| Du nouveau pour les Super Vétérans.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Dim 30 Nov 2014, 19:25 | |
| Bonjour a tous Enfin une bonne nouvelle pour les grabataires, les excédentaires, bref la catégorie Super Vétéran pour le France Campagne. On aura bien un classement a part pour cet événement. En effet a partir du 01/01/2015 le championnat de France Campagne aura des quotas précis voir le compte rendu du dernier Comité Directeur du 22/11/2014
Dernière édition par field le Lun 01 Déc 2014, 00:24, édité 1 fois | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Dim 30 Nov 2014, 20:47 | |
| oui bonne nouvelle , par contre il y en a d'autres nettement moins bonnes dans ce compte rendu .. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Dim 30 Nov 2014, 21:40 | |
| 5 Séniors Homme et 5 Vétérans Homme de plus en TL | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Dim 30 Nov 2014, 22:47 | |
| je voudrais pas être chiant mais le niveau du scratch est de plus en plus haut visiblement plus de sélectionnés chez les anciens mais qui peuvent concourir chez les séniors. Si je ne me trompe pas les anciens en field sont en classement sur deux parcours pas de duel pour des causes médicales mais ça pose pas de soucis pour le scratch....... J'ai bien l'impression avec ce que je vois ce que j'entend ce que je comprend on continue de marcher sur la tête. | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Lun 01 Déc 2014, 00:28 | |
| - Illyan a écrit:
- 5 Séniors Homme et 5 Vétérans Homme de plus en TL
Oui, mais 5 femmes en moins.....! | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Lun 01 Déc 2014, 07:48 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- oui bonne nouvelle , par contre il y en a d'autres nettement moins bonnes dans ce compte rendu ..
tu peux développer nico ? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Lun 01 Déc 2014, 08:16 | |
| - field a écrit:
- Illyan a écrit:
- 5 Séniors Homme et 5 Vétérans Homme de plus en TL
Oui, mais 5 femmes en moins.....! Ah bon?? Mince, j'ai regardé et il ne m'a pas semblé voir de différences... Ca par contre c'est pas glop | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Lun 01 Déc 2014, 10:07 | |
| - JMG a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- oui bonne nouvelle , par contre il y en a d'autres nettement moins bonnes dans ce compte rendu ..
tu peux développer nico ? sans problème .... vous vous souvenez de la pétition que nous avions lancé avec Régis cet été . Suite à celle ci, un entretien avait été programmé avec Philippe Bouclet et Michel Daumas lors du france 3D de surgères. Je n'avais pas pu y assister car à l'heure ou il était programmé j'étais entrain de tirer, Régis y avait été seul mais quoi qu'il en soit philippe bouclet lui avait donné l'assurance qu'il revenait sur la mesure que nous contestions , à savoir le démarrage de la saison au 1er octobre comme cela avait été programmé. Hors nous apprenons qu'il est revenu sur sa promesse et que la saison démarrera au 1er septembre. Donc ce qui veut dire que tous les concours qui auront lieu après les france et jusqu'au 30 Aout ne seront pas qualificatifs. Saison plus courtes dans pas mal de discipline , et à la vue des calendrier chargés , une fois de plus ce sont les clubs et les archers qui vont être pénalisés. Donc en clair Philippe bouclet s'est foutu de notre gueule, il est revenu sur sa promesse ..... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Lun 01 Déc 2014, 10:34 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- JMG a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
tu peux développer nico ? sans problème ....
