JC26 Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Valence Matériel : Buck trail Cougar Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Et vlan, ça c'est fait ... ! Ven 05 Déc 2014, 17:36 | |
| J'aime ce genre de réponse (site célèbre de vente aux enchère) ... Bonjour, Je possède un arc de 62" et 30 lbs ... Mon allonge est de 28,5" ... Quel serait le spine le plus adapté pour ces flêches ? le 600 ? Quelles pointes dois-je choisir (tir sur cible ou 3D) ? Merci ! |
Réponse :
05/12/2014 Bonsoir, Il est malheureusement impossible de vous répondre : pour déterminer le calibre de flèche qui vous convient, il faut au minimum 1h30 de travail dans notre atelier (tous les tableaux de sélection de flèche et tous les conseils que vous pouvez avoir d'une autre manière seront rigoureusement faux...). A votre disposition, ... |
Bon ben je crois qu'on peut fermer les forum ...
Dernière édition par JC26 le Ven 05 Déc 2014, 20:51, édité 1 fois | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et vlan, ça c'est fait ... ! Ven 05 Déc 2014, 17:39 | |
| Je vois que tu es à Valence. Un petit tour chez Archerie de la Vallée devrait apporter toutes les réponses à tes questions. | |
|
JC26 Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Valence Matériel : Buck trail Cougar Date d'inscription : 16/11/2014
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Et vlan, ça c'est fait ... ! Sam 06 Déc 2014, 08:57 | |
| - JC26 a écrit:
05/12/2014
Bonsoir, Il est malheureusement impossible de vous répondre : pour déterminer le calibre de flèche qui vous convient, il faut au minimum 1h30 de travail dans notre atelier (tous les tableaux de sélection de flèche et tous les conseils que vous pouvez avoir d'une autre manière seront rigoureusement faux...). A votre disposition, ... | Bon ben je crois qu'on peut fermer les forum ... le genre typique de moyen pour se faire du blé en rameutant plein de clients au magasin,alors qu'on en trouve partout ces trucs la (et surtout,sympa comment il taille la conccurence lui ) ps:fermez pas AO ps²: c'est EB.. que tu parle?? (m’étonnerai pas ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vlan, ça c'est fait ... ! | |
| |
|