field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: A ne pas dire.....! Sam 06 Déc 2014, 19:43 | |
| - Bonjour Monsieur ! Gendarmerie nationale : vous venez de bruler un stop , je dois vous verbaliser ! Mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur , je vous offre une chance de vous rattraper . . .. L'automobiliste : - Ah ?... d'accord ! Que dois-je faire ? Le gendarme : - Je vous pose 2 questions . . . si vous répondez juste je fais sauter votre amende ..L'automobiliste : - Ok ça marche !Le gendarme : - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ? L'automobiliste : - Une voiture ? Le gendarme : - Oui mais . . . une Toyota , une Volvo , une Mercedes ? Désolé , je ne peux pas considérer la réponse comme bonne... Je vous pose la 2ème question : Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ? L'automobiliste : - Une moto ? Le gendarme : - Oui mais . . . une Suzuki , une Honda , une Kawasaki ? Navré ,mais je ne peux pas considérer votre réponse comme bonne je dois donc vous verbaliser ! Avant de partir l'automobiliste demande : - Je peux aussi vous poser une question ?et si vous répondez bien, vous annulez le PV. Le gendarme : - Bien sûr ! L'automobiliste : - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et avec un petit sac en bandoulière ? Le gendarme : - Ben... Une pute !L'automobiliste : - Oui mais . . . ta sœur, ta mère, ou ta femme ? ? ?
| |
|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: A ne pas dire.....! Sam 06 Déc 2014, 20:07 | |
| | |
|
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: A ne pas dire.....! Sam 06 Déc 2014, 21:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ne pas dire.....! | |
| |
|