| Dans la famille Casimir voila la version parcours | |
|
+3maxpoint39 tigerolive ebeniste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ebeniste Fleche Blanche
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : var Matériel : APA x36 Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
ebeniste Fleche Blanche
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : var Matériel : APA x36 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 13:52 | |
| | |
|
| |
tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 14:58 | |
| Waou! Beau matos et bon tir! Jamais vu une stabilisation pareil! | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 15:30 | |
| la stab est transparente ? | |
|
| |
ebeniste Fleche Blanche
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 15:37 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 15:41 | |
| - tigerolive a écrit:
- Waou! Beau matos et bon tir! Jamais vu une stabilisation pareil!
- maxpoint39 a écrit:
- la stab est transparente ?
On en avait parlé il y a un moment, oui elle est transparente. C'est un plastique dur transparent, assez lourd de ce que j'ai pu constater. Le système double s'appelle le Nucleus et c'est un ensemble qui permet de régler sa stab vraiment à sa main. Ce qui était reproché à cette époque, c'est le fait que le central ne soit pas assez long pour une utilisation "cible"...et l'ensemble n'était pas donné et pas du tout simple à obtenir. Stokerized fait aujourd'hui de la stab carbone en plus de son offre, dont des stab "Revolver", avec une masse en bout de stab évoquant un barillet... http://www.stokerized.com/ | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 16:57 | |
| - Illyan a écrit:
- tigerolive a écrit:
- Waou! Beau matos et bon tir! Jamais vu une stabilisation pareil!
- maxpoint39 a écrit:
- la stab est transparente ?
On en avait parlé il y a un moment, oui elle est transparente.
C'est un plastique dur transparent, assez lourd de ce que j'ai pu constater.
Le système double s'appelle le Nucleus et c'est un ensemble qui permet de régler sa stab vraiment à sa main.
Ce qui était reproché à cette époque, c'est le fait que le central ne soit pas assez long pour une utilisation "cible"...et l'ensemble n'était pas donné et pas du tout simple à obtenir.
Stokerized fait aujourd'hui de la stab carbone en plus de son offre, dont des stab "Revolver", avec une masse en bout de stab évoquant un barillet...
http://www.stokerized.com/
En fait ce n'est ni plus ni moins que du vynil. Non ? | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 19:10 | |
| Sympa et originale la stab
J'adore tout ce qui est original (suis s'ailleurs assez décu de ma carbon blade)
Question : ça stabilise et ça amortit bien ? Question : sur les photos, ça ressemble à du pendulaire/déporté... Ils font aussi des latéraux "normaux" Question : ça se trouve où ? | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 19:28 | |
| on peux rajouter du poids, car là cela doit être très "trop" léger.. | |
|
| |
tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 19:35 | |
| C'est plutôt joli je trouve! Moi qui commençais à regarder de plus la dead center ( pas facile à trouver non plus mais désirable pour ma part)...... Mais entre envie et raison...... | |
|
| |
ebeniste Fleche Blanche
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 20:56 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Sympa et originale la stab
J'adore tout ce qui est original (suis s'ailleurs assez décu de ma carbon blade)
Question : ça stabilise et ça amortit bien ? Question : sur les photos, ça ressemble à du pendulaire/déporté... Ils font aussi des latéraux "normaux" Question : ça se trouve où ? Oui ça amortit et stabilise plutôt bien puisqu'on peut régler les latéraux avant arrière a souhait, de plus on peut ajouter des masses. Pour le reste http://www.stokerized.com/ | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 21:07 | |
| En cherchant sur le forum, on devrait retrouver quelques sujets sur les stab Stokerized, ils ont des masses à rajouter et une belle declinaison de couleurs, avec masses et embouts possible en hydrographie camo. Le nucléus existe en simple et en double, la stab la plus longue dans la version vynioe doit être à 20". Mais je pense que l'on peux juste utiliser un nucléus et monter un central plus long. Pour les trouver, je sais que Lancaster en vends... A l'époque où je m'y intéressait, Alain avait encore son archerie aux USA...depuis stokerized avait un peu disparu de la circulation... Voir ressortir l'ensemble de santi me fait bien plaisir | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Jeu 19 Juin 2014, 22:34 | |
| | |
|
| |
Santi94 Fleche Noire
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Villiers sur Marne Matériel : vantage élite + orange casimir Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours Ven 20 Juin 2014, 00:07 | |
| Je suis ravi qu'elle plaise à un certains nombre d'archer allez ami archer bon tir à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la famille Casimir voila la version parcours | |
| |
|
| |
| Dans la famille Casimir voila la version parcours | |
|