| Vols d'arcs | |
|
+19Poiuytre compoundattitude maxpoint39 -Will- Pouet51 MrLeDirecteur BRYO klaki Zorg kakawouet arcoman 05 Illyan abe ciblard04 NICO45 1% le_flo aurore lazouille philou93 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Vols d'arcs Ven 04 Avr 2008, 07:01 | |
| 1 ) dans une mallette Aurora proline junior, _ se trouve l’arc de Téna Gabriel 06 81 90 01 02 _ une poignée Hoyt Hélix de couleur verte fusion _des branches Samik extrême 66#32£ _ un viseur Arc Système SX100 _ une stabilisation ARC Système déportée carbone pro light de couleur or _2 berger Beiter _ une longue vue Firstline 10x50x50 _ une jumelle 10x42 _ une petite boite où se trouvent diverses pièces de rechange, comme appareil beiter pour faire les tranche fils,clé BTR US et Française, repose flèches. _un carquois Sébastien Flûte dans lequel il y avait une palette SOMA, un paquet d’encoches (30 environ) et une pince. _un tube de flèches contenant environ 30 flèches ACC. 2 ) un arc Hoyt TD4 Droitier _ l'arc de Denis Autin 01 49 36 15 92 _Avec des branches Sébastien Flute carbone 68# 32£ _ et tous les accessoires | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vols d'arcs Ven 04 Avr 2008, 09:33 | |
| là c'est la poisse ils se sont fait tirer la marchandise quand et surtout qu on ne reponde pas qu a la fin d un concours ils ont range le matos dans la voiture et sont retournes dans la salle pour les resultats parce que dans beaucoup de cas c'est ça et on a prevenu bien des personnes sur un autre forum bien connu en tout cas maintenant faut faire circuler l info au plus vite autour de nous
bref la poisse pour les tireurs | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vols d'arcs Ven 04 Avr 2008, 09:38 | |
| Vols d'arcs à Rosny sous bois (93) dans la nuit du 2 au 3 avril 2008
j'ai la reponse donc soit on a cassé la voiture et on a volé ce qu'il y a dedans, soit on a volé la voiture de toute façon faut jamais rien laisser dans les voiures surtout si elle couche dehors experience de jocelyn de grandis berengère schuh et quelques autres | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vols d'arcs Ven 04 Avr 2008, 21:03 | |
| mis en post-it; la partie archer ne serrais pas mieux par contre ?? | |
|
| |
le_flo Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Salaise sur sanne Matériel : Vantage Pro / Sure loc / Carter / Easton Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Vol de matériel Mar 11 Mai 2010, 12:06 | |
| Cette nuit à Jarcieu (isère/france) une housse d'arc striker avec à l'intérieur un APEX 7 rouge et noir à 27,5" d'allonge avec la tête corse sur la branche du bas et l'autocollant des sauveteurs en mer dans la fenêtre d'arc (des photos de l'arc son disponibles dans le mag de la fédé de ce moi ci (ancien arc de PJ Deloche - un viseur arc système SX10 et scope beiter translucide - décocheur Carter chocolate - une stab Doinker avec V bar et latéral Doinker - 12 ACG empennage noir et encoche rouge calibre 430 a été voléé dans la voiture d'un archer du club de Salaise. Pour toutes infos concernant ce matériel, mail to : archersdurhodia@aol.comMerci | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 11 Mai 2010, 13:14 | |
| encore un vol de matos....... désolé pour ton pote... poste le sujet sur webarcherie et allez voir sur "le bon coin" il y a souvent des annonces un peu bizarre là bas... | |
|
| |
le_flo Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Salaise sur sanne Matériel : Vantage Pro / Sure loc / Carter / Easton Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 11 Mai 2010, 13:17 | |
| Merci, pour l'info de web archerie... je surveille le bon coin et Ebay des fois que !! Pas de chance pour celui qui va vouloir fourguer cet arc car il est est visuellement bien connu des archers car régulièrement en photo dans le mag de la FFTA !! Espérons le retrouver en bon état car là on vient de perdre un équipier pour les DR en rhône alpes | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 11 Mai 2010, 15:25 | |
| - le_flo a écrit:
- Merci, pour l'info de web archerie...
je surveille le bon coin et Ebay des fois que !! Pas de chance pour celui qui va vouloir fourguer cet arc car il est est visuellement bien connu des archers car régulièrement en photo dans le mag de la FFTA !! Espérons le retrouver en bon état car là on vient de perdre un équipier pour les DR en rhône alpes si tu peux poster un photo sur les différents forums !!!!!! | |
|
| |
ciblard04 Fleche Blanche
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Digne les bains Matériel : poulies Mathews DRENALIN LD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 07:11 | |
| Dans le nuit de dimanche à lundi chez moi dans mon véhicule vol de mon matos. Arc mathews drenaline LD bleu DROITIER N°875176 Housse Aurora double noire viseur sure loc supréme 550 noir 2 décocheurs AS index 2 scopes Stab doinker Carquois angel bleu Tubes alu cobalt 24x13 empennage plumes naturelle bleu. Jumelle. ect ect....... Valise alu avec empeneuse lb et petit matériel engrangé depuis 25 ans. Enfin tout MON MATOS. je n' ai plus rien. Faire passer l'info dans les clubs Merci Georges | |
|
| |
ciblard04 Fleche Blanche
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Digne les bains Matériel : poulies Mathews DRENALIN LD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 07:26 | |
| [img][/img] Mon matos | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
ciblard04 Fleche Blanche
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 14:26 | |
| Salut a tous je viens d'avoir la police ils viennent de retrouver mon matos!!! mais dans quel état ???? Je donnerai + infos dés que je retourne du commissariat cette aprém ou demain j'attends la convocation. Merci pour tous les messages venus de toute la France AMIS ARCHERS JE VOUS SALUT. Georges | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 14:42 | |
| - ciblard04 a écrit:
- Salut a tous je viens d'avoir la police ils viennent de retrouver mon matos!!! mais dans quel état ????
Je donnerai + infos dés que je retourne du commissariat cette aprém ou demain j'attends la convocation. Merci pour tous les messages venus de toute la France AMIS ARCHERS JE VOUS SALUT. Georges J'espère pour toi pas trop de casse... C'est pour l'instant une 3/4 bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 14:59 | |
| Pareil qu'au dessus ... j'espere pas trop de vandalisme |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 15:05 | |
| - julien22 a écrit:
- Pareil qu'au dessus ... j'espere pas trop de vandalisme
Moi ce que je crains c'est que ces petits C.. aient essayé d'armer le truc et qu'ils l'aient laché à vide...sinon déjà de l'avoir retrouvé c'est super | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 15:39 | |
| - Illyan a écrit:
- julien22 a écrit:
- Pareil qu'au dessus ... j'espere pas trop de vandalisme
Moi ce que je crains c'est que ces petits C.. aient essayé d'armer le truc et qu'ils l'aient laché à vide...sinon déjà de l'avoir retrouvé c'est super Malheureusement très possible en espérant que tu retrouve ton matos dans le meilleur état possible | |
|
| |
arcoman 05 Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : hautes alpes Matériel : Bowtech Sentinel Testarossa Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Vols d'arcs Mer 27 Oct 2010, 09:03 | |
| J'espere que tu pourras recupérer ton matériel en bon état. Les archers du 05 te soutiennent ! | |
|
| |
kakawouet Fleche Blanche
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : en ile de france Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Vols d'arcs Jeu 23 Mai 2013, 12:24 | |
| salut a tous cette nuit on nous a fait la voiture et l'arc de ma femme a été volé. nous habitons dans le 93 a noisy le sec. le lot est consitué de : une poignée S.F premium noire droitiere une paire de branche S.F g-fiber un R.F arc system noir un B.B arc system competition bleu un stab complete Krossen Gladius un carquois easton violet des tubes vap (spin 900 et 1000) beu et rose un viseur arc system sx100 bleu une palette une valise aurora techno modele 95cm | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Vols d'arcs Dim 30 Mar 2014, 23:32 | |
| On vient de vider ma voiture entre samedi soir et ce dimanche A, à Nice (06 ) région PACA. Bilan,, vol:
Ma valise plano avec tout dedans:
-Elite Archery GTO Noir Matt ( numéros de série gravé sur la poignée juste sous le grip, côté droit 6 chiffres dont les 3 premiers sont 012 xxx, j'ai le sérial complet ) 50lbs - module d'allonge #5 branches avec laminations blanches sur la tranche ( Elite archery écrit en noir dessus ) avec RF Trphy taker Spring Stell I ( 1 trou lame de 0.12 )
Ajout d'un appendice en résine noire/grise sur la poignée ( câle creux de la main )
Attache latéral Booster noir matt avec vis remplacée par boulon noir en Allen
Cordes Orange Fluo et Argent, tranche-fil orange fluo et nock set gainés gris clair
11 Nano XR 450, plumes satin gold bohnig X2, encoches orange transparentes ( tube nu 27" exactement, pointes 120 ) 10 Medallion Pro 510 m^me empennage
Sure Loc Supreme 400 Noir
Scope Booster Black Eagle en 0.70
2 décocheurs Tru Ball Short'n'sweet modifiés avec résine.
Presse Detowis
Stab "Precision Balance " noire 27" avec 2 masses de 1 Oz - end cap avec caoutchouc thermo posé par mes soins latéral "Precision Balance" noir 8" avec 5 Oz ( 4 ronds assemblés fixes ) Pod
jeux de clef gorilla + jeu Norauto en torx
Telescope de spot Koenisegg + pied
Une voisine a vu une femme blonde, cheveux aux épaules, la 40e, ford fiesta bleue vif avec 47 dans les chiffres centraux plaque européenne sortir de ma voiture avec des éléments pris dans ma caisse ( macaron handi, bobines, gilets de sécurités, triangle, ampoules etc... vidée la caisse !!!)
Dernière édition par Zorg le Lun 31 Mar 2014, 01:04, édité 4 fois | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Vols d'arcs Lun 31 Mar 2014, 00:09 | |
| Là c'est la pire nouvelle que j'ai lu, je suis écoeuré...
Pour la région, cherchez en PACA, si vous cherchez sur les sites de recel...
Zorg, passe le message sur le réseau du mal, on va relayer l'info à tous!!!! | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Vols d'arcs Lun 31 Mar 2014, 06:37 | |
| Pu@$% € !!!! Quelle s@#$×+÷
Quand j'ai vu le message sur le reseau du mal, je me suis douté que c'était ton arc...
J'ai fait tourner et j'espère que tu le retrouvera ! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Vols d'arcs Lun 31 Mar 2014, 06:59 | |
| Houais j'ai vu aussi su FB J'espere que tu le retrouvera | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Vols d'arcs Lun 31 Mar 2014, 09:13 | |
| Mince je suis désolé pour toi. Je suis toujours fourré sur leboncoin, occasaec etc. Je reste en éveil . | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Vols d'arcs Lun 31 Mar 2014, 09:24 | |
| Merci les gars!
Ça fait chaud au cœur en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vols d'arcs | |
| |
|