| Nouvelles Flèches | |
|
+9Archy nishiz Simon,58 Maxence bowdu04 Illyan lazouille Arno420 Enzo-Mephisto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Sam 19 Avr - 20:39 | |
| Medallion XR je te le conseil vraiment. Une bête de rapport qualité prix. Les VAP V3 je m'en suis servis juste pour voir ce qu'il fallait que je tir comme poids de pointes donc j'ai un regard assez succin, mais a 50# en poulie ca sort pas trop mal. Carbon one, une amie tir ça, et vraiment ca sort comme une patate Pas convaincu... | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Dim 20 Avr - 5:00 | |
| Vous me faites rire avec vos ça sort comme une patate un tube avec un spine adapté et un arc réglé tu as quelque chose de propre Après le groupement en cible c'est autre chose | |
|
| |
taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Dim 20 Avr - 9:22 | |
| Effectivement, suite à un changement de branches, mes vielles CO sortaient beaucoup mieux que des ACE neuves ... (mais trop raides) quand le spine ou les réglages d'arc ne sont pas au point, la plus chère des flèche sortira comme une patate !! | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Jeu 24 Avr - 13:52 | |
| Vous pouvez visualiser les nouveaux testes de Jérôme sur IS pour ceux que cela intéresse | |
|
| |
Enzo-Mephisto Fleche Noire
Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation : Yvelines Matériel : Arc classique Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Jeu 24 Avr - 14:02 | |
| Oui enfin même si dans les nouveau test les aurel s'en sorte un peu mieux sa reste pas foufou non plus avec une douzaine trié le résultat serait a la limite du parfait je pense | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Jeu 24 Avr - 14:10 | |
| - Enzo-Mephisto a écrit:
- Oui enfin même si dans les nouveau test les aurel s'en sorte un peu mieux sa reste pas foufou non plus avec une douzaine trié le résultat serait a la limite du parfait je pense
+1 c'est toujours une déception. M'enfin, c'est toujours mieux qu'un autre concurrent. Au moins là on les voit les produits | |
|
| |
Enzo-Mephisto Fleche Noire
Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation : Yvelines Matériel : Arc classique Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Jeu 24 Avr - 14:15 | |
| Oui c'est vrai apres faut aussi voir que la marque est jeune est aucune n'est parfaite avant un certain temps et certaine ne le sont jamais ^^ | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Jeu 24 Avr - 18:27 | |
| - Enzo-Mephisto a écrit:
- Oui c'est vrai apres faut aussi voir que la marque est jeune est aucune n'est parfaite avant un certain temps et certaine ne le sont jamais ^^
Le tube lui même n'a pas 6 mois, la marque tout juste une année...il faudra mettre encore des choses au point c'est évident. Le fabricant va très certainement tenir compte de cet essai dans l'amélioration de son produit, je n'en doute pas Bon moi faut que je me force à coller mes miniblazer sur mes Agil pour finir mon test et rédiger mon petit article dessus | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches Sam 26 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Flèches | |
| |
|
| |
| Nouvelles Flèches | |
|