victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: jeux de tir a l'arc en ligne?? Ven 05 Sep 2014, 19:44 | |
| salut a tous,je sais que c'est pas un système d'entrainement mais ça amuse un peu quand même. est-ce-que vous connaissez des jeux de tir a l'arc sur internet sympa,réalistes et surtout faciles a prendre en main?? j'ai déjà "trouvé" 2 jeux a exclure de ma liste,parce que prise en main plus que dure (tir chasse),ou bien c'est du "flinguage" d'animaux "gratuit" et surtout "pas pour enfants" :s (robin des bois dans la foret qui chasse) merci a tous pour vos infos | |
|
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: jeux de tir a l'arc en ligne?? Ven 05 Sep 2014, 19:52 | |
| Salut
Tu as celui-ci "Hit The Jackpot 2", mais c'est du classique et il ne sauvegarde pas ta partie en cours. | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: jeux de tir a l'arc en ligne?? Ven 05 Sep 2014, 20:14 | |
| - Vent-des-uns a écrit:
- Salut
Tu as celui-ci "Hit The Jackpot 2", mais c'est du classique et il ne sauvegarde pas ta partie en cours. j'en ai pas encore trouvé pour le poulie,donc je peut encore espérer merci pour l'info(on peut créer une base de données la dessus ) édit:je viens de le "tester",je le trouve assez marrant (j'apprécie la gestion du vent/contre-visée) et le plus beau,c'est le classement,on passe de dernier a 35 ieme (meilleure place pour le championnat européen) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de tir a l'arc en ligne?? | |
| |
|