vous vous souvenez de la pétition que nous avions lancé avec Régis cet été . Suite à celle ci, un entretien avait été programmé avec Philippe Bouclet et Michel Daumas lors du france 3D de surgères. Je n'avais pas pu y assister car à l'heure ou il était programmé j'étais entrain de tirer, Régis y avait été seul mais quoi qu'il en soit philippe bouclet lui avait donné l'assurance qu'il revenait sur la mesure que nous contestions , à savoir le démarrage de la saison au 1er octobre comme cela avait été programmé. Hors nous apprenons qu'il est revenu sur sa promesse et que la saison démarrera au 1er septembre. Donc ce qui veut dire que tous les concours qui auront lieu après les france et jusqu'au 30 Aout ne seront pas qualificatifs. Saison plus courtes dans pas mal de discipline , et à la vue des calendrier chargés , une fois de plus ce sont les clubs et les archers qui vont être pénalisés. Donc en clair Philippe bouclet s'est foutu de notre gueule, il est revenu sur sa promesse ..... Sérieux?? Je vais relire ça | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Lun 01 Déc 2014, 10:37 | |
| il faut faire un distinguo entre le classement sélectif et le classement national.-Les classements sélectifs sont destinés à établir la liste des sélectionnés aux différents championnats de France. La période de prise en compte des scores n'est pas celle du classement national : elle démarre le lendemain d'un championnat de France jusqu'à 10 jours avant le Championnat de France de l'année suivante, à cheval sur 2 saisons.-Les classements nationaux sont basés sur la saison sportive de la licence (02 septembre 2013 au 31 août 2014). Ils permettent d’établir, pour chaque discipline, un classement des archers pour situer leur place dans la hiérarchie sportive. A ce titre, les classements des archers sont mémorisés dans le système informatique fédéral. L’historique est ainsi conservé. en page19 de ce fameux document,on peut lire: Nouveau texte :« La période des classements nationaux débute le 1er septembre et s'arrête le 31 aoûtsuivant. »" Conditions de participation au championnat de France d'une discipline : 10 jours avant la date duchampionnat de France et au plus tard le 31 août, il est effectué une extraction du classe mentnational pour établir l'arrêté selectif. Pour participer au championnat de France, il faut entrer dansles "n" premiers de cet arrêté sélectif. Un tableau officiel des quotas est publié par la Fédérationchaque année (guide calendrier annuel). Le nombre de sélectionnés n'est susceptible d'év oluer quedans le cas d'une évolution de la participation d'une ou plusieurs catégorie.Les scores des championnats de france se déroulant après la date du 31 août, seront intégrés rétro activementsur la saison auquel le championnat est rattaché. "Donc si j'ai bien compris le texte, le score d'un concours fait après un championnat de France rentre dans le classement "sélectif" qui lui est a cheval sur 2 saisons sportives, donc les concours entre le lendemain d'un France et 10 jours avant le France de l'année suivantes sont valables.
Dernière édition par field le Lun 01 Déc 2014, 10:58, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... Lun 01 Déc 2014, 10:38 | |
| - Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- JMG a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
tu peux développer nico ? sans problème ....
vous vous souvenez de la pétition que nous avions lancé avec Régis cet été . Suite à celle ci, un entretien avait été programmé avec Philippe Bouclet et Michel Daumas lors du france 3D de surgères. Je n'avais pas pu y assister car à l'heure ou il était programmé j'étais entrain de tirer, Régis y avait été seul mais quoi qu'il en soit philippe bouclet lui avait donné l'assurance qu'il revenait sur la mesure que nous contestions , à savoir le démarrage de la saison au 1er octobre comme cela avait été programmé. Hors nous apprenons qu'il est revenu sur sa promesse et que la saison démarrera au 1er septembre. Donc ce qui veut dire que tous les concours qui auront lieu après les france et jusqu'au 30 Aout ne seront pas qualificatifs. Saison plus courtes dans pas mal de discipline , et à la vue des calendrier chargés , une fois de plus ce sont les clubs et les archers qui vont être pénalisés. Donc en clair Philippe bouclet s'est foutu de notre gueule, il est revenu sur sa promesse .....
Sérieux??
Je vais relire ça oui sérieux ....... on est entrain de discuter avec régis... pour taper plus haut .... relancer la pétition mais là on ne s'arrêtera pas au niveau de la fédé ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau pour les Super Vétérans.... | |
| |
|
| |
| Du nouveau pour les Super Vétérans.... | |
|