AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'heure est grave - que fait la fédé ??????

+20
maxpoint39
norbert
klaki
jean-eric
pierre87
nishiz
chris13310
field
victor hoffman
towcat
Poiuytre
Bruno02
antraxe78
Zorg
JMG
Gerou
Aerotec
ad
Illyan
NICO45 1%
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field

Masculin Nombre de messages : 1467
Matériel : DST 36. Vista 35

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 01:15

Si vous voulez mon avis, on s'est fait enfumé ou b....é dans le sens le plus large du terme.
Si vous êtes comme moi, a avoir envoyé des mails partout, ainsi que la pétition, mon sentiment est que même si celle-ci est un succès (ce que je ne doute pas)
elle ne fera aucun effet auprès de la FD, les dirigeants s'en foutent royalement, ils ne reviendront pas en arrière (même si entre eux ils reconnaissent avoir fait une connerie)
Même si nous apportons cette pétition au ministère ,celui-ci va botter en touche en prétextant qu'il s'agit d'une affaire interne. En clair allez voir ailleurs si j'y suis.
Mais me direz vous que faire?
A part toucher au nerf de la guerre, a savoir les cotisations.
On peut envisager par exemple que les clubs créent une seconde association qui sera elle affilié a un autre organisme (type UFOLEP ou pourquoi pas la FFTL) et inscrire tous les adhérents "Loisirs, jeune" par exemple.On ne garde que pour la FD uniquement ceux qui font de la compétition.
Cela pourrait faire un manque a gagner très important pour la FD (baisse des licenciés=baisse des subventions.)
Mais la ,je rêve tout éveillé car cela ne fonctionnera pas non plus, car il y a trop de responsables de club qui ont le petit doigt sur la couture du pantalon.( peur de perdre des subventions, d'être mal vu par certains organismes officiels etc...)
On pourrait aussi décider de ne plus faire de concours qualificatifs pendant 1 an ou plus et ne faire que des amicaux (manque a gagner pour la FD et les organisateurs) mais certains clubs ne joueront pas le jeu non plus.
Concernant FB (je ne suis pas abonné) je trouve quand même bizarre que les avis concernant cette affaire disparaisse, Nico est obligé d'en remettre une couche (bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre)
En bref, je ne vois pas trop de solution qui s'offre a nous, a part sortir nos mouchoirs.
Si quelqu'un en a une, je suis preneur.
 L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 Vieux 

Dernière édition par field le Jeu 10 Juil 2014, 01:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78

Masculin Nombre de messages : 929
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 01:25

encore bien un clown

aussi mauvais est inconcevable, qui ose elire des mauvais pareils ?????

faut continuer de les harceler, et arreter d elire des vieux cons qui nous representent

ps a la fede ) j ai 600 etudiants qui peuvent gerer 6 servers en meme temps, au lieu de vous payer des restau, des locaux neufs, des lieux prenez des competents¡¡¡¡
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 03:49

Question:
est-ce que la fédération a fait au moins établir DES devis ou s'est-elle cantonné à un seul ?
Est-ce que cette boite choisie a fait autre chose pour la fédé ? Quel est son parcours ou lien avec notre fédé ?

En général sur une AG quand on part pour investir, on justifie certes, mais on présente plusieurs devis ( ou alors ils ont décidé le changement sans confronter ou demander les avis des boites informatiques ).
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Masculin Nombre de messages : 3167
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 06:32

bon si vous voulez mon avis...

" c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses "

donc on continue à mettre la pression sur les réseaux sociaux ( réseaux très consultés par ailleurs par les membres de la fédé )
on continue et à envoyer des mails et à diffuser et faire signer la pétition ...
et pour terminer on attend le retour de la réunion de Vendredi ..
et après on verra ...
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:10

zorg meme en faisant des tonnes de devis la fede sera a l ouest, car lorsque tu lis que 2 serveurs c est enorme tu te rends compte de l incompetence dans le domaine .........

quand a la pression, tu la mets meme apres vendredi, tu la mets aux elections faut arreter d avoir des retraites a la tete de la fede. Non qu un retraite soit inutile mais nos retraite n ont connu l info et le marketing qu en fin de vie et encore (suffit de lire la reponse du clown).

