| Boire ou tirer, il faut choisir | |
|
+6mardel66 Booxte JiMo Illyan Zorg Gil092 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Boire ou tirer, il faut choisir Mar 14 Oct 2014, 12:21 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Mar 14 Oct 2014, 12:34 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Mar 14 Oct 2014, 12:56 | |
| La bouteille fait un 10 ? | |
|
| |
JiMo Nouveau!
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Marseille Matériel : il est bleu.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Mar 14 Oct 2014, 14:12 | |
| | |
|
| |
Booxte Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : Hoyt Carbon Matrix Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Mar 14 Oct 2014, 14:33 | |
| | |
|
| |
mardel66 Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Pyrenees orientales Matériel : barnett ghost 410 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Jeu 20 Nov 2014, 23:45 | |
| ouais, même sans boire des fois je fais la même. | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Mar 25 Nov 2014, 17:33 | |
| Chers amis, bonjour,
Les soirées de vacances étant passées je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d' alcool et la conduite.
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant.
Et bien, il y a quelques jours, j' ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j' ai eu l' intelligence de savoir que j' avais peut-être dépassé la limite.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi (comme on me l' avait conseillé) pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais pris de taxi auparavant.
Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi en faire !!!!!
| |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Mar 25 Nov 2014, 18:07 | |
| | |
|
| |
mi$tero Fleche Noire
Nombre de messages : 176 Age : 60 Localisation : poitou charentes Matériel : poulie Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Mer 26 Nov 2014, 10:12 | |
| - field a écrit:
- Chers amis, bonjour,
Les soirées de vacances étant passées je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d' alcool et la conduite.
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant.
Et bien, il y a quelques jours, j' ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j' ai eu l' intelligence de savoir que j' avais peut-être dépassé la limite.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi (comme on me l' avait conseillé) pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais pris de taxi auparavant.
Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi en faire !!!!!
Franchement excellent, j'adore | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir Mer 26 Nov 2014, 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire ou tirer, il faut choisir | |
| |
|
| |
| Boire ou tirer, il faut choisir | |
|