| Le quatuor gagnant.. | |
|
+15goliath Zorg BRYO MrLeDirecteur klaki bleusaille Maxence maxpoint39 jolabraise pierrotbrisson Laganisor chris13310 abe Illyan NICO45 1% 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 09:38 | |
| Voilà à ce jour toutes les marques ont dévoilé leur catalogue 2015.... Pour ma part le quatuor gagnant, dans le désordre est ....
- Podium x en spiral - winwin dragonfly - victory élite - fanatic bowtech
vos avis .... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 09:50 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Voilà à ce jour toutes les marques ont dévoilé leur catalogue 2015....
Pour ma part le quatuor gagnant, dans le désordre est ....
vos avis .... Pas encore toutes les marques, il en reste (New Breed, Xpedition, Obsession, ...) Pour moi: Elite Victory Martin Vulture (à confirmer) Xpedition Perfexion ou NBA à sortir PSE Dominator 3D Max Bien sur le classement pourra évoluer
Dernière édition par Illyan le Mer 05 Nov 2014, 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 10:09 | |
| | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 10:12 | |
| Pour le PSE, ce n'est pas franchement une nouveauté.. Si on se limite aux vrais nouveaux modèles, je vote aussi sans hésiter pour le BOWTECH et l'ELITE. Pour HOYT, on est encore plus dans l'évolution et l' amélioration de modèles existants que dans de vraies nouveautés. Chez eux mon préféré reste de loin le PRO EDGE. Mais comme le souligne Illyan, il reste encore d'autres marques à voir... En tous cas, il semble que ni PRIME, ni MATHEWS ( !! ) n' ont vraiment convaincu avec leur nouvelle gamme... | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 10:26 | |
| Après réflexion chez BOWTECH je vote plutôt pour le BOSS.. A cause du système Powershift qui en fait un véritable arc polyvalent par ses possibilités d' adaptation à la discipline pratiquée et aux sensations de l'archer. Si je devais faire de la cible avec un BOWTECH, j'opterais finalement sans hésiter pour le BOSS plutôt que pour le FANATIC qui n'amène rien de bien nouveau à part sa fenêtre ''gadget'' amovible . | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 10:44 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 11:10 | |
| En même temps comme dit dans un sujet précédent on a atteint un seuil en matière d’évolution on ne peux donc s'attendre a une véritable révolution et puis pourquoi vouloir de la nouveauté à tout prix moi une formule qui fonctionne bien, relookée comme le podiumX me vas très bien Ceci dit je trouve que des marques comme Hoyt Elite ou Bowtech ont été particulièrement créatives et je pense que pas mal de monde devrait trouver son bonheur dans ces gammes en tous cas c'est mon cas | |
|
| |
Laganisor Fleche Blanche
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : 80 Matériel : Bowtech Fanatic 2.0 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 11:17 | |
| - NICO45 1% a écrit:
vos avis .... -Bowtech -Elite -PSE -Hoyt | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 11:39 | |
| One MX One STX Rival Victory Elite Mathews No cam 7 Mathews No cam 8 Mathews No cam 9 Bowtech Fanatic Hoyt contender version 2 Hoyt VE+ version 2
Dans l'ordre bien sur! | |
|
| |
jolabraise Fleche Blanche
Nombre de messages : 94 Age : 66 Localisation : Centre de la France Matériel : Arc Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 11:55 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- One MX
One STX Rival Victory Elite Mathews No cam 7 Mathews No cam 8 Mathews No cam 9 Bowtech Fanatic Hoyt contender version 2 Hoyt VE+ version 2
Dans l'ordre bien sur! Bonjour, Cela fait beaucoup de proposition pour la demande originale qui était de citer son "Quatuor" d'arc favori. Cordialement, | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 12:14 | |
| la mailleure combinaison: Prodigy Xt et Quattro ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 12:39 | |
| De mon point de vue, voici le duo gagnant sur le segment haut de gamme pour 2015 : - HOYT Podium X Elite. - Elite Victory. Sur le segment milieu de gamme : - HOYT Freestyle - PSE Supra Petite analyse rapide... Les gammes 2015 apportent pas mal de nouveautés, chez presque toutes les marques. Les magasins vont sans doute devoir faire des choix sur les nouveaux produits qu'ils voudront mettre en avant. Impossible de faire l'impasse sur les HOYT (et donc le Podium X, nouveau fer de lance de la marque). Le choix de la nouveauté se portera très certainement sur... ELITE. La marque communique bien, et fort. Les produits sont bons. C'est tout bénef pour un magasin. La promotion est faite, il n'y a plus qu'à faire essayer, et vendre. Je mettrais bien un (petit) jeton sur PRIME en troisième rang également. D'après ce que j'ai vu (les retours du séminaire dédié aux revendeurs chez JVD), ma première intuition semble bonne | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 13:08 | |
| Niveau com Hoyt = Elite donc = $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 23:09 | |
| Pour moi, ce serait:
Bowtech boss martin vulture xpedition perfexion elite victory
et s'il ne devait rester en poulies que des mathews 2015, je tirerais longbow. .. | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Mer 05 Nov 2014, 23:16 | |
| rooooooo
Personnellement, je demande à tester ce nouveau Mathews. En dehors de son physique pas forcément avantageux pour tous les regards, il propose une innovation peut être intéressante. Ne rejetons pas sans connaitre, faisons preuve d'ouverture.
