| Polo Pearson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Polo Pearson Mar 11 Nov 2014, 16:19 | |
| Bonjour a tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post, mais si c'est pas le cas j'en suis désolé. Voici le but: Je suis a la recherche de quelques archers qui tirent avec la marque Pearson afin de faire réaliser des polos en sublimation. J'ai été en contact avec Atomic Jersey, mais non seulement le polo coute un bras (90$) mais en plus pas de livraison sur la France. J'ai trouvé un fabricant qui me propose de faire le même que Atomic,(tissu technique) mais il faut une commande minimum de 5 pièces. Le prix serait de 30€ livré. Bref comme je prends 2 pièces, je suis donc a la recherche de 2 ou 3 archers pour pouvoir compléter cette commande. voici 2 photos du modèle, la seule différence serait le col qui est en V. On peut mettre le prénom ou nom que l'on veut, ou rien du tout. Vous pouvez me contacter directement par MP pour infos complémentaires une précision importante, j'ai l'autorisation de Pearson pour réaliser ce type de polo. | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Polo Pearson Mar 11 Nov 2014, 22:46 | |
| tu as donné l'info a Valentin pour qu'il demande dans son réseau ? | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Polo Pearson Mer 12 Nov 2014, 01:19 | |
| - klaki a écrit:
- tu as donné l'info a Valentin pour qu'il demande dans son réseau ?
Bonne idée, je vais le contacter dans la foulée | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Mer 12 Nov 2014, 13:24 | |
| Hello Il y a 4 demandes de polo, encore une et c'est le top. Pour info, le fournisseur que j'ai contacté peut réaliser tous les modèles que l'on veut,(Elite,PSE,etc...) si vous êtes intéressé,vous pouvez me contacter par MP, je vous donnerais ses coordonnées , le prix moyen réalisé en tissu technique (sublimation) est 26€ plus frais d'envoi | |
|
| |
CompoundLolo Fleche Noire
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Devant le pas de tir Matériel : Avec roulettes Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Polo Pearson Mer 12 Nov 2014, 20:28 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis archer tirant Pearson et je suis à côté de la boutique de Valentin. Je l'ai vu aujourd'hui et nous avons eu une idée : nous sommes pas mal dans le club à tirer ces arcs magnifiques. Je leur fais un mail ce soir et avec demande de retour pour fin de semaine.
Possibilité qu'il y aie commande de 8 polos en plus
Bravo pour la démarche en tout cas, moi et Valentin sommes déjà preneur | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Mer 12 Nov 2014, 20:48 | |
| Merci a tous J'ai eu des retours concernant ce projet mais certains trouvent le modèle trop "ciblard" et pas assez 3D. J'ai donc été sur FB de Pearson et j'ai trouvé ce modèle qui devrait plaire a tous. On pourrait mettre le nouveau logo de la marque sur le devant et dans le dos. On peut mettre aussi le nom ou prénom dans le dos ainsi qu'un rappel plus petit coté coeur par exemple ou bien rien du tout | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Polo Pearson Mer 12 Nov 2014, 20:53 | |
| field
je serai interressé par des infos sur le fabricant de tes tshirt,
c'est possible de communiquer par MP ? | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Mer 12 Nov 2014, 20:57 | |
| - JMG a écrit:
- field
je serai interressé par des infos sur le fabricant de tes tshirt,
c'est possible de communiquer par MP ? Donne moi par mp ton adresse mail | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Ven 21 Nov 2014, 18:37 | |
| Bon, il y a un peu de nouveau pour les polos. J'ai essayé d'avoir les fichiers vectorisés pour le design,et refus du fabricant US concernant les polos , comme je ne suis pas un pro de la PAO, et surtout comme je ne veux pas me fâcher ,voir même me taper un procès pour copie. J'ai donc opté pour un design exclusif et différent voici a quoi le projet devrait ressembler mais il y aurait des modifications (logo sur les manches par ex) | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Mar 25 Nov 2014, 17:24 | |
| Hello voici la version définitive, votre avis m'intéresse il y a maintenant un rajout du logo sur les manches ainsi qu'une bande contrastante avec le rappel du site internet de Pearson
Dernière édition par field le Mar 25 Nov 2014, 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Devant le pas de tir Matériel : Avec roulettes Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Polo Pearson Mar 25 Nov 2014, 22:15 | |
| Salut, J'aime bien le design général du polo.