il faut qu enfin notre fede soit representative des tireurs et non un ramassi de croulant has been (cela aurait cool) ou pire de never been (dans le meme temps c est souvent le reflet des compagnies ou club actuels)

clavier español desole pour les accents
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge

Masculin Nombre de messages : 1052
Matériel : Arc à poulies

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:09

Des commentaires par rapport à ce que je viens de lire:

Il n'y a pas que les tireurs de parcours qui sont concernés, Les concours salle qui ont lieu après le CF ou le jour du CF deviendront des concours amicaux.

Sans bénévoles pas de structures (club ou compagnie) et c'est vrai dans tous les sports, et qui représente le grand bataillon des bénévoles, les gens qui ne sont pas actifs (au sens de l'INSEE), retraités, chomeurs, etc....

Travaillant dans le domaine de l'informatique de gestion, la réponse mettant en avant les pb d'informatique (c'est un grand classique de mettre en cause l'outil informatique) ne me fait pas vraiment sourire, bien au contraire.

Sinon c'est le même genre de décision que celle qui a rendu obligatoire la nécessité, dans les strucutres organisant une compétition officielle, d'avoir un arbitre parmi ses adhérents.

Dernière édition par Gerou le Jeu 10 Juil 2014, 13:23, édité 1 fois
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 13:14

Citation :
Bonjour,

Qu'attendent les tireurs de parcours mécontents pour déchirer leur licence FFTA et passer en fédération IBO ou IFAA?! Ça s'enflamme et ça remue les bras dans tous les sens mais si vous n'etes pas contents prenez les devants. Vous vous dites nombreux et soudés alors montrez nous que vous pouvez faire mieux en developpant ces federations en france.

Bien à vous

Mais on en serait ravi, le seul hic est que les choses sont si bien faites que les clubs labellisés IFAA ne sont vraiment pas légion...les concours encore moins.

Il ne peut y avoir qu'une seule et même fédération pour un sport donné en France...donc on n'a pas vraiment le choix...

Si on regarde chez nos voisins, en Italie par exemple, l'IFAA et la WAF sont bien représentées et le tir à l'arc italien n'est pas moribond que je sache.

Prendre une licence IFAA me tente de plus en plus et je pense franchir le pas l'an prochain, en plus de ma licence FFTA, car mon club est encore affilié cette année et n'a pas encore décidé de prendre la double licence (mais à ce rythme là...) et il est possible de prendre les licence IFAA à titre individuel.

Oui c'est aussi une idée de les développer, encore faut-il que l'on ne nous mette pas les bâtons dans les roues. En attendant, on a une seule fédération, qui prends ce genre de décisions en dépit du bon sens et on a pas vraiment le choix...
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:27

Citation :
Bonjour,

Qu'attendent les tireurs de parcours mécontents pour déchirer leur licence FFTA et passer en fédération IBO ou IFAA?! Ça s'enflamme et ça remue les bras dans tous les sens mais si vous n'etes pas contents prenez les devants. Vous vous dites nombreux et soudés alors montrez nous que vous pouvez faire mieux en developpant ces federations en france.

Bien à vous

Gerou a écrit:
Des commentaires par rapport à ce que je viens de lire:

Il n'y a pas que les tireurs de parcours qui sont concernés, Les concours salle qui ont lieu après le CF ou le jour du CF deviendront des concours amicaux.

Sans bénévoles pas de structures (club ou compagnie) et c'est vrai dans tous les sports, et qui représente le grand bataillon des bénévoles, les gens qui ne sont pas actifs (au sens de l'INSEE), retraités, chomeurs, etc....

Travaillant dans le domaine de l'informatique de gestion, la réponse mettant en avant les pb d'informatique (c'est un grand classique de mettre en cause l'outil informatique) ne me fait pas vraiment sourire, bien au contraire.

