mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Détérioration de l'amortisseur de branche Mar 09 Sep 2014, 13:31 | |
| bonjour à tous!
Voilà mon problème : J'ai un hoyt protec et j'ai changé les amortisseurs de branches il y a 3 semaines et celle du bas va bien, par contre celle du haut est déjà morte ( complètement cisaillé et à la fin elle se sortait même toute seule des branches) j'ai remis l'ancien et lui remonte sur la poulie du haut jusqu'à se caler sur le cable...
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le pb? | |
|
jplessis Fleche Noire
Nombre de messages : 107 Age : 74 Localisation : IDF Matériel : Classique + compound Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Détérioration de l'amortisseur de branche Mar 09 Sep 2014, 14:11 | |
| Problème identique sur mon Protec. | |
|
Booxte Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : Hoyt Carbon Matrix Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Détérioration de l'amortisseur de branche Mar 09 Sep 2014, 16:53 | |
| ??? Jamais rencontré le problème sur le mien lorsque je l'utilisais. Pourtant je m'en suis servis pendant quelques années | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Détérioration de l'amortisseur de branche Mar 09 Sep 2014, 18:02 | |
| J'avais pareil sur mes UltraElite. J'ai fini par tout virer. | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Détérioration de l'amortisseur de branche Mar 09 Sep 2014, 19:03 | |
| tu peut toujours tirer sans aprés,par curiosité personnelle,a part la raison evidente "ca bloque un peu les vibrations des cams" ca joue en quoi d'autre??donc si après les vibrations ne gênent pas de bcp,on peut toujours tirer sans | |
|
mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Détérioration de l'amortisseur de branche Mar 09 Sep 2014, 20:08 | |
| j'avoue que j'ai pas essayé sans, j'essaie demain et je vous dis...néanmoins le jour où je les ai changés ça n'avait rien à voir...bruit sourd à la décoche et vibrations presque 0 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détérioration de l'amortisseur de branche | |
| |
|