neo090 Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : doubs Matériel : pse intrepid apex 7 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Site de mon club , avec pas mal de doc technique Ven 20 Juin 2014, 20:52 | |
| Ou mètre ce message ? Salut a tous Visitez ma rubrique " documents techniques" , vous ne serez pas déçu Je pense avoir regrouper pas mal de doc et me fait plaisir de vous les partager http://club.quomodo.com/arbouanaise/accueil.html cordialement messieurs et madames les archers . Un merci serait sympat | |
|
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Site de mon club , avec pas mal de doc technique Ven 20 Juin 2014, 21:54 | |
| je viens de parcourir déja une dizaine de documents, j'aime beaucoup. C'est clair, carré, et plein de ressources qu'on perdrait du temps à chercher partout.
question, vu que je fais depuis deux ans le même genre de choses sur le site de notre club, (arc-carnoux.fr), mais que je n'ai encore rien fait de probant dans ce domaine des documents techniques, m'autorises-tu à mettre sur notre site un lien vers ta page ?
amicalement, yann | |
|
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Site de mon club , avec pas mal de doc technique Ven 20 Juin 2014, 22:06 | |
| attention par contre, sur les articles de réglages poulies, certains sont très datés. Leur contenu n'est plus forcément exact en regard du matériel actuel (pas de dloop, par exemple), mais surtout l'image donnée est moins valorisante quand on a l'impression que l'article a vingt ans ... | |
|
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Site de mon club , avec pas mal de doc technique Sam 21 Juin 2014, 08:17 | |