Sinon c'est le même genre de décision que celle qui a rendu obligatoire la nécessité, dans les strucutres organisant une compétition officielle, d'avoir un arbitre parmi ses adhérents.
Gerou a tout à fait raison, il n'y a pas que le tir de parcours qui est impacté..
De plus beaucoup d'archers sont multi disciplinaires, moi le premier, outre le 3D et le field je fais également de la salle..
Déchiré ma licence, pourquoi ? et pour moi cela serait une solution de facilité, pourquoi à mon humble niveau ne pas essayer de faire changer les choses..
Je dit à mon humble niveau puisque je ne suis qu'archer et également membre de la commission parcours de mon dept, et pour ce qui nous concerne actuellement je suis également un des instigateurs de cette pétition...
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 22:25

si tu veux que ca bouge, il faut menacer leur poste a la con .....

en presentant des listes de candidat qui souhaitent le changement là tu auras une ecoute active ...... la peur de perdre le petit pouvoir et avantage est plus importante que n importe quoi¡¡¡¡

chaque ligue peut faire cela ....
Zorg
Animateur
Zorg

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 22:52

Il y a eu une tentative de présenter une seconde liste il y a quelques années....

Cela avait fait un foin, pression sur les nouveaux postulants m'avait-on dit à l'époque, etc: bref un truc qui donnait l'impression d'une guerre déclarée et non d'un vote. C'est le souvenir que j'en garde, mais flou car pour moi tout c'était loin à l'époque. Je ne comprenais pas tout, ni les enjeux.
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman

Masculin Nombre de messages : 1658
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 08:08

Zorg a écrit:
Il y a eu une tentative de présenter une seconde liste il y a quelques années....

Cela avait fait un foin, pression sur les nouveaux postulants m'avait-on dit à l'époque, etc: bref un truc qui donnait l'impression d'une guerre déclarée et non d'un vote. C'est le souvenir que j'en garde, mais flou car pour moi tout c'était loin à l'époque. Je ne comprenais pas tout, ni les enjeux.

eh ben dit donc,moi qui pensais qu'en sportif,les élections devaient être plus "sympa"...ben je me suis trompé,vu ce que tu me dit,c'est encore plus dur que celles pour les présidents (magouilles,pression,etc...)
https://descornesparmillions.forumactif.com/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 09:50

on accepte l intolerable , un status quo de vieux qui sont a l ouest ! raison de plus pour faire pression et bouger le mamouth !!!!!!!

si pression de la part de la fede sur les membres ou adversaires c est justement la peur de perdre leurs miserables avantages. Aujourdhui avec les reseaux sociaux, les fórums (pour preuve ce post) on peut mobiliser et surtout faire connaitre notre mecontentement !!!

enfin il est beaucoup plus facile d avoir des actions en justice ......

finissons en avec une fede qui ne remplit plus son role de promotions qui vote des regles totalment débiles

la les clubs vont etre impactes, j espere qu ils vont bouger leurs fesses et avoir des c------- pour dire ce qu ils pensent de la fede
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:07

Zorg a écrit:

F De Massary était président, et la liste d'opposition était constituée pour partie de Franciliens et pas que "perdreaux de l'année".
J'ai envie de croire que leurs motivations étaient la défense de tous les archers, mais même aujourd'hui j'ai du mal à y croire.
Pas de procés d'intention, donc je m'arrête.

Les dirigeants de tout poils devraient avoir en tête cette phrase de J.F. K :
« Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde ».
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:25

Gerou a écrit:
Zorg a écrit:

F De Massary était président, et la liste d'opposition était constituée pour partie de Franciliens et pas que "perdreaux de l'année".
J'ai envie de croire que leurs motivations étaient la défense de tous les archers, mais même aujourd'hui j'ai du mal à y croire.
Pas de procés d'intention, donc je m'arrête.

Les dirigeants de tout poils devraient avoir en tête cette phrase de J.F. K :
« Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde ».