Par contre, je trouve que la couleur de la partie camo sur les manches et un côté du polo fait un peu "ton sur ton" avec le reste; cela manque un peu de couleur vive (à faire sur la partie camo par exemple)
Enfin, bonne idée la possibilité de personnaliser avec le prénom mais 2 remarques : nécessaire de le mettre sur l'avant et l'arrière du polo ?? Et la police utilisée qui ne colle pas avec le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Polo Pearson Mar 25 Nov 2014, 22:17 | |
| Je précise : la police utilisée pour le prénom | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Mar 25 Nov 2014, 22:27 | |
| il est impossible pour moi de faire plaisir a tout le monde. Ce n'est pas du camo, mais des dessins façon "éclair" Quand au police de caractère pour l'inscription, on a le choix entre une vingtaine de police, celle qui est sur le modèle est un exemple. On peut mettre le prénom sur le dos ou devant c'est selon ou rien du tout, il n'y a pas d'obligation. On peut aussi faire un dégradé de couleur sur les manches comme sur le devant mais j'ai pris cette couleur afin d'harmoniser avec le haut. Perso, j'aurais préféré acheter directement le polo chez "Atomic" mais pas d'expédition sur l'Europe, comme il s'agit d'un modèle que cette société a crée, elle en a l'exclusivité. De plus a 90$ le polo (hors frais) cela fait un peu cher car j'avais trouvé un gars au US qui était d'accord pour me le réexpédier chez moi, mais avec les frais, cela me faisait le polo a plus de 100€. Ne pas oublier que ce polo est au prix de 30€ frais d'envoi inclus. Le souci est que Pearson est une petite marque par rapport aux autres qui ont les moyens de faire des produits dérivés (sous traitance en Chine pour certaine) elles peuvent se permettre de vendre leurs polos a 50$. Je précise un truc important: avant de mettre ce projet sur le site, j'avais contacté "Pearson" pour leur demander d'approuver le désign proposé et j'ai eu leur approbation pour celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Polo Pearson Mer 26 Nov 2014, 21:06 | |
| Salut, Tu voulais avoir nos avis, voilà qui est fait
Mais n'oublie pas ma première phrase :"j'aime bien le design général du polo" Dis-moi quand tu auras la version définitive, pour que je vois avec les archers de mon club ceux qui sont toujours intéressés. | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Mer 26 Nov 2014, 22:05 | |
| Bonsoir On peut dire qu'il s'agit de la version définitive car c'est celle-ci qui a été approuvée par "Pearson" Tu peux me contacter directement par MP pour avoir des exemples de police pour ceux qui veulent le prénom (aucune obligation de la faire) voici le tableau pour les tailles: a@ | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Ven 28 Nov 2014, 11:14 | |
| Bonjour a tous Il me manque 1 ou 2 personnes pour passer la commande de 5 pièces minimum. Vous pouvez me contacter par MP pour infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Polo Pearson Ven 28 Nov 2014, 11:31 | |
| Oui oui, moi !! 6 à commander.
Je te donne le détail en MP | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Ven 12 Déc 2014, 18:28 | |
| J'ai essayé de tenir compte des remarques de chacun ainsi que celle du fabricant. Et voici la version définitive pour la commande. | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Polo Pearson Ven 30 Jan 2015, 13:16 | |
| Voici les premières photos du polo Bon les photos sont pas terribles, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Mais je suis content du désign et surtout de la qualité du tissu technique. | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Polo Pearson Ven 30 Jan 2015, 13:24 | |
| | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Polo Pearson Ven 30 Jan 2015, 19:28 | |
| | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Polo Pearson Ven 30 Jan 2015, 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Polo Pearson Sam 31 Jan 2015, 14:55 | |
| Je confirme !!! Bravo Dominique, c'est nickel [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polo Pearson | |
| |
|
| |
| Polo Pearson | |
|