| Seconde Manche DNAP - La Garde | |
|
+13véro Pépé Flingueur goliath Virgile Pierrot lazouille fleche94 aurore Maxence Bitchiack Fredwalker koda zaurask 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde Lun 16 Juin 2008, 20:50 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Ca sent le Ember retourné pour une décoche au petit doigt comme le faisait Mr Lundin la saison passée (à Nîmes notamment).
Y a rien de nouveau là dedans pour le petit Nico. Tout le monde le sait que Morgan Lundin est son modèle. Je suis même pret à parier que Nicolas à un poster de Morgan dans sa chambre !! La seule différence entre Morgan et Nicolas c'est le nombre de point réalisé en compétition. (lui au moins il fait des podiums en campagne...) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde Lun 16 Juin 2008, 21:48 | |
| - lazouille a écrit:
le jour ou denis tire plus y aura une penurie dans le tir dans le nord le jour où Denis ne tire plus, le nord perdra un très grand archer, car il à beau être ce qu'il est, c'est quand même un grand monsieur dans le tir à l'arc ce n'est que mon avis personnel | |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde Lun 16 Juin 2008, 21:56 | |
| c 'est peut etre un grand mnsieur mais il veut qu'en meme me donner a bouffer à ses bébés ctenfoiré je serais pas leur casse croute a ses chéris j'aurais son caniche sur les genoux lui au mons il me défendra | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde Mar 17 Juin 2008, 08:28 | |
| - Darkben a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- Ca sent le Ember retourné pour une décoche au petit doigt comme le faisait Mr Lundin la saison passée (à Nîmes notamment).
Y a rien de nouveau là dedans pour le petit Nico. Tout le monde le sait que Morgan Lundin est son modèle. Je suis même pret à parier que Nicolas à un poster de Morgan dans sa chambre !!
La seule différence entre Morgan et Nicolas c'est le nombre de point réalisé en compétition. (lui au moins il fait des podiums en campagne...) détendez vous les gars, je pousse pas le fanatisme au point de tirer le même matos que lui en permanence... j'ai eu l'occas d'essayer le Ember, je suis bien avec pour l'instant, je le garde. C'est tout... | |
|
| |
zaurask Fleche Bleue
Nombre de messages : 570 Age : 62 Localisation : LA GARDE Matériel : Hoyt Vantage Elite Blanc... De la balle .... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde Mar 17 Juin 2008, 11:34 | |
| Nous avons trouvé un petit sac à dos avec un polo BOHNING à l'interieur Veuillez me tenir informer de ce que je dois faire A+ JG | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde Mar 17 Juin 2008, 11:39 | |
| polo bohning blanc ou noir car en pro staff on a que cyril prost de gagny qui a ça yohann to petit y a aussi valerie fabre de suresnes mais ça depend que la taille et du modele homme ou femme suivant la taille gros nounours y a denis vanez
si tu trouves tu envois a jean regis et je rappatrie en ile de france
bisous | |
|
| |
bladnoch Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 65 Localisation : la garde Matériel : shark Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde Mar 17 Juin 2008, 14:20 | |
| Si personne ne le réclame j'aurais enfin trouvé un polo bohning. J'attends un an et un jour,une nouvelle DNAP (et oui on est partant si vous le voulez) et le polo je l'ai sur le dos. | |
|
| |
zaurask Fleche Bleue
Nombre de messages : 570 Age : 62 Localisation : LA GARDE Matériel : Hoyt Vantage Elite Blanc... De la balle .... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde Jeu 19 Juin 2008, 18:39 | |
| Dans le sac à dos retrouvé à La Garde, il y a un tribord , un polo Bohning et un Kway A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde Manche DNAP - La Garde | |
| |
|
| |
| Seconde Manche DNAP - La Garde | |
|