| stage de ligue pour les divisions | |
|
+6aurore Frite paillou malice LestatSan lazouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: stage de ligue pour les divisions Lun 07 Avr 2008, 20:25 | |
| à l initiative de notre ligue et afin d assurer un meilleur comportement lors des compétitions la ligue d ille de france à convoquer toutes ses equipes de divisions afin d en assurer la formation tant au niveau des coachs que du éroulement d une telle competition ses photos sont celles du dimanche dernier pour la DRH et DRE pour raisons professionnelles il n y a pas toute la journée mais surtout vers la fin dimanche prochain se deroulera "l elite" avec la D2 et la D1 http://picasaweb.google.fr/cerutti.pascal/StageDRHDRED2D1LIGUE | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Lun 07 Avr 2008, 23:08 | |
| Bah franchement, en voyant les tenues et le temps, je suis pas si mécontent d'avoir eu le dos en vrac....
Merci Zouille | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 06:05 | |
| parce que tu crois qu 'après ma journée de travail mon dos il etait solide comme un rock??????????????? chacun sa croix le mal de dos c'eest la chiotte de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 11:20 | |
| Le lendemain du tir nature à Chalmaison j'ai eu le dos bloqué . Ca fait 3 jours que ça dure , et c'est musculaire en plus ! |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 12:02 | |
| - CTD 77 a écrit:
- Le lendemain du tir nature à Chalmaison j'ai eu le dos bloqué . Ca fait 3 jours que ça dure , et c'est musculaire en plus !
et tu viens même pas voir ton cousin pffffffffffffff viens voir malice les doigts de fée y va t'arranger ca me suis trompé de métier moi je vous le dit. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 16:11 | |
| | |
|
| |
Frite Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Ozoir Matériel : Classique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 16:29 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 18:49 | |
| ça veut dire quoi faire 5h de frite ??? | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 19:04 | |
| tous les ans poour arrondir l annee et pouvoir subvenir aux depnses du club les archers de mareuil organise la premier dimanche d avril une brocante généralement installations vers 05H30 et nettoyage des lieux vers 18H00 on installe la buvette et les commodités la buvette on tient le hoc pour la circulation et les querelles entre brocanteurs apres on fait les comptes et on finit par participer au tournoi de nimes aux recompenses pour les podiums a la participation de frais pour les championnats de france bref on honore le contrat pass avec les archers du club mais cela est remis en cause chaque année avec le résultat financier de cette brocante et les subventions reçues on arrive tant bien que mal à un equilibre des finances | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 19:11 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 19:33 | |
| trop bien l'idée de la brocante ... en plus ça peut vous rapporter des licenciés pour l'année suivante non ?! | |
|
| |
celyne Fleche Noire
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Chevannes Matériel : WW inno, Branches Innopower, Stab AS carbon pro, viseur Shibuya ULTIMA Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 19:34 | |
| et oui dimanche prochain c'est à notre tour d'aller a Chennevieres en espérant que le temps sera meilleur ( plus chaud ) et le terrain un peu plus praticable mais bon ça j'y crois pas trop ... | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 21:23 | |
| si jai le courage de venir jusqu a la bas voir je viendrais car me deplacé a 50km/h .... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mar 08 Avr 2008, 21:56 | |
| bin disons que tou faut deja venir s entrainer car ça fait un baille que je ne te vois pas remarque moi je n'y vais plus non plus trop d emmerde au taf et pas d arc pour tirer problème mecanique mais dimanche j y suis de perm pour tenir les installations et prendre les photos apres c'est tres interressant pour connaitre les nouvelles regles et ne pas emmerder les arbitres pour des conneries les premieres compets et surtout les regles de tournante | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Mer 09 Avr 2008, 12:32 | |
| Cool les photos, moins cool pour ceux qui sont sur les photos. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions Dim 13 Avr 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage de ligue pour les divisions | |
| |
|
| |
| stage de ligue pour les divisions | |
|