DEC95 Nouveau!
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Ezanville 95 Matériel : Elite Victory,Carter Chocolate,Sureloc Chalenger Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Bonjour Dim 10 Aoû 2014, 18:55 | |
| Je découvre OT2 sur mac, le logiciel propose 4 catégories de décocheurs: caliper release post gate release rope release fingers release pourriez vous m'aider a les différencier et dans laquelle placer un Carter chocolate.
et un énorme bravo a Yllian pour ce tuto ultra complet.
merci a tous pour votre aide | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Aoû 2014, 16:59 | |
| Salut à toi utilisateur de SFAX
Alors ton décocheur se trouve dans la catégorie Post Gate release si tu utilise un DLOOP
caliper release = décocheur a pince post gate release = décocheur a crocher type carter rope release = décocher avec cordelette fingers release = les doigts
Si je dit pas d'annerie c'est bien comme sa. Si un pro en anglais pouvais confirmer sa serais parfait personnellement j'utilise post gate release j'ai aucun problème a chaque fois c'est parfait pour les flèche | |
|
DEC95 Nouveau!
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Ezanville 95 Matériel : Elite Victory,Carter Chocolate,Sureloc Chalenger Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Aoû 2014, 17:58 | |
| Cela conforte la petite idée que j'avais. super et merci. | |
|