vraie souplesse d'armement et de très bonnes sensations. Bref, vous l'aurez compris, chuis fan et recommande fortement les cordes B.O.A A+ CainJr | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Dim 23 Fév 2014, 18:25 | |
| est-il possible de faire une corde Bi-color ou tri-color ? je ne trouve pas sur le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Dim 23 Fév 2014, 19:00 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- est-il possible de faire une corde Bi-color ou tri-color ? je ne trouve pas sur le site.
Perso, j'ai commandé un jeu de câbles orange fluo et noir et la corde jaune fluo. Je ne veux pas répondre à sa place, mais pour l'avoir vu oui il peut te faire çà en 2 3 ou 4 couleurs voir plus. Il fait comme tu veux... Voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Dim 02 Mar 2014, 23:46 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- est-il possible de faire une corde Bi-color ou tri-color ? je ne trouve pas sur le site.
Oups ! Désolé pour cette réponse tardive, j'ai zappé ce post... Bref, comme l'a très justement dit Destroyer, toutes les combinaisons sont bien entendu possibles en termes de couleurs de cordes et de tranche fil. Les couleurs disponibles selon les fibres sont listée ici : http://www.boacordages.com/couleursA vous de composer librement vos associations de couleurs préférées | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français Mar 04 Mar 2014, 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français | |
|