|
| Faites de la COM "PRO" SVP ! | |
|
+5chris13310 NICO45 1% dede60 ellen.lebecque Gil092 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Faites de la COM "PRO" SVP ! Mer 03 Déc 2014, 00:27 | |
| C'est "QUI" le photographe de la FFTA qui a fait ce cliché à la "UNE" du site ? Et c'est "QUI" qui a choisi ce cliché pourri pour le mettre en page d'accueil ? On ne sait pas qui sont ces personnes, et visuellement c'est ........ zéro ! Quelle médiocrité. Sur le plan COM, c'est complètement foiré "grave" ! parler "politique" FFTA, ok , mais que diable, haussez le niveau !
Dernière édition par Gil092 le Mer 03 Déc 2014, 10:32, édité 1 fois | |
| | | ellen.lebecque Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : Grande-Synthe Matériel : plein ;-) Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Mer 03 Déc 2014, 06:32 | |
| j'en connais deux sur les trois ;-) et je trouve leurs sourires très en accord avec le tir à l'arc colair.... suis partie.... | |
| | | dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| | | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Mer 03 Déc 2014, 10:19 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- je suis étonné, d'habitude ce sont des pros de la com à la fédé .......
C' est bien vrai ! Il n' y a qu' à voir la place énorme réservée au Tir à l'Arc sur les chaînes télé françaises, notamment sur Eurosport... On a droit à tout à longueur de journée, surtout des sports au top niveau mondial : billard, fléchettes, hockey sur glace US, curling, etc... Et exceptionnellement 1/2 heure de Tir à l'Arc 4 ou 5 fois dans l'année ! Et même quand des français ( ou françaises ) remportent des championnats d' Europe ou du Monde, c'est silence radio sur toutes les chaînes, personne n'est au courant... | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Mer 03 Déc 2014, 10:33 | |
| - chris13310 a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
C' est bien vrai ! Il n' y a qu' à voir la place énorme réservée au Tir à l'Arc sur les chaînes télé françaises, notamment sur Eurosport... On a droit à tout à longueur de journée, surtout des sports au top niveau mondial : billard, fléchettes, hockey sur glace US, curling, etc... Et exceptionnellement 1/2 heure de Tir à l'Arc 4 ou 5 fois dans l'année !
Et même quand des français ( ou françaises ) remportent des championnats d' Europe ou du Monde, c'est silence radio sur toutes les chaînes, personne n'est au courant... bah ! vois le bon coté des choses, autrement nous allons avoir trop de monde sur les pas de tir ..... | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Mer 03 Déc 2014, 11:21 | |
| C'est pas faux !
Mais quand je vois actuellement 2 ou 3 h de championnats de fléchettes TOUS LES JOURS sur Eurosport depuis des semaines, ça me gonfle... On reproche au Tir à l'Arc son côté peu télégénique, mais voir pendant une heure deux quinquagénaires bedonnants lancer des fléchettes devant un public de pub imbibé de bière, ce n'est pas mieux... Au passage, la Fédération Française de Darts, c'est 1100 licenciés... Apparemment, ils savent mieux se vendre que la FFTA ! | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Mer 03 Déc 2014, 11:28 | |
| - chris13310 a écrit:
- C'est pas faux !
Mais quand je vois actuellement 2 ou 3 h de championnats de fléchettes TOUS LES JOURS sur Eurosport depuis des semaines, ça me gonfle... On reproche au Tir à l'Arc son côté peu télégénique, mais voir pendant une heure deux quinquagénaires bedonnants lancer des fléchettes devant un public de pub imbibé de bière, ce n'est pas mieux... Au passage, la Fédération Française de Darts, c'est 1100 licenciés... Apparemment, ils savent mieux se vendre que la FFTA ! la com de notre chère fédé toujours un vaste débat ... Quand tu pars du principe que si tu n'es pas licencié tu n'a pas accès à la boutique de la fédé..... Quand tu vois que les communicants ne sont même pas capables de se déplacer à une de route de Paris pour couvrir un championnat de France. Quand tu vois qu'ils n'annoncent même pas certains France sur le site officiel Quand tu vois comment ils ont géré la finale du championnat du monde au trocadéro. Quand tu vois que si tu as le malheur de balancer la moindre critique sur le FB de la fédé , tu te fais bannir directement .... En clair quand tu vois la qualité de la photo qui présente l'inauguration nouveau siège, tu as tout compris .... | |
| | | jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Mer 03 Déc 2014, 17:14 | |
| - chris13310 a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
C' est bien vrai ! Il n' y a qu' à voir la place énorme réservée au Tir à l'Arc sur les chaînes télé françaises, notamment sur Eurosport... On a droit à tout à longueur de journée, surtout des sports au top niveau mondial : billard, fléchettes, hockey sur glace US, curling, etc... Et exceptionnellement 1/2 heure de Tir à l'Arc 4 ou 5 fois dans l'année !
