| site pour plumes gas pro | |
|
+4bidibule klaki olivier57 william36 8 participants |
Auteur | Message |
---|
william36 Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : savigny Matériel : nexus Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: site pour plumes gas pro Lun 13 Jan 2014, 21:40 | |
| hello amis archers nous avons passez commande sur ce site :http://www.customfl.com/archerie/gas_pro.htm ; depuis début décembre et aucunes nouvelles!!! l'argent à bien été prélevé. avez-vous connaissance de difficulté avec ce vendeur? en tout cas moi je ne vous conseille pas de leur passez commande!!!! si quelqu'un à des informations, je le remercie par avance. salutations | |
|
| |
olivier57 Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Thionville Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Lun 13 Jan 2014, 21:47 | |
| Déjà évoqué sur le forum ... En résumé, c'est probablement mal barré pour vous, désolé ! | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Lun 13 Jan 2014, 22:13 | |
| | |
|
| |
william36 Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : savigny Matériel : nexus Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: aiie aie aie Lun 13 Jan 2014, 22:14 | |
| c'est pas une bonne nouvelle ça, j'ai ouvert un litige chez paypal, Ce genre de site devrait être supprimé..... | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Lun 13 Jan 2014, 22:50 | |
| j'ai deux camarade meme histoire ... | |
|
| |
william36 Nouveau!
| Sujet: hey Lun 13 Jan 2014, 22:54 | |
| salut marc, il y a William et Averel lol | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Lun 13 Jan 2014, 23:18 | |
| Hum pseudo qui a pas fait tilte sur le coup mdr | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Dim 26 Jan 2014, 11:08 | |
| [quote="william36"]
si quelqu'un a des informations, je le remercie par avance.
Bah pour faire court tu t'es fait b.....
Je ne peux que conseiller à tous de faire une petite recherche sur le net avant de commander sur des sites internet.
Je me suis fait avoir par le site en question et il est vrai qu'il ne devrait plus être en activité, mais il continue à faire des victimes.....
Je n'ai jamais récupéré mon argent et je n'ai jamais reçu mes wraps.
D'ailleurs le petit rigolo qui a essayé de disculper la marque on n'en a jamais plus entendu parler non plus.
Le bouche à oreille marche pas mal chez nous alors n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Je vient de faire une recherche google " plumes gas pro" et on tombe tout de suite sur le site en question !!!!! | |
|
| |
william36 Nouveau!
| Sujet: Réclamation posée Jeu 30 Jan 2014, 11:31 | |
| Suite à ma demande auprès de paypal concernant le litige et bien entendu sans retour positif, je viens de porter réclamation comme paypal le conseil, j'ose espèrer pouvoir récuperer mes euros !!! du moins au moins pouvoir permettre la fermeture de ce site. Affaire à suivre je vous tiendrai informés de la suite. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Jeu 30 Jan 2014, 11:47 | |
| En même temps quant tu voit la gueule du site ça inspire plutôt la méfiance non! aucuns contacts possible ni mail ni téléphone rien ca pue l'arnaque à plein nez franchement | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Jeu 30 Jan 2014, 21:05 | |
| - william36 a écrit:
- Suite à ma demande auprès de paypal concernant le litige et bien entendu sans retour positif,
je viens de porter réclamation comme paypal le conseil, j'ose espèrer pouvoir récuperer mes euros !!! du moins au moins pouvoir permettre la fermeture de ce site. Affaire à suivre je vous tiendrai informés de la suite. Si tu es dans le délais d'ouverture de litige, tu es sauvé. Mais il n'y a pas moyen de saisir la répression des fraudes et de la concurrence, pour qu'ils choppent une bonne fois pour toute ce site/gars ? | |
|
| |
william36 Nouveau!
| Sujet: site : "www.customfl.com" à éviter absolument Ven 31 Jan 2014, 16:34 | |
| - Zorg a écrit:
-
- Citation :
Mais il n'y a pas moyen de saisir la répression des fraudes et de la concurrence, pour qu'ils choppent une bonne fois pour toute ce site/gars ? J'aimerai bien, car si tu vas sur le site, on trouve du matériel d'archerie qu'il n'y avait pas avant il me semble??? maintenant qu'on s'est fait co.........ner, quand tu regarde le site de prêt c'est autre chose!!! mais nous ce qu'on voulait, c'était juste des plumes ,c'est tout!!! et dans ces cas là pour les "modiques sommes" dépensées tu ne vas pas au fond des choses, nous aurions eu à depenser 300 ou 500€, je pense que nous aurions été plus vigilants. | |
|
| |
william36 Nouveau!
| Sujet: site : "www.customfl.com" à éviter absolument Ven 31 Jan 2014, 16:34 | |
| - Zorg a écrit:
-
- Citation :
Mais il n'y a pas moyen de saisir la répression des fraudes et de la concurrence, pour qu'ils choppent une bonne fois pour toute ce site/gars ? J'aimerai bien, car si tu vas sur le site, on trouve du matériel d'archerie qu'il n'y avait pas avant il me semble??? maintenant qu'on s'est fait co.........ner, quand tu regarde le site de prêt c'est autre chose!!! mais nous ce qu'on voulait, c'était juste des plumes ,c'est tout!!! et dans ces cas là pour les "modiques sommes" dépensées tu ne vas pas au fond des choses, nous aurions eu à depenser 300 ou 500€, je pense que nous aurions été plus vigilants. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Ven 31 Jan 2014, 18:56 | |
| | |
|
| |
william36 Nouveau!
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Ven 31 Jan 2014, 23:00 | |
| Toi tu as de la chance que je sois loin ce week end !!! 🐓🐖🐇🐐 | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| |
| |
william36 Nouveau!
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Lun 10 Fév 2014, 20:45 | |
| Hello je viens d'avoir une bonne nouvelle, paypal vas me rembourser, yep ça s'arrose | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro Mer 19 Fév 2014, 18:00 | |
| - william36 a écrit:
- Hello je viens d'avoir une bonne nouvelle, paypal vas me rembourser, yep ça s'arrose
Content pour toi! La prochaine fois, n'hésite pas à demander avant d'acheter en ligne. Les forumeurs ont pour habitude des commandes par correspondance et pourront t'aiguiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pour plumes gas pro | |
| |
|
| |
| site pour plumes gas pro | |
|