| Viseur "COOPER John's 2" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Viseur "COOPER John's 2" Lun 10 Mar 2008, 09:13 | |
| saloute les loulous,
J'ai depuis nimes un viseur fort simpathique mais un peu relou.
J'ai le scope qui tourne et j'ai la vibration.
Donc j'aimerai savoir vos idées pour les pocesseurs de ce viseur | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Viseur "COOPER John's 2" Lun 10 Mar 2008, 09:23 | |
| Tu as quoi comme amortissement de vibration, puissance, etc...
C'est le ANTS ou le dead nuts ??
Au club j'ais le Dead Nuts et Belsyl le ANTS et on a rien remarqué de tel... | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Viseur "COOPER John's 2" Lun 10 Mar 2008, 09:38 | |
| - fleche94 a écrit:
- saloute les loulous,
J'ai depuis nimes un viseur fort simpathique mais un peu relou.
J'ai le scope qui tourne et j'ai la vibration.
Donc j'aimerai savoir vos idées pour les pocesseurs de ce viseur dois y avoir une couille dans le montage | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Viseur "COOPER John's 2" Lun 10 Mar 2008, 10:14 | |
| verifie bien ton réglage du troisieme axe et pense a bien serre l'ecrou qui tient le tout au besoin, tu peux mettre un contre ecrou (un ecrou fileté en 10/32 en pas imperial je crois...) Pour les vibrations si elle sont encore trop important tu as 2 solution Doinker a sorti une sorte de Blunt fileté en 10/32 a vissé sur ta tige de scope (là je ne trouve pas de lien mais je crois que Mister Zouille a monté ça sur son scope alors il a surement une photot ou un lien qui traine....) et limb saver a sorti des petite languette de caoutchouc a cocller sur ta reglette ( la base c'est pour faire un grip mais je crios que ça passe sur la reglette du CJ2 http://www.limbsaver.com/Products/Archery/Insulator_Strip.aspx | |
|
| |
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Viseur "COOPER John's 2" Lun 10 Mar 2008, 11:14 | |
| pour le montage j'ai trouver la notice sur le net car ej l'ai gagner à nimes sans la notice donc j'ai : - le scope avec la tige, - un écrou avec tete arondi entre le scope et la pièce principale, - la piece principal, - une cale lisse, - un écrou avec une sorte de rondelle sellé. J'ai plein d'autre pièce qu'il me reste , j'ai pensé que cela devait etre pour les classic sinon pour les autre info : ultraélite-60lbs- stab 6 tubes AS il y avat malice et Lazouille qui m'avait parlé d'une rondelle en caoutchou à mettre sur la tige filté au milieu de la réglette non ??? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Viseur "COOPER John's 2" Lun 10 Mar 2008, 11:26 | |
| pour eviter qu'elle tape sur la reglette justement | |
|
| |
fleche94 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Viseur "COOPER John's 2" Lun 10 Mar 2008, 11:33 | |
| mais c'est toi??? je trouve sa où??? s'il t'en reste 1 et que tu voix le marseillais | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Viseur "COOPER John's 2" Lun 10 Mar 2008, 13:01 | |
| je viens de t'envoyer 3 photos de ma tête de viseur (je ne l'ai pas démonté car la flemme de le dérégler...) dis moi si tu en veux d'autre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viseur "COOPER John's 2" | |
| |
|
| |
| Viseur "COOPER John's 2" | |
|