| Championnat de Ligue FITA PACA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA Mar 24 Juin 2014, 17:37 | |
| Rectificatif : le pseudo ligue PACA
Ils ont créee un championnat de ligue PACA alors que la ligue PACA n'existe pas !!!!
C'est juste le rêve de fusion de quelques uns qui veulent forcer la fusion des ligues Côte d'Azur et Provence, donc ils ont supprimé les ligues officiels et règlementaires de chacune de ces 2 ligues pour le remplacer par un "officiel" d'une ligue qui n'existe pas....
Champions du monde !!!!!!! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA Mar 24 Juin 2014, 17:45 | |
| - Zorg a écrit:
- Rectificatif : le pseudo ligue PACA
Ils ont créee un championnat de ligue PACA alors que la ligue PACA n'existe pas !!!! C'est juste le rêve de fusion de quelques uns qui veulent forcer la fusion des ligues Côte d'Azur et Provence, donc ils ont supprimé les ligues officiels et règlementaires de chacune de ces 2 ligues pour le remplacer par un "officiel" d'une ligue qui n'existe pas....
Champions du monde !!!!!!! La bonne question étant : puisque tout le monde est ( apparemment ) d'accord depuis plus d' un an, pourquoi la Fédé n' a toujours pas entériné officiellement la fusion ? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA Mar 24 Juin 2014, 21:03 | |
| - chris13310 a écrit:
- Zorg a écrit:
- Rectificatif : le pseudo ligue PACA
Ils ont créee un championnat de ligue PACA alors que la ligue PACA n'existe pas !!!! C'est juste le rêve de fusion de quelques uns qui veulent forcer la fusion des ligues Côte d'Azur et Provence, donc ils ont supprimé les ligues officiels et règlementaires de chacune de ces 2 ligues pour le remplacer par un "officiel" d'une ligue qui n'existe pas....
Champions du monde !!!!!!!
La bonne question étant : puisque tout le monde est ( apparemment ) d'accord depuis plus d' un an, pourquoi la Fédé n' a toujours pas entériné officiellement la fusion ? Ben, disons que rien n'est officiel. De plus pas mal de clubs sont contre cette fusion. Donc, si j'ai bien compris, bien que n'étant pas dans les petits papiers- ni instances-, cette "décision" a été une décision de "bureau" ou réunion ( un truc dans le genre.... ) Une telle fusion est-elle possible sans unanimités des membres de chacune des ligues ( j'entends par là de chaque club et donc choix direct, pas indirect ), uniquement sur désir des représentants, ou partie des représentants? Franchement je n'en sais rien, et si c'est oui, je trouverais ça écœurant. PS: Mais merci quand même de partager ces superbes photos! C'est toujours agréable à voir. | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA Mer 25 Juin 2014, 00:08 | |
| Je pense pas que c'est vraiment l'endroit pour parler de la fusion des 2 ligues.... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA Mer 25 Juin 2014, 00:46 | |
| Certes. Mais cependant voir qualifier de "championnat de ligue" un concours pour une ligue qui n'existe pas et donc rend caduques ses résultats et sa mention mensongèr donc de "Championnat de Ligue" reste "irritant". C'est nom qu'ils lui ont donné, soit: On prend note.
Hormis l'aparté, merci encore de nous faire partager tes photos de concours. C'est super sympa. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA Mer 25 Juin 2014, 08:41 | |
| Superbes photos En plus de voir Jess et Bou' en Elite E35, plus un Elite Tour sur les pas de tirs m'a donné le sourire Je suis passé la veille sur le Fédéral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA | |
| |
|
| |
| Championnat de Ligue FITA PACA | |
|