dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| |
tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: st abilisateurs Ven 20 Juin 2014, 19:41 | |
| Pour moi, passage dans le XII ème arrondissement ce jour et achat ( j'ai compris que c'était dépassé) d'une beiter : c'est la seule avec laquelle j'avais pu tirer, et y avait urgence a trouver. Je sais que ce n'est sûrement que pour un temps donné, mais vu mon niveau débutant ça va me permettre de me faire la main.... Et qui sait peut être pouvoir tester d'autres au grèsdes rencontres... JJ'ai touche la sf ultimate pro : ça a vraiment de la gueule ! | |
|
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: stabilisateurs Ven 20 Juin 2014, 20:36 | |
| D'accord, d'accord. J'ai vu qu'il y avait souvant ( peut être) 2 tailles, 30" et 27 ou 28. Cela a t'il un rapport avec l'ata de l'arc? Du genre grand ata stab 30"' et plus petit ata 27 ou 28"? Pourquoi une laterale d'1 seul côté plutôt que 2 ou vis versa? Je me repete un peu, mais merci du temps que vous m'accordez, je passe voir le technicien de mon peut être future club la semaine prochaine, et grace à vous et aux quelques connaissances apprisent ici je lui ferai un peu moins perdre son temps | |
|
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: stabilisateurs Ven 20 Juin 2014, 22:01 | |
| - Maxence a écrit:
- La Beiter me semble être une stabilisation d'un autre temps...
Il est si vieux que ça Sergio Pagni.......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stabilisateurs | |
| |
|