Bonjour,
je comprends que cela puisse poser problème, mais cette limitation a été voulue pour protéger les membres du forum.
L'idée étant d'offrir une garantie de sérieux aux annonces et ainsi protéger les membres des indélicats voulant fourguer leur matos, qui s'inscrivent pour vendre ce qu'ils ont, et disparaitre ( sans garantie du sérieux de l'annonce, de la vente réelle - cf arnaques et autres- ) sans laisser de traces.
Ce système permet de se connaître un peu, de savoir qui l'on a en face, et du sérieux.
De plus, il nous fallait éviter que cette section ne devienne une sorte de succursale "du bon coin" et éviter que le forum se transforme en un site d'annonces ciblées.
Je ne vois pas de solutions pour les gens sérieux, mais qui pour ceux ont du mal à participer ( quelque soit la raison, cela peut se comprendre, tout le monde n'a pas forcément d'aisance à s'exprimer, ni n'en a la nécessité, ou autre ) peu de solutions.
J'espère que tu comprendras cette limitation, adoptée et voulue, par l'ensemble des membres du forum en son temps.