| Merci amazone archerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Merci amazone archerie Mar 26 Aoû 2014, 18:26 | |
| J'ai commandé du matos sur le site amazone archerie, ou il était clairement indiqué qu'il valait mieux leur telephoner pour les dipos ( ptt probleme informatique momentané) Evidemment je n'ai pas appelé avant, je pouvais attendre! J'ai commandé des vap v1 et des v6 pour les cibles du clubs ( moins cher si je les casse sur le strmit) V6 pas dispos, amazone arch me les remplacent par des v3!!! Si ça c'est pas la classe! | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Merci amazone archerie Mar 26 Aoû 2014, 18:57 | |
| Oui en effet : la classe ! | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Merci amazone archerie Mar 26 Aoû 2014, 19:43 | |
| - Alan2 a écrit:
- J'ai commandé du matos sur le site amazone archerie, ou il était clairement indiqué qu'il valait mieux leur telephoner pour les dipos ( ptt probleme informatique momentané)
Evidemment je n'ai pas appelé avant, je pouvais attendre! J'ai commandé des vap v1 et des v6 pour les cibles du clubs ( moins cher si je les casse sur le strmit) V6 pas dispos, amazone arch me les remplacent par des v3!!! Si ça c'est pas la classe! un point bonus qui prouve que les soucis qu'on a vu sur une autre "archerie" ne sont pas valables pour toutes je pense qu'amazone lira ton post et l’appréciera (même si elle ne poste pas directement) | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Merci amazone archerie Mer 27 Aoû 2014, 10:14 | |
| | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Merci amazone archerie Mer 27 Aoû 2014, 10:25 | |
| ça c'est pour avoir une bise de colette bonne technique de drague dis donc, vais essayer cela avec la petite vendeuse d'à coté (si elle nous lit) | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Merci amazone archerie Mer 27 Aoû 2014, 10:36 | |
| Allez Christian, sois pas jaloux ^^ | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| |
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Merci amazone archerie Mer 27 Aoû 2014, 18:42 | |
| ça va pour cette fois ci colette !!! mais c'est la dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci amazone archerie | |
| |
|
| |
| Merci amazone archerie | |
|