| Monarque (hu hu) à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JiMo Nouveau!
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Marseille Matériel : il est bleu.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Monarque (hu hu) à moi Lun 29 Sep 2014, 13:20 | |
| Voilà le mien, tout récent puisque j' avais revendu mon Yamaha YTSLII il y a plus de 20 ans... Un SF Forged+ donc avec des branches à 2 balles de la meme marque histoire de me refaire une santé et passer à quelque chose de plus sérieux. La stab est bien sympa et légère FIVICS, un peu plus chère que la moyenne mais je ne regrette pas, et le viseur n'est pas celui de la photo mais un Arc System SX10 Bon, je ne suis pas trop matos, celui ci est bien meilleur que l'archer... On va essayer de s'arranger pour que le deuxième maitrise le premier Voilà voilà JiMo | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Lun 29 Sep 2014, 14:07 | |
| Au cavalier de dominer la monture ^^. Fais-toi plaisir et en plus il est sympa ton arc. Tu vas pouvoir évoluer tranquillement avec et le faire évoluer aussi | |
|
| |
JiMo Nouveau!
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Marseille Matériel : il est bleu.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Lun 29 Sep 2014, 14:37 | |
| Oui c'est vrai j'aime bien, pour le moment! Et j'avoue que je n'ai aucune nostalgie de mon Yamaha qui était, je dois le dire particulièrement moche (Ca ressemblait à ça: http://www.archery-forum.com/attachment.php?attachmentid=794&d=1315872752)La technique a beaucoup évolué mais le design aussi et ça n'est pas un mal! (l'attitude sur les pas de tir aussi et en particulier le respect du silence, mais bon, ça c'est une autre histoire sans rapport avec ce fil..) | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Lun 29 Sep 2014, 19:19 | |
| jimo,comme je le disais sur ta page de présentation,on est la aussi pour t'aider,te conseiller sur le materiel et t'aider a progresser et tout ca gratuitement!!! (enfin si tu veut payer un peu,on va pas faire la fine bouche non plus ) édit: j'ai vu le matos,ca fait un peu camion de pompier non??
Dernière édition par victor hoffman le Mer 01 Oct 2014, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Lun 29 Sep 2014, 20:24 | |
| | |
|
| |
JiMo Nouveau!
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Lun 29 Sep 2014, 23:16 | |
| Merci!... Quant aux tuyaux, je prends note, tant pis pour vous!.. ( mais j'ai pu d'sous, c'est tout parti dans le matos.... ) | |
|
| |
JiMo Nouveau!
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Mer 01 Oct 2014, 09:18 | |
| Ah oui !.. Et puis j'ai ça aussi...Souvenir d'une autre époque, que j'ai acheté dans les années 80 parce qu'il était beau, et gardé pour la même raison. C'est un Yamaha monobloc 68 pouces, 41 livres, bien trop lourd pour moi si je dois tirer trop longtemps. Je l'aime bien malgré tout JiMo | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| |
| |
JiMo Nouveau!
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Mer 01 Oct 2014, 19:37 | |
| | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Mer 01 Oct 2014, 21:04 | |
| Excellente la vidéo ! Dire qu'on se plaint de nos tenues blanches ..... On devrait ré-instaurer le costard cravatte. Merci à toi pour ce bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi Jeu 02 Oct 2014, 09:00 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Excellente la vidéo !
Dire qu'on se plaint de nos tenues blanches ..... On devrait ré-instaurer le costard cravatte. Merci à toi pour ce bon moment. cravate,alors qu'on dit aux jeunes "attachez les cheveux,pas de collier qui dépasse"..... la tenue blanche est pas mal,après perso je préfère de belles tenues de club plutôt que tout le monde en blanc (surtout que les 3/4 sont pas des anges non plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monarque (hu hu) à moi | |
| |
|
| |
| Monarque (hu hu) à moi | |
|