rotax84 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Matériel : inno max, elite+; stab magnetic carbon, AS SX200 Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Lun 19 Mai 2014, 18:37 | |
| | |
|
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Mar 20 Mai 2014, 08:17 | |
| Salut Je tri la même configuration InnoMax Elite + et c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. J'ai essayé les Ex Power, bien et rapide mais un latéral pas possible. Ma config Inno Max 27, Elite + 70/32 (tirée à 39) pour 31 pouces. Par contre j'ai eu un mal fou pour régler sur l'Inno Max l'alignement de la corde par rapport au centre de l'arc, alors j'ai une petite question, comment as tu fait pour régler ?? sur quel repère tu t'es basé ?? Car j'aligne par rapport au deux trous de blocage des vis de puissance et je me suis aperçu que la vis de poids supplémentaire arrière n'était pas au milieu de l'arc. Du fait j'ai souvent un décalage entre les deux branches. | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Mer 21 Mai 2014, 06:38 | |
| Il te faudrait les cales beiter a mettre sur les branches sa te simplifie ce petit truc | |
|
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Mer 21 Mai 2014, 08:42 | |
| Les cales beiter ??? ben j'en mets 6 mais il en faudrait combien alors 8, 10, 12 ??? lolll Si je demande c'est qu'il y a une raison et j'aimerais être éclairé à ce sujet.. | |
|
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME Sam 24 Mai 2014, 12:39 | |
| - Vent-des-uns a écrit:
- Les cales beiter ??? ben j'en mets 6 mais il en faudrait combien alors 8, 10, 12 ??? lolll Si je demande c'est qu'il y a une raison et j'aimerais être éclairé à ce sujet..
4 sont généralement suffisantes car tu as aussi les trous des vis de tiller pour l'alignement donc 6 point de controle (le point supplémentaire étant le viseur qui doit être aligné aussi avec la corde). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INNO EX POWER contre INNO EX PRIME | |
| |
|