Et même quand des français ( ou françaises ) remportent des championnats d' Europe ou du Monde, c'est silence radio sur toutes les chaînes, personne n'est au courant... Il y a eu des actus sur l'Equipe 21 un jour... mais je ne suis pas 24h/24... | |
| | | maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Mer 03 Déc 2014, 17:17 | |
| - jean-eric a écrit:
- chris13310 a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
Et même quand des français ( ou françaises ) remportent des championnats d' Europe ou du Monde, c'est silence radio sur toutes les chaînes, personne n'est au courant... Il y a eu des actus sur l'Equipe 21 un jour... mais je ne suis pas 24h/24... Oui j'y avais aussi vu ! c'est dommage que ce sport soit autant mis en marge de la société ... | |
| | | victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Jeu 04 Déc 2014, 08:34 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- jean-eric a écrit:
- chris13310 a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
Et même quand des français ( ou françaises ) remportent des championnats d' Europe ou du Monde, c'est silence radio sur toutes les chaînes, personne n'est au courant... Il y a eu des actus sur l'Equipe 21 un jour... mais je ne suis pas 24h/24... Oui j'y avais aussi vu !
c'est dommage que ce sport soit autant mis en marge de la société ... d'un coté,c'est vrai que c'est dommage pour la notoriété,mais d'un autre coté,je préfère comme ça,imaginez si on brassais autant de tunes que le foot,on aurait aussi nos matchs truqués (même si j'avoue qu'il y a pas que le foot) | |
| | | antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Jeu 04 Déc 2014, 08:45 | |
| messieurs, la fédération est au top de sa forme et de sa compétence veuillez arreter vos critiques .... nous sommes la plus grande nation de tireur, grace a la fédé nous sommes les maitres des disciplines olympiques et surtout qu'on nous parle pas de compound qui ne fait aucune medaille et buzz nous sommes les pro de l organisation de manche (nos gradins sont full de full et nous avons 2 ans d'attente pour les places) nous sommes la fédération la plus imposante en plus de 100 ans d existence nous sommes des pros de la com, a vous de lire notre sublime magazine qui parle de la préhistoire et des fourmis chasseresses bref nous sommes tout, nous sommes un, nous sommes l'univers ..... j ai l'impression que de plus en plus de personnes font des critiques sur la fédé et pourtant tout le monde la défend en face !!!!! va comprendre | |
| | | victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| | | | maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! Jeu 04 Déc 2014, 11:34 | |
| - antraxe78 a écrit:
- messieurs, la fédération est au top de sa forme et de sa compétence veuillez arreter vos critiques ....
nous sommes la plus grande nation de tireur, grace a la fédé nous sommes les maitres des disciplines olympiques et surtout qu'on nous parle pas de compound qui ne fait aucune medaille et buzz nous sommes les pro de l organisation de manche (nos gradins sont full de full et nous avons 2 ans d'attente pour les places) nous sommes la fédération la plus imposante en plus de 100 ans d existence nous sommes des pros de la com, a vous de lire notre sublime magazine qui parle de la préhistoire et des fourmis chasseresses bref nous sommes tout, nous sommes un, nous sommes l'univers .....
j ai l'impression que de plus en plus de personnes font des critiques sur la fédé et pourtant tout le monde la défend en face !!!!! va comprendre Dommage que ce magasine ne paraisse seulement que 1 fois tous les 3 mois mtn ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la COM "PRO" SVP ! | |
| |
| | | | Faites de la COM "PRO" SVP ! | |
|