| Photos du France 3D de Surgères | |
|
+4jelly.sweets MrLeDirecteur Topette Dona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dona Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : Charente Maritime (17) Matériel : PSE Dominator 2012 / Commander BOWTECH- Cooper John II Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Photos du France 3D de Surgères Ven 22 Aoû 2014, 11:25 | |
| Bonjour à tous, Sur le site de France 3D ici vient d'être mis en ligne une partie des photos de la compétition. Bon visionnage !! | |
|
| |
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Ven 22 Aoû 2014, 20:52 | |
| | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Ven 22 Aoû 2014, 21:53 | |
| Merci, photos très sympa à voir pour ceux qui n'y sont pas allés ! | |
|
| |
jelly.sweets Fleche Noire
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : La Reunion Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Ven 22 Aoû 2014, 21:57 | |
| Ça donne envie de faire du 3D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Ven 29 Aoû 2014, 07:27 | |
| - Dona a écrit:
- Bonjour à tous,
Sur le site de France 3D ici vient d'être mis en ligne une partie des photos de la compétition. Bon visionnage !! Heureusement qu'il y a des archers pour faire le boulot de la FFTA. Elle préfère certainement faire passer le FITA et autres disciplines privilégiées avant le tir 3d, qui visiblement attire de + en + de ciblards (je n'ai rien du tout contre eux bien évidemment). A quand les photos du CDF 3D à Surgères sur le site de la FFTA ? Allez, je vais bosser |
|
| |
dide Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 68 Localisation : paris Matériel : spigarelli revolution Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Ven 29 Aoû 2014, 16:30 | |
| Les archers 3D doivent pas correspondent aux critères esthétique de la fédé, faut surement les passer au photoshop comme les star avant publication sur le site officiel | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Ven 29 Aoû 2014, 18:05 | |
| - archerlibre a écrit:
- Dona a écrit:
- Bonjour à tous,
Sur le site de France 3D ici vient d'être mis en ligne une partie des photos de la compétition. Bon visionnage !! Heureusement qu'il y a des archers pour faire le boulot de la FFTA. Elle préfère certainement faire passer le FITA et autres disciplines privilégiées avant le tir 3d, qui visiblement attire de + en + de ciblards (je n'ai rien du tout contre eux bien évidemment). A quand les photos du CDF 3D à Surgères sur le site de la FFTA ? Allez, je vais bosser Si tu vas par là, il n'y a pas non plus les photos du CF France Scratch Poulies. Je pense que le photographe de la FD accompagnait les jeunes au JO de la jeunesse, ou les fieldistes en Croatie. Heureusement il y a le réseau du mal......... | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Sam 30 Aoû 2014, 09:24 | |
| - dide a écrit:
- Les archers 3D doivent pas correspondent aux critères esthétique de la fédé, faut surement les passer au photoshop comme les star avant publication sur le site officiel
on va finir aussi "mal" que les footeux et leurs envie de passer plus souvent a la télé que de jouer au stade (j'ai rien contre les footeux,mais avouez que passé le niveau "petite équipe",quand on monte,on viens se prendre la tête pour des trucs bêtes,et on en oublie le sport en lui-même) | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Sam 30 Aoû 2014, 22:58 | |
| Le seul photographe de la FD que je connaisse est un bénévole. Toutes les photos dispos sur les différents sites, forum et autre FB sont faites par des bénévoles. Qui dit bénévoles dit non professionnels, dit fait à temps perdu, etc... etc .... Bref, merci à eux de perdre leur temps sur les parcours pour me photographier la plupart du temps de dos (et oui je suis gaucher), mais je m'en fous car l'essentiel c'est que je puisse avoir des souvenirs de ces grands moments ... en plus certaines photos de copains ou de copines sont super belles. Je comprends qu'il faille attendre quelques semaines pour les avoir. Le plaisir est encore plus grand de les voir à froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Mar 02 Sep 2014, 11:50 | |
| Les photos sont désormais sur le site de la fédé. Dommage que ce soit les mêmes déjà connues sur AO... |
|
| |
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Ven 12 Sep 2014, 15:59 | |
| à mon avis il manque encore des photos car je sais que j'ai été prise en photo le dimanche sur grenouille et que je ne l'ai vue nulle part... | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères Ven 12 Sep 2014, 17:20 | |
| - Topette a écrit:
- à mon avis il manque encore des photos car je sais que j'ai été prise en photo le dimanche sur grenouille et que je ne l'ai vue nulle part...
Moi aussi, sur grenouille et on l'a pas retrouvée. Faut dire qu'elle n'avait aucune chance pfff mouaaaaa ha ha ha!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du France 3D de Surgères | |
| |
|
| |
| Photos du France 3D de Surgères | |
|