S'il est aussi efficace qu'il est moche, ce sera une tuerie sur les pas de tir ! | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Jeu 06 Nov 2014, 07:25 | |
| Bonjou AO Je suis équipé et heureux de mon équipement donc j'ai pas tout regardé dans le détail. Par contre, niveau technologie on a vu plein de nouvelles choses : des grips modulables, des usinages et technologies de poignés, des cams révolutionnaires, des écarteurs, des viseurs intergalactiques qui se règlent dans tous les sens, etc. Par contre aucune marque n'a encore révolutionné la fixation de cette p... de visette sur la corde pour qu'elle tourne pas ni ne monte ou descende.... Tant pis j'attendrai les modèles 2016.... Qui au rythme où ça va vont être dévoilés d'ici 3 mois.
✌️ Pas une seule avan | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Jeu 06 Nov 2014, 08:43 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Bonjou AO
Je suis équipé et heureux de mon équipement donc j'ai pas tout regardé dans le détail. Par contre, niveau technologie on a vu plein de nouvelles choses : des grips modulables, des usinages et technologies de poignés, des cams révolutionnaires, des écarteurs, des viseurs intergalactiques qui se règlent dans tous les sens, etc. Par contre aucune marque n'a encore révolutionné la fixation de cette p... de visette sur la corde pour qu'elle tourne pas ni ne monte ou descende.... Tant pis j'attendrai les modèles 2016.... Qui au rythme où ça va vont être dévoilés d'ici 3 mois.
✌️ Pas une seule avan Il y a un moment que ca existe ca s'appelle un câblage bien fait perso ma visette ne tourne pas et ne descend ni ne monte pas non plus | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Jeu 06 Nov 2014, 08:46 | |
| - abe a écrit:
- MrLeDirecteur a écrit:
- Bonjou AO
Je suis équipé et heureux de mon équipement donc j'ai pas tout regardé dans le détail. Par contre, niveau technologie on a vu plein de nouvelles choses : des grips modulables, des usinages et technologies de poignés, des cams révolutionnaires, des écarteurs, des viseurs intergalactiques qui se règlent dans tous les sens, etc. Par contre aucune marque n'a encore révolutionné la fixation de cette p... de visette sur la corde pour qu'elle tourne pas ni ne monte ou descende.... Tant pis j'attendrai les modèles 2016.... Qui au rythme où ça va vont être dévoilés d'ici 3 mois.
✌️ Pas une seule avan Il y a un moment que ca existe ca s'appelle un câblage bien fait perso ma visette ne tourne pas et ne descend ni ne monte pas non plus +1 | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Jeu 06 Nov 2014, 10:56 | |
| - NICO45 1% a écrit:
vos avis .... Et bien moi: - Prime One MX - Bowtech Boss - Mathews Chill X et ..... c'est tout Du coup c'est un Trio !!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Jeu 06 Nov 2014, 11:50 | |
| Un trio pour Bryo... c'est l'affaire ( Luis ) | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Jeu 06 Nov 2014, 22:58 | |
| Salut,
moi qui cherche un nouvel arc, pas de quatuor, c'est presque le néant j'ai des vu sur le Victory mais le fait d'être juste entre le 2 cams (allonge) me chagrine un peu j'attends de voir les tarifs des autres marques | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Jeu 06 Nov 2014, 23:53 | |
| je peux jouer diteeesss siouuu plaiiittt
goliath concernant ton allonge, je suis dans ton cas pile poil 28 " t'inquietes pas il est parfait et restitue pas mal de patate | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. Ven 07 Nov 2014, 05:29 | |
| Win&Win Dragon Fly (rapport qualité prix) Mathews TRG9 (les poulies a levier et band de 9" , mais qu'est-ce qu'il est moche et lourd ) Ok-Archery Absolute 40 ( l'arc parfait, le 5 Élément ....) Élite Victory (Pas d'innovations transcendantal, mais une superbe ligne, il est beau...) Mais pas pour 2015, 2014 doit être amorti avant tout .... Quoique heueu ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quatuor gagnant.. | |
| |
|
| |
| Le quatuor gagnant.. | |
|