Du tout, c'est bien plus récent ( 2009 ) et P.BOUCLET était déjà bien installé... La liste dissidente était menée entre autres par O.GRILLAT de Nîmes et avait obtenu un score assez flatteur, mais pas suffisant.
Les représailles contre les opposants avaient été gratinées : sanctions, exclusions, inéligibilité sous des prétextes divers...
Depuis, certains de ces opposants sont rentrés dans le rang, suivant le bon vieux principe : '' Si on n'est pas d'accord, on ferme sa gueule ou on démissionne..''. Et qu' il vaut mieux à priori continuer à agir de l'intérieur de la Fédé plutôt que de s' isoler, en attendant ( peut-être ) des jours meilleurs et une prochaine opportunité.  Mais vu le mode d' élection et le ''verrouillage'' par l'équipe en place, ce n'est pas demain la veille !

Rappel : Mr BOUCLET est en place depuis 14 ans et entame son quatrième mandat à la tête de la FFTA et il n' y a aucune raison pour que ça s'arrête... La stabilité est parfois une bonne chose pour des projets à long terme ( lesquels ?? ), mais il faudrait peut-être instaurer une limitation du nombre de mandats à la Présidence.  Vaste programme !

Pour info, lors des élections 2009, la liste BOUCLET était passé avec seulement 60.4% des voix contre 39.6% à la liste d' opposition. Pas vraiment une réélection triomphale et qui soulignait que le pouvoir en place était déjà loin de faire l'unanimité... Et je ne pense pas que ça se soit amélioré depuis !
Autrement dit, une liste d' opposition aux prochaines élections aurait une ( petite ) chance de passer.
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric

Masculin Nombre de messages : 2326
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 11:25

chris13310 a écrit:

Du tout, c'est bien plus récent ( 2009 ) et P.BOUCLET était déjà bien installé... La liste dissidente était menée entre autres par O.GRILLAT de Nîmes et avait obtenu un score assez flatteur, mais pas suffisant.
Les représailles contre les opposants avaient été gratinées : sanctions, exclusions, inéligibilité sous des prétextes divers...
Depuis, certains de ces opposants sont rentrés dans le rang, suivant le bon vieux principe : '' Si on n'est pas d'accord, on ferme sa gueule ou on démissionne..''. Et qu' il vaut mieux à priori continuer à agir de l'intérieur de la Fédé plutôt que de s' isoler, en attendant ( peut-être ) des jours meilleurs et une prochaine opportunité.  Mais vu le mode d' élection et le ''verrouillage'' par l'équipe en place, ce n'est pas demain la veille !

Rappel : Mr BOUCLET est en place depuis 14 ans et entame son quatrième mandat à la tête de la FFTA et il n' y a aucune raison pour que ça s'arrête... La stabilité est parfois une bonne chose pour des projets à long terme ( lesquels ?? ), mais il faudrait peut-être instaurer une limitation du nombre de mandats à la Présidence.  Vaste programme !

Pour info, lors des élections 2009, la liste BOUCLET était passé avec seulement 60.4% des voix contre 39.6% à la liste d' opposition. Pas vraiment une réélection triomphale et qui soulignait que le pouvoir en place était déjà loin de faire l'unanimité... Et je ne pense pas que ça se soit amélioré depuis !
Autrement dit, une liste d' opposition aux prochaines élections aurait une ( petite ) chance de passer.

Y'en a à qui ce score ferait rêver!
http://arcacademie.nursit.com/
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 11:58

OK,
je pensais à une tentative menée par un ex président de la région ile de france, pour déboulonner De Massary, mais il y a longtemps, et je n'ai plus la date exacte.
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 16:10

bonjour à tous , mail reçu à l'instant de la fédé ....
quoi qu'il en soit nous allons rester mobilisé pour le classement 2016.....
au vue de la décicion positive de la fédé nous avons décidé de susprendre la pétition .....

Bonjour,

Voici la décision qui a été prise par le bureau directeur de la FFTA, ce jour, en réponse à vos préoccupations.
---------------------

Le classement national 2015
La motion 2014-43 cible du comité directeur de mai concernant l'évolution du classement national a pour objectif de donner une meilleure lisibilité à notre offre sportive. Une inquiétude sur la prise en compte des compétitions inscrites au calendrier entre les championnats de France et le 1er octobre a été ressentie. Le bureau apporte les précisions suivantes :

" L’ensemble des compétitions entre le championnat de France 2014 d’une discipline et le classement national (ref. circulaire 491) seront incorporées dans le classement 2015.

