Nathan Fleche Noire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Annecy Matériel : Invicta 40 SVX, PCE XL, Maxxis 35, viseur AS, decocheurs BT4 304P et l'attendeux, v cline, GoldTip/Victory mais aussi un Hoyt ion x/Quattro Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: X7A Jeu 14 Aoû 2014, 23:28 | |
| bonsoir à tous ! il y a une semaine, j'ai franchi le cap. Après avoir eu la chance de tester celles de notre Champion Pierre-Julien, j'étais convaincu. J'ai mis les deniers de côté, appelé cette société, et commandé. Au téléphone, je suis tombé sur une personne très sympathique parlant français. Il m'a été de très bons conseils. La disponibilité au sein de cette entreprise est impressionnante, et à la hauteur de la réputation des américains. Aujourd'hui, elles sont là, mes Pilla X7A, avec les verres 35DC et 76HC Livrée avec une très belle boîte en aluminium, montures et les deux verres rangés séparément dans des housses. Les verres sont tout simplement magnifiques. Les branches carbone/titane sont parfaites, aucun défaut, rien à redire. Je ne regrette pas mon investissement (à ce prix s'en est un ^^), et j'ai hâte de les tester en conditions de tirs | |
|
mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: X7A Sam 16 Aoû 2014, 11:01 | |
| tu peux nous en dire plus concernant le prix, et surtout dis nous quels avantages elle te procurent pour ton tir? | |
|
nicolas1 Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Loire atlantique Matériel : Procomp Elite XL Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: X7A Sam 16 Aoû 2014, 18:08 | |
| J espère que c'est top a ce prix
629 $ chez lancaster archery | |
|
Nathan Fleche Noire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Annecy Matériel : Invicta 40 SVX, PCE XL, Maxxis 35, viseur AS, decocheurs BT4 304P et l'attendeux, v cline, GoldTip/Victory mais aussi un Hoyt ion x/Quattro Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: X7A Sam 16 Aoû 2014, 20:30 | |
| Pour 629$ tu as quoi chez Lancaster ?
j'ai payé 629$ plus 50$ de port, soit 679$ soit 507 euros. Pour ça j'ai tout ce qui est sur mes photos, soit les montures X7A, un verre 35DC et un verre 76HC.
Niveau apport, c'est excellent. Juste génial. ça apporte un confort de tir qui est immédiat, ça détend tout de suite le regard. Avec le verre bleu, le rouge devient marron et le jaune devient fluo. C'est assez impressionnant et plus qu'agréable. L'avantage c'est de pouvoir les garder sans qu'elles gênent, tu les gardes toute la journée sans les sentir | |
|
nicolas1 Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Loire atlantique Matériel : Procomp Elite XL Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: X7A Sam 16 Aoû 2014, 20:43 | |
| Chez lancaster, cest la meme chose que tu as sur tes photos
Ca doit faire le meme prix que toi avec le transport Ce que je voulais dire c'est que j'espère que ca vaut le coup, car c'est un sacré budget
Par contre c'est vrai qu'elle sont sympa | |
|