| Explications... | |
|
+20Zorg klaki Gerou degun abe Clinique de l'Archerie JCL Santi94 NICO45 1% maxpoint39 Maxence bleusaille JMG Tontondesof MrLeDirecteur bauer.40 Aydindhril jean-eric d00ud00u Illyan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Explications... Mer 26 Fév 2014, 11:03 | |
| Merci mon Zorg, je te connais depuis assez longtemps maintenant pour le savoir tout ça
Bon, j'ai eu le moment de la réflexion, puis de l'analyse, ensuite j'ai eu la phase de prise de décisions...et sans doute il y aura quelques changements d'importance assez proche, peut être un beau projet où j'aurais besoin de vous tous...
Je n'en dit pas plus pour le moment...en tout cas, je vais encore vous enquiquiner ici... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Explications... Mer 26 Fév 2014, 11:47 | |
| - Illyan a écrit:
- Merci mon Zorg, je te connais depuis assez longtemps maintenant pour le savoir tout ça
Bon, j'ai eu le moment de la réflexion, puis de l'analyse, ensuite j'ai eu la phase de prise de décisions...et sans doute il y aura quelques changements d'importance assez proche, peut être un beau projet où j'aurais besoin de vous tous...
Je n'en dit pas plus pour le moment...en tout cas, je vais encore vous enquiquiner ici... Bonnes nouvelle ca | |
|
| |
Clinique de l'Archerie Professionnel
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : France Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques. Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Explications... Mer 26 Fév 2014, 11:47 | |
| Tu va organiser une p...ouze? Xptdr! Tu nous invite tous au McDo pour nous remercier de lire tes review? Je suis curieux de savoir ce que tu prépare! Lol | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Explications... Mer 26 Fév 2014, 11:59 | |
| - Clinique de l'Archerie a écrit:
- Tu va organiser une p...ouze? Xptdr! Tu nous invite tous au McDo pour nous remercier de lire tes review? Je suis curieux de savoir ce que tu prépare! Lol
Fait pas celui qui sait pas toi, je t'en ai parlé hier soir... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Explications... Mer 26 Fév 2014, 12:06 | |
| - Illyan a écrit:
- Clinique de l'Archerie a écrit:
- Tu va organiser une p...ouze? Xptdr! Tu nous invite tous au McDo pour nous remercier de lire tes review? Je suis curieux de savoir ce que tu prépare! Lol
Fait pas celui qui sait pas toi, je t'en ai parlé hier soir... Quel faux cul | |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Explications... Mer 26 Fév 2014, 20:57 | |
| Merci Hervé pour tes précieux conseils et la qualité de tes review sur le matériel. | |
|
| |
Pouet51 Fleche Noire
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Asfeld. Guignicourt Matériel : Elite Energy 35 Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Explications... Jeu 27 Fév 2014, 13:20 | |
| Merci pour tout ce que vous faites , vos reviews qui permettent d'y voir un peu plus clair au milieu des offres immenses de matériel, de vos conseils etc .
Merci Mr Illyan | |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Explications... Ven 28 Fév 2014, 01:27 | |
| en quoi être entre passionnés empêcherait de s'entendre, de s'apprécier ? Ceux qui ont des avis "ultimes" et jusqu'au boutistes n'ont pas leur place sur un forum où les archers PARTAGENT leur vécu, leur ressenti, leur expérience, leur passion. Ce n'est pas le forum de la pensée unique. Hervé/Illyan propose ses idées, d'après son vécu, son expérience, pas d'après un catalogue. On n'a pas forcément le même vécu, le même ressenti, les mêmes défauts à corriger dans nos tirs, mais on a tous le même moteur : on s'éclate en tirant à l'arc. En tant qu'archer campagne/salle, Hoyt, ACC, arc système mono rest ... bref, tout ce qu'Illyan n'aime pas ... et bien on est potes, on s'apprécie. Parce qu'il y a du respect pour la pratique de l'autre. On partage du vécu, à l'autre de prendre ou pas, il est grand. Hervé, tu as compris et tu montres l'esprit du forum, selon moi. Ta place est donc là. amicalement, yann | |
|
| |
vacoa Nouveau!
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : La Réunion Matériel : Procomp XL vantage E+ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Explications... Mer 19 Mar 2014, 07:15 | |
| Quand on en fait beaucoup on prend le risque de se tromper et de s'exposer à la critique, il faut du courage pour ça en lisant tous ces commentaires je n'ai pas vu pointer le nez de tes détracteurs, il leur aurait fallu du courage pour ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications... | |
| |
|
| |
| Explications... | |
|