| Sophie nous quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Sophie nous quitte Dim 27 Juil 2014, 23:52 | |
| Quel dommage ! en pleine ascendance en arc à poulies après un beau palmarès en arc classique, elle annonce l'arrêt de sa passion...... Comme pour l'annonce surprenante de Gaël Prévost en arc classique (certainement pour de toutes autres raisons), c'est une très grosse surprise. Au revoir Sophie, tu nous as fait rêver par tes perfs et tes titres, et plein de bonnes choses pour ta vie sans tir à l'arc en compétition.
Dernière édition par Gil092 le Lun 28 Juil 2014, 09:25, édité 1 fois | |
|
| |
gizmo30 Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Alès Matériel : PSE Phénom Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Sophie nous quitte Lun 28 Juil 2014, 08:10 | |
| Mince, bien dommage en effet, bonne continuation à elle. | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Sophie nous quitte Lun 28 Juil 2014, 08:30 | |
| Elle veut finir sur une bonne note je pense et ça se comprend. C'est toujours triste de voir des sportifs en fin de carrière à la ramasse, alors pourquoi pas arrêter au sommet pour ne garder que les meilleurs moments.
Mais c'est quand même dommage pour ce qu'elle aura apporté à notre sport. Bonne route Sophie. | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Sophie nous quitte Lun 28 Juil 2014, 09:41 | |
| Une page se tourne, c'est dommage mais c'est son choix. Je pense que pour elle aussi la décision doit être dure mais bon elle a aussi le droit de se poser dans sa vie car être constamment sur les lieux de compétitions internationaux ça doit être fatiguant ! Elle nous a fait rêver, je me souviens de cette superbe finale a Nîmes cette année ! et après avoir fait plusieurs tours du monde c'est une belle décision. Bravo a elle ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sophie nous quitte Lun 28 Juil 2014, 11:18 | |
| L'exigence du haut niveau est usante, je pense qu'elle a pris la meilleure décision, au faîte d'une carrière bien remplie et qui n'a rien à voir avec la décision de Gaël... Quand on voit ce que Dominique Genet a dû endurer récemment, on se rends compte des traces que ça laisse sur l'organisme. Alors oui, elle stoppe sa carrière internationale mais continuera à tirer pour le plaisir sur les pas de tir nationaux et il faut la remercier pour tout ce qu'elle a apporté au tir à l'arc durant toutes ses années. Bonne continuation et bonne retraite internationale | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Sophie nous quitte Lun 28 Juil 2014, 11:50 | |
| Sophie a eu une superbe carrière internationale, son retour à la compétition après son accident montre la volonté qui a été la sienne de réussir. Elle l'explique dans une interview dans la revue de la Fédé ou elle dit en substance c'est douloureux tous les matins en se levant, mais si tu t'écoutes tu reste couché.
Elle aura réussit dans deux armes, c'est assez rare pour le signaler. Elle dit arréter sa carrière internationale, mais sera encore présente sur les terrains, souhaitons lui bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie nous quitte | |
| |
|
| |
| Sophie nous quitte | |
|