| Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Mer 20 Aoû 2014, 21:20 | |
| voila ma question .... depuis toujours je tir latéral en bas pour le torque et la sa me réussi pas du tout.... et apparemment a confirmer sa fonctionne un peu mieux fixe sur central .... blizzard non ??? et jai des vibration résiduel grrr j'arrive pas a virer qui a des retour avec doinker suprême Elite eds ( j'ai 30 central+lateral15) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Mer 20 Aoû 2014, 21:24 | |
| Tiens, il me semble que Bryo avait fait ce montage de stab sur son Supra à l'époque, avec de meilleurs résultats sur le point de fixation du central...
Pour la stab, chaque arc réagit différemment avec une stab donnée, tu peux avoir de grosses différences d'une configuration à l'autre... | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Mer 20 Aoû 2014, 21:34 | |
| ouais je suis d'accord avec toi apparemment je me sents mieux... maos toujours cette histoire de vibration .... | |
|
| |
Shonen07 Fleche Blanche
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : CORSE Matériel : Hoyt Contender Elite Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Jeu 21 Aoû 2014, 08:22 | |
| Je tire supra max 2014 depuis peu mais toujours le latéral au niveau du central. Et j'ai du enlevé du poids sur le lateral par rapport a mon ancien arc. Je ne sais pas pourquoi non plus. Sinon j'ai pas de problème de vibration particulier (vcline en central et doinker en latéral) | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Jeu 21 Aoû 2014, 09:52 | |
| - le furieux a écrit:
- ouais je suis d'accord avec toi
apparemment je me sents mieux... maos toujours cette histoire de vibration .... question a deux €uros, ces vibrations te gene t elle reellement?? cette question parce que sur mon PCE les vibration c est juste logique lol, c est vibro ce truc, mais ca ne me gene pas pendant mon tir (le bruit n es pas le plus agreable) mais ca fais du point, c est tout qui compte (pour moi) | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Jeu 21 Aoû 2014, 10:11 | |
| J'ai tiré quelques temps un supra max 2013 et avais également trouvé ma config derrière le central, assez haut et écarté et avec peu de poids | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Jeu 21 Aoû 2014, 11:32 | |
| | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Jeu 21 Aoû 2014, 11:40 | |
| Pour ma culture personnelle : pourquoi une synchro imparfaite génère des vibrations ? | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! Jeu 21 Aoû 2014, 21:04 | |
| - Maxence a écrit:
- Vérifie ta synchro.
alors Maxence ... après avoir discuter avec des personne que tu connais très bien en pro staff pse en commun je viens de finir mon rodage environ 400 flèches de tirés ....... synchro dérèglé (poulie du haut ........) yoke un poil décalé sur coté gauche ........ stop gauche ne touché plus correctement la corde.... bon maintenant tous réglé ok plus qu'a re-tester ...................... autrement je vends pour de bon doinker suprême eds et je passe a autres chose lol mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! | |
| |
|
| |
| Aide qui tir pse suprea max 2014 !!! | |
|