field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Vivement le week-end.....! Ven 27 Juin 2014, 17:42 | |
| Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc, etc. et le sexe n'en parlons même pas ....... Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il lui soulève la jupe et ..vlan , par derrière ( le pervers !! )La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage. « Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour.Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?"Le mari, après quelques instants de réflexion :
Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end.... je fais du tir à l'arc.»
ps: toute ressemblance ne serait que pur hasard de ma part (ou si peu...!) | |
|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Vivement le week-end.....! Ven 27 Juin 2014, 19:39 | |
| | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Vivement le week-end.....! Ven 27 Juin 2014, 19:59 | |
| | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Vivement le week-end.....! Ven 27 Juin 2014, 21:40 | |
| | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vivement le week-end.....! Ven 27 Juin 2014, 23:19 | |
| excellent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement le week-end.....! | |
| |
|