| Construction plaquettes promotionnelles | |
|
+5Pépé Flingueur paillou LestatSan malice lazouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 13:24 | |
| Salut les amis , archers et archères de tous horizons ! Ma mission étant de développer la pratique du tir à l'arc en Seine et Marne , je fais donc appel aux tireurs de notre département . Soucieux de donner une image vraie et dynamique , et désireux de faire la promotion de notre sport pendant des journées portes ouvertes dans des villes où il n'y a pas de tir à l'arc , j'en appelle à votre bonne volonté pour une chose très simple : Seriez-vous d'accord pour voir votre plus beau portrait " in situ " sur les plaquettes promotionnelles ? Dans l'idée , ce serait d'avoir , autour du texte de sensibilisation , les visages et/ou les positions de nos archers et archères . Je pense notamment aux Jeunes de Saint-Mard , mais également aux médaillés départementaux de Mareuil , et surtout n'oublions pas les entraîneurs qu'on a trop tendance à occulter mais qui bossent tout autant que leurs archers . Si vous êtes intéressés , envoyez-moi un e-mail à malliet_vincent@hotmail.com , avec quelques unes de vos photos . Tenue de club / vêtements civils , évitez si possible les tenues de plagiste ou le naturisme ^^ ! Merci d'avance ! |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 13:51 | |
| TU TE SERS SUR MON SITE CANAILLOU | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 15:20 | |
| lesarchersdemareuil.com
fait toi plaisir | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 17:19 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 19:14 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 19:15 | |
| jveux un droit de regard qu'en meme mon image est tres sollicite par contre en photo pures j'ai des exclusivite qui datent si tu veux scanner je te les amene a ozoir pour le fita salle si tu passes faire un tour là tu auras du lourd de chez lord$du collector de 1997 a la construction du site de mareuil dis moi grand maitre et j amene le midi doit bien y avoir un resto dans le coin style pizza hein tchtiobiloute | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 19:51 | |
| La modestie te perdra, Ô Grand Maître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 21:12 | |
| Lazouille : Désolé dimanche je ne suis pas là . Quand est-ce qu'on peut se voir pour ces fameuses photos collector ? Malice : J'ai envie de te mettre en photo sur une affiche , si tu en as une en particulier sur laquelle tu te trouves magnifique n'hésite pas , sinon oui j'irai faire un tour sur le site de mareuil ^^ ! Lestatsan : Tu pourras demander à tes jeunes archers si ça les dérange d'avoir leurs trombines sur les affiches ? . Lazouille & Lestatsan : Dimanche à Ozoir , si vous pouvez me faire une photo de vous deux cote à cote , avec casquettes et maillots bohning ce serait d'enfer . Paillou si tu y vas tu pourras me les prendre genre de 3/4 face , cadré au niveau des hanches ? David tu pourrais mettre le pouce en l'air pour montrer que tu es satisfait de l'un de tes archers héhé . Tout ça pour vous dire qu'au lieu de faire des affiches puis demander la permission des gens qui apparaissent sur lesdites affiches , je préfère demander avant , quitte à se mettre d'accord sur les plus beaux profils ^^ ! Et surtout , n'étant pas photographe accompli , je m'en remets à la dextérité de certains membres de ce forum , tant certaines photos sont belles ( surtout celle de Zouille avec sa médaille départementale ) . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 21:24 | |
| toute manière pour que ta plaquette soit plus jolie ... faut faire des photos en extérieur ... et le must c'est d'avoir une cible à 70m dans la photo pour montrer que ce ne sont pas des clowns les petits gars (quoi que ) | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 21:30 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 23:08 | |
| Will tire déjà à 90 Et ce c*n, il les met dedans CD77> Ca roule pour les photos. Faudra que je pense au t shirt + casquette. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Jeu 27 Mar 2008, 23:23 | |
| encore un dimanche photos alors | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Ven 28 Mar 2008, 08:01 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Dim 30 Mar 2008, 14:56 | |
| On aurait pu prendre des photos à 70m à Mareuil vendredi. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Dim 30 Mar 2008, 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Lun 31 Mar 2008, 00:59 | |
| J'ai tiré 27 flèches , dont les 9 dernières sous la flotte . Le cul mouillé , c'est pas terrible pour tirer . |
|
| |
Frite Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Ozoir Matériel : Classique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Lun 31 Mar 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Lun 31 Mar 2008, 20:46 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Frite Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Ozoir Matériel : Classique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Lun 31 Mar 2008, 22:53 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles Mar 01 Avr 2008, 08:51 | |
| moi je dois avoir l original a amiens donc suffit que je scanne pour mettre en ligne et d abord que je retrouve la bete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction plaquettes promotionnelles | |
| |
|
| |
| Construction plaquettes promotionnelles | |
|