le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Remplacer auguille large /fine sa change les reglages ? Sam 15 Mar 2014, 00:10 | |
| bonjour en ce moment je tir avec un repose fleche arc système monorest a effacement question en ce moment il y a un ensemble auguille large pour tube alu je veux enlever pour mettre l'ensemble aiguille fine pour tube carbone ....... en remplacant la large pour une fine sa change les reglages ou pas ? est ce que je dois tout refaire en reglage car pas trop envie de touche l'usine a gaz | |
|
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Remplacer auguille large /fine sa change les reglages ? Sam 15 Mar 2014, 11:16 | |
| si elle est plus fine en diametre elle sera plus souple, mais de toute façon il faut je pense, remonter un peu le repose flèche, pour avoir le meme détalonnage. | |
|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Remplacer auguille large /fine sa change les reglages ? Sam 15 Mar 2014, 21:39 | |
| en faite l'epingle est apparament la meme sauf quelle est un poil plus petite pour pouvoir mettre des tubes carbone ........ donc a voir si je dois juste mettre epingle et rien toucher ou regler cette usine a gaz | |
|
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Remplacer auguille large /fine sa change les reglages ? Sam 15 Mar 2014, 22:35 | |
| - le furieux a écrit:
- en faite l'epingle est apparament la meme sauf quelle est un poil plus petite pour pouvoir mettre des tubes carbone ........
donc a voir si je dois juste mettre epingle et rien toucher ou regler cette usine a gaz Si tu considère que c'est une usine à gaz, changes en. Sinon tu règles la hauteur, une vis à débloquer, une vis pour faire remonter l'aiguille, une vis à rebloquer. Autre solution tu prend un beiter, une vis à tourner pour faire monter la lame mais pas de vis de blocage. De toute façon quelque soit le RF, il faudra le régler en changeant de tube, il faudra donc que tu apprenne. | |
|
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Remplacer auguille large /fine sa change les reglages ? Mar 18 Mar 2014, 10:55 | |
| si tu ne veux rien dérégler, remonte un peu l'épingle en la tordant . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer auguille large /fine sa change les reglages ? | |
| |
|