AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

moi aussi jveux voyager

3 participants
AuteurMessage
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille

Masculin Nombre de messages : 5154
Matériel : anciennement zeus maitland et oui

moi aussi jveux voyager Empty
MessageSujet: moi aussi jveux voyager   moi aussi jveux voyager EmptyMar 04 Mar 2008, 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito

MessageSujet: Re: moi aussi jveux voyager   moi aussi jveux voyager EmptyMar 04 Mar 2008, 22:14

Hum ... Ayant vu des avions atterrir tout l'été et dans toute les conditions possibles, pas mal de choses font penser que c'est de l'entrainement, surtout la qualité de la tentative d'atterrissage.
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille

Masculin Nombre de messages : 5154
Matériel : anciennement zeus maitland et oui

MessageSujet: Re: moi aussi jveux voyager   moi aussi jveux voyager EmptyMar 04 Mar 2008, 22:26

d ares les sources lufthansa avion luft sur hambourg hier durant la grosse tempete
vu le bruit de la camera et comment ça bouge au sol ça peut se comprendre
voici les commentaires reçus avec la vidéo

ERLIN (AFP) - Une catastrophe aérienne a été évitée de justesse samedi à Hambourg (nord de l'Allemagne) pendant la tempête "Emma" grâce aux bons réflexes d'un pilote de la Lufthansa, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole de la compagnie aérienne allemande.

L'appareil, un Airbus A-320 en provenance de Munich (sud), qui transportait 131 passagers et quatre membres d'équipage, a été pris dans la tempête alors qu'il était en train d'atterrir à Hambourg.
"L'aile gauche a touché le sol et le pilote a décidé de redécoller", a expliqué le porte-parole, Thomas Jachnow.
L'avion a pu atterrir à nouveau "quelques minutes après" à Hambourg, selon lui. "Les dommages ont été moins importants qu'escompté. Le bout de l'aile a été endommagé mais a déjà pu être réparé" si bien que l'avion sera "en service dès aujourd'hui", a-t-il souligné.
Les images impressionnantes du vol LH 044 pris dans une rafale était diffusées lundi en boucle sur les télévisions allemandes.
Le pilote expérimenté, âgé de 39 ans, s'attendait à un "atterrissage difficile" et "a eu vite la situation en main", a indiqué M. Jachnow.
La tempête "Emma" qui a balayé durant le week-end plusieurs pays d'Europe avec des vents soufflant jusqu'à 220 km/h a fait 14 morts dont six en Allemagne.
L'atterrissage sur YouTube
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito

MessageSujet: Re: moi aussi jveux voyager   moi aussi jveux voyager EmptyMar 04 Mar 2008, 22:37

Ok. Il a du se prendre une bonne grosse bourrasque au dernier moment parce que les atterrissages que j'ai pu voir, même avec bcp de vent, quand il remettait le nez dans l'axe, il partait pas en live de l'autre côté (pour ça que j'ai pensé à un entrainement).
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort

Masculin Nombre de messages : 789
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5

MessageSujet: Re: moi aussi jveux voyager   moi aussi jveux voyager EmptyMer 05 Mar 2008, 12:11

Y a du y avoir usage intensif de "vomibags" apres l'aterrissage, je suis bien content de pas avoir été dans l'avion, j'aime bien les senstions fortes mais seulement quand c'est programmé....
http://www.tir-a-arc.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi aussi jveux voyager   moi aussi jveux voyager Empty

moi aussi jveux voyager
Page 1 sur 1