| WW ProAccent | |
|
+4Bitchiack florentg uuhu edouard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 18:49 | |
| bonjour à tous! j'ai pour projet de changer de poignée dans quelques mois... et je voudrais avoir des avis sur la ProAccent de WinWin (elle ressemble à la Inno, mais j'ai pas les moyen d'une Inno...) donc voila j'attends vos avis merci d'avance a+ | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 18:54 | |
| tu veux changer de poignée??? | |
|
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 18:59 | |
| un petite image pour voir a quoi elle ressemble? uuhu: - Citation :
- tu veux changer de poignée???
ah la communication entre frère | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 19:17 | |
| Attention, la Proaccent, c'est un peu la "Canada Dry" de la Inno (la référence est dure pour les plus jeunes...) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 19:19 | |
| "Ça a la couleur de l'alcool, le goût de l'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool."? | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 19:21 | |
| - Bitchiack a écrit:
- (la référence est dure pour les plus jeunes...)
C'est pas faux, je pense que la plupart etait tout juste nés quand les pubs se sont arrétées... | |
|
| |
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 20:03 | |
| la ProAccent, c'est une Inno, mais différente bien-sûr !
c'est une poignée carbone, comme sa grande soeur Inno, mais ce n'est pas exactement le meme carbone, ca reste quand meme du carbone !
elle est plus légère que la Inno
les couleurs changent, je les trouve jolies !
et enfin, il y a 2 grip: un plastique, et un "caoutchou" c'est presque un antidérapant (enfin, c'est l'impression que ca m'a fait a Nimes)
je l'ai deja conseillée à plusieurs personnes de mon club et autres, car c'est une poignée de perfectionnement/compétition, et pas haute compétition comme la Inno
voilà ce que je peux te dire | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 20:37 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- "Ça a la couleur de l'alcool, le goût de l'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool."?
Bravo gamin... comment tu connais ça toi ???? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 20:52 | |
| - Bitchiack a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- "Ça a la couleur de l'alcool, le goût de l'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool."?
Bravo gamin... comment tu connais ça toi ???? Héhé la culture l'ami. Par chance j'ai un oncle qui m'apprend pas mal de choses. | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 22:43 | |
| alors pour en revenir au sujet : la proaccent, ça a la couleur de l'inno, le goût de la inno, mais c'est pas de la inno... | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Dim 09 Mar 2008, 22:44 | |
| et question perf, elle est comment? (par rapport à l'exfeel que j'ai en ce moment?) | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Lun 10 Mar 2008, 11:17 | |
| Vraiment pas sur qu'elle soit mieux que ta exfeel celle ci etant une excellente poignée... | |
|
| |
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Lun 10 Mar 2008, 13:31 | |
| la exfeel est une super poignée, elle est robuste
mais la grosse différence entre la exfeel et la ProAccent, c'est présence de carbone dans toute la poignée de la ProAccent ! alors que sur la exfeel, tu as du carbone qu'au niveau de l'attache des branches (si tu as la version la + récente) et c'est pas ca qui fait la différence niveau sensations de vibrations | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: WW ProAccent Lun 10 Mar 2008, 18:23 | |
| - Citation :
- et question perf, elle est comment?
(par rapport à l'exfeel que j'ai en ce moment?) Impossible d'avoir un retour concret, elle vient à peine de sortir. Tout ce que tu pourras avoir est soit le retour d'une personne (et pas bcp plus) qui la tire depuis peu, autant ne pas s'y fier (essais trop brefs que ca soit dans le temps ou sur le nombre de personnes). Soit c'est ce qui est dit ou déduit des spécifications techniques, qui, quelquesoit les marques, comprennent une bonne part de pub et de peu de subjectivité. D'après les spec' et ce qu'en dit WW, c'est une inno dégradée, à bas prix. Vaut mieux que tu reposes ta question en fin de saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WW ProAccent | |
| |
|
| |
| WW ProAccent | |
|