|
| ce soir | |
|
+5Leito Pépé Flingueur alexvpaq paillou aurore 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 13 Juin 2008, 14:03 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- On ne se « rebelle » pas, soit sans crainte.
Alors là je suis décus, IL FAUT SE REBELLER ! ! ! c'est bien la rebelion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 13 Juin 2008, 14:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 13 Juin 2008, 14:07 | |
| a ton avis qu'es ce que j'ai fait... |
| | | Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ce soir Ven 13 Juin 2008, 14:10 | |
| - CTD 77 a écrit:
- [...] les joueurs ne devraient percevoir leur salaire que s'ils font des résultats.
En voilà une idée ! (à merde non ça, c'est du basket)*** *** *** *** *** MdR (14:06 et 14:07) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 13 Juin 2008, 14:20 | |
| antoine-cslrosny93 : Tu as voté Bayrou !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Ven 13 Juin 2008, 14:51 | |
| |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ce soir Ven 13 Juin 2008, 15:53 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- Ced_TD4 a écrit:
- paillou a écrit:
- alex, pourquoi quand tu met Aller les bleu, tu l'ecrit en Orange??
parce que si c'est comme contre la Roumanie, ce soir ce sont les orange qui gagnent....
Si tu joue les francais PERDANT ce soir tu cour aucun risques "non je deconne"
- aurore a écrit:
- un footballeur type équipe de france fait le match pour le match, ou pour la toute petite somme d'argent qu'il va obtenir ??? là est toute la question
Sache que c'est pas le joueur qui décide s'il va jouer ou pas le dit match. C'est l'entraineur. Et il y a aussi la prime de match pour ceux qui effectuent le match, même deux minutes. Le banc de touche est moins payé (pas de prime). C'est ça qui est ahurissant. Le mec qui joue deux minutes, qui rentre à la 88ème minute (+ arrêt de jeu) tape la même prime que le mec qui a joué depuis le début (à moins que je me trompe).
Enfin bon, c'est sûr que c'est un énorme business le football. Lyon en bourse. Personnellement, j'oserai jamais parier sur un club en bourse, trop de risque.
- CTD 77 a écrit:
- On râle sur les sommes astronomiques que gagnent les footballeurs, [...]
Oui enfin en voyant les prestations de certains joueurs, je dirais que quand même, c'est abusé. | |
| | | Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ce soir Sam 05 Juil 2008, 21:18 | |
| Déjà qu'en temps normal, on est pas gâté, mais alors là ... Ça va être de pire en pire.
Ça y est les gars, l'été commence. Il y a Ford Boyard ce soir.
Il y a aussi Intervilles, La Carte aux Trésors, etc ... Enfin que du bonheur quoi. (Je ne les énumère pas tous, au risque de leur faire de la publicité) Mais, me direz-vous, tant qu'il y a de l'audience, pourquoi s'arrêteraient-ils ? Oui effectivement ...
Vive le soleil, vive les filles, et vive la télévision l'été. Sur ce, je retourne ... devant la télévision. xD
Oui, heureusement que j'ai Canal +. (Comment ça nous sommes le premier Samedi du mois ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Sam 05 Juil 2008, 22:29 | |
| tu as oublié Koh lanta, Ile de la tentation, Secret story.
et les redif du tour de France.
et rolland garros qui arrive. |
| | | uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ce soir Sam 05 Juil 2008, 22:46 | |
| - klaki a écrit:
- tu as oublié Koh lanta, Ile de la tentation, Secret story.
et les redif du tour de France.
et rolland garros qui arrive. c'est terminer roland garrros si je ne m'abuse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir Sam 05 Juil 2008, 23:36 | |
| Cet été je vais voir ce que ça donne la télévision bulgare . Si je ne reviens pas , c'est que je suis décédé de crise cardiaque . Vous pourre soupçonner la mafia russe . |
| | | uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir | |
| |
| | | | ce soir | |
|