Invité Invité
| Sujet: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Mer 26 Fév 2014, 10:44 | |
| Sans déconner, les modos vous me péter les c...... !!!!!! Veuillez accepter ma démission , j'en ai ras le bol de vos conneries Et merci de laisser cette annonce pour que tout le monde soit au courant de mon départ.On se reverra certainement aux CDF Nature ou 3D pour plus d'explications. Au revoir à tous les mecs sympas (parce qu'il y en a et heureusement) avec qui j'ai eu des super contacts, ils se reconnaitront... |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Mer 26 Fév 2014, 10:59 | |
| Il n'y a plus de modérateur, peut être l'annonce avait elle quelque chose qui ne collait pas, contacte notre admin adoré et omnipotent
| |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Mer 26 Fév 2014, 14:03 | |
| Ah ? J'ai raté encore un truc ?
Désolé, je n'ai plus les droits d'accès à la corbeille pour aller voir ce qui n'allait pas. ( Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Mais bon... ) | |
|
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission | |
| |
|