Le comité directeur étudiera les modalités de mise en place du classement 2016, en prenant en compte les périodes compétitives des différentes disciplines.".

Cordialement.

Didier AUBIN - Fédération Française de Tir à l'Arc

Dernière édition par NICO45 1% le Ven 11 Juil 2014, 16:37, édité 2 fois
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 16:17

NICO45 1% a écrit:
bonjour à tous , mail reçu à l'instant de la fédé ....

Bonjour,

Voici la décision qui a été prise par le bureau directeur de la FFTA, ce jour, en réponse à vos préoccupations.
---------------------

Le classement national 2015
La motion 2014-43 cible du comité directeur de mai concernant l'évolution du classement national a pour objectif de donner une meilleure lisibilité à notre offre sportive. Une inquiétude sur la prise en compte des compétitions inscrites au calendrier entre les championnats de France et le 1er octobre a été ressentie. Le bureau apporte les précisions suivantes :

" L’ensemble des compétitions entre le championnat de France 2014 d’une discipline et le classement national (ref. circulaire 491) seront incorporées dans le classement 2015.

Le comité directeur étudiera les modalités de mise en place du classement 2016, en prenant en compte les périodes compétitives des différentes disciplines.".

Cordialement.

Didier AUBIN - Fédération Française de Tir à l'Arc

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 Bravo L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 Bravo L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 Bravo L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 Bravo 
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 16:34

Joli rétropédalage !
Au moins, ça prouve qu' ils ne sont pas totalement sourds et aveugles...
Zorg
Animateur
Zorg

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 18:03

Ehbé, avec un peu de bon sens, ils auraient commencé par là, il n'y aurait pas eu une telle levée de boucliers.
En même temps, s'ils voulaient savoir s'il y avait des forces vives, là, ils sont servis.  Wink 
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof

Masculin Nombre de messages : 572
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 18:11

On ne peut que respecter le courage de remettre en question une décision à la base plutôt autoritaire et sans discussion.
Bravo.
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 18:18

Zorg a écrit:
Ehbé, avec un peu de bon sens, ils auraient commencé par là, il n'y aurait pas eu une telle levée de boucliers.
En même temps, s'ils voulaient savoir s'il y avait des forces vives, là, ils sont servis.  Wink 
qui vont rester vigilantes  .....   Very Happy
Zorg
Animateur
Zorg

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 18:39

Tontondesof a écrit:
On ne peut que respecter le courage de remettre en question une décision à la base plutôt autoritaire et sans discussion.
Bravo.

Tu as raison.
Ce serait dommage de ne pas le relever.
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 20:49

Tontondesof a écrit:
Bravo.
quel courage ???? serieux c etait du n importe quoi leur vote. Pour moins que cela dans le prive la boite aurait ete degage.....

devant une leve de bouclier ils ne font que reculer d un an, cela s appelle endormir le cretin et preparer le terrain pour l annee suivante

avec "mais vous le saviez que pour 2016 on vous l avait dit "

qu ils degagent tout simplement ce point et non qu il soit reporte
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field

Masculin Nombre de messages : 1467
Matériel : DST 36. Vista 35

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 22:07

Donc acte.
Mais ne pas oublier la motion de Catherine P. qui propose de se pencher sur la refonte des catégories d'âges en Campagne.
Cela veut dire pour moi la suppression pure et simple de la catégorie Super Vétéran,(regrouper en Vétéran) et cette mesure passe, elle sera aussi appliqué transversalement sur les autres disciplines (salle,FITA,Nature,3D,Fédéral,Beursault)
Je sais que beaucoup d'entre vous ne seront touchés par cette modification, trop jeune peut-être, mais un jour vous deviendrez Vétéran et peut-être SV.
N'oubliez que nous les SV (excédentaire ou grabataire selon certain) nous représentons pratiquement 10% des licenciés
Pourquoi aussi changer ce système qui plaisait a tout le monde, pour faire des économies de médailles????
ou bien pour faire plaisir a la WAF.
 L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 Vieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 4 Empty

L'heure est grave - que fait la fédé ??????
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant