|
|
| Peut-être une bonne idée....! | |
| | Auteur | Message |
---|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être une bonne idée....! Ven 03 Oct 2014, 11:30 | |
| - field a écrit:
- Pourquoi mettre des images horribles seulement sur les paquets de cigarettes?
Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim .....sur les boites de Mac Do? Pourquoi pas des photos d’animaux torturés .....sur les produits cosmétiques? Pourquoi pas mettre les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres .....sur les bouteilles de vin ou de bière? Pourquoi pas les photos des politiciens pourris, malhonnêtes, menteurs, voleurs en train de profiter de notre argent ......sur les formulaires des déclarations d’impôts???
Moi j'aime bien la dernière citation. Pour le dernier cas, il faudrait une ramette complète pour y mettre toutes les photos !!!!!!! |
| | | field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Peut-être une bonne idée....! Ven 03 Oct 2014, 11:37 | |
| - archerlibre a écrit:
- field a écrit:
- Pourquoi mettre des images horribles seulement sur les paquets de cigarettes?
Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim .....sur les boites de Mac Do? Pourquoi pas des photos d’animaux torturés .....sur les produits cosmétiques? Pourquoi pas mettre les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres .....sur les bouteilles de vin ou de bière? Pourquoi pas les photos des politiciens pourris, malhonnêtes, menteurs, voleurs en train de profiter de notre argent ......sur les formulaires des déclarations d’impôts???
Moi j'aime bien la dernière citation. Pour le dernier cas, il faudrait une ramette complète pour y mettre toutes les photos !!!!!!! Ou bien mettre la photo de groupe de la promotion de l'ENA....! | |
| | | field Fleche Rouge
| | | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Peut-être une bonne idée....! Ven 03 Oct 2014, 18:57 | |
| Je dors mal aussi... mais y a rien sous mon matelas: c'est normal ????? | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Peut-être une bonne idée....! Sam 04 Oct 2014, 09:55 | |
| C'est le matelas de SARKOZY avec le pognon de mamie BETTENCOURT ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être une bonne idée....! | |
| |
| | | | Peut-être une bonne idée